Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWINTHROP HOUSE ► Soirée tv foot et bières! - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

WINTHROP HOUSE ► Soirée tv foot et bières!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les mains dans les poches et l’air un peu morose, j’entrai dans le bâtiment de ma confrérie, ayant totalement oublié la soirée football et bières que le président avait organisé pour nous, autres Winthrops. Je devais certainement être très en retard, mais je m’en fichais un peu à vrai dire. Je n’avais pas assez le moral pour participer à l’ambiance que ce genre de match provoquait généralement – surtout que ce n’était pas non plus le sport que j’appréciais le plus. Je me dirigeai vers le salon où les rires de mes camarades s’élevaient et je m’affalai sur l’un des sofas positionnés devant la télé, avant de prendre une bière dans l’objectif bien précis de me bourrer la gueule, tandis que les Winthrops s’amusaient à se balancer je-ne-savais-quoi en se cachant derrière les meubles du salon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Les Winthrop avaient organisés une soirée qu'ils avaient baptisés, assez simplement, « Foot & Bières ». Le principe est simple : boire de la bière, tout en mangeant des pizzas et regardant un match de football US à la télévision. La première réaction de Aeden, face à cette soirée, fut de se dire qu'il n'ira pas. Non pas par non-sociabilité, mais juste parce que ça ne le tentait pas. Il ne boit pas de bière, voir même pas d'alcool tout court. Quand au football US, il préfère y jouer que le voir à la télévision. Puis, il a plus peur que ce genre de soirées finissent dans un style '' bourrin ''. Mais, d'un autre côté, Aeden avait envie d'y aller. Ne serait-ce pour passer du temps avec ses camarades de confrérie. De plus, parmi les Winthrop, il y avait un certain nombre de spécimens, qui sont loin d'être désagréables à regarder. Le jeune homme peut citer, par exemple, Roman, Tyler ou bien encore Dexter et Marshall. Alors que le match avait commencé et un certain nombre de garçons installés, Aeden se décida et les rejoignit. Au moins, il risque de faire une petite entrée, un petit peu remarquée. Il arriva donc dans le Salon et son premier réflexe fut de se pencher sur le canapé. « Il reste de la place pour moi ? Je veux une place, je veux une place, je veux une place. » En disant ça, Aeden serra les poings, les secoua, agita les jambes et se mit à parler et agir comme un bébé, qui fait un caprice.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Allez je tente une relance :p)

Après que j'ai parié Casey nous suivi moi et Alek (très bon choix) avant que la fameuse bataille ne commence! Là très vite, le virus contamina tout le monde ou presque, nous armant tous à tour de rôle avant de nous planquer à divers endroits! Dex' se la jouait agent secret tendis que d'autres comme Alek s'étaient fourrés derrière le canapé et c'est là que Tyler vint nous rejoindre, zen! Il vint se poser avec sa bière dans le canapé sans même se soucier du conflit qui venait de démarrer. Alors que j'allais pour en profiter, un autre compatriote fit à son tour son entrée, Aeden! Qui innoncent réclamait à participer comme un gamin ce qui me fit bien rire d'ailleurs. Me lançant enfin! Je bondit hors de ma planque pour lui tirer dessus comme un dingue avant de me diriger vers le canapé et de m'attaquer à Tyler! "À mort retro satanaaaas!!!!" ouais cracage total là... Mais mon attention fut soudainement captivé par l'écran, les bills venaient de marquer leur premiers points alors là évidemment je criais "Yeeees! Et bim! Dans vos gueules les dauphins d'mes deux!", ouaip... Voici venu le temps des rires dans le champs...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- À mort retro satanaaaas!!!! hurla presque Romane, en me jetant ce qui me semblait être de l’eau sur la figure, avant de crier de nouveau : Yeeees! Et bim! Dans vos gueules les dauphins d'mes deux!

Je jetai un coup d’œil à l’écran de télévision où l’on pouvait clairement voir des joueurs se féliciter d’avoir marqué contre leurs adversaires. Et d’un côté, heureusement que Romane s’était exclamé de joie face à ce but (ou essai, je ne savais pas comment on nommait cela), parce que je n’aurais jamais su quelle équipe nous devions soutenir, sans cela… Eh oui, je préférai le basket ou le baseball, et je n’en avais pas honte !

- Si tu voulais me voir tout mouiller, il fallait venir me voir ce matin sous ma douche, le taquinai-je en adoptant un faux air sérieux, tout en montrant mon T-shirt trempé. Je te ferais une petite place demain, si tu veux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matant son t-shirt l'air sérieux, Tyler me répondait suite à mon arrosage - Si tu voulais me voir tout mouiller, il fallait venir me voir ce matin sous ma douche, me léchant exagérément la lèvre "Graouu grand fou va!", avant qu'il n'enchaine Je te ferais une petite place demain, si tu veux., entrant dans son jeu, je fis mine de grogner d'envie avec de gros yeux en lui répondant "Chuuut! Pas devant tout le monde voyons! On verra ça plus tard en pv, en attendant! Viens te mouiller un peu avec moi, c'est la guerre et je vais surement avoir besoin de toi.", bah oui autant le prendre dans mon camp car comme on dit l'union fait la force!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Péter les plombs, voilà ce que nous venions de faire et même si je saluer les nouveaux arrivants d'un signe de main je ne perdais pas ma concentration sur ce que j'étais entrain de faire et essayant d'arroser un maximum les mecs de ma maison je venais entendre Romane s'exclamait sur l'équipe qui venait de marquer et je souriais. Rapidement Tyler venait doucement rejoindre l'équipe de Romane et grimaçant je devais trouver un homme volontaire pour faire partie de mon équipe. « Un volontaire pour faire partie de mon équipe !! Allez les mecs faites pas vos salaupard j'ai besoin d'aide là ! » Je regardais devant moi, l'arme pointé droit devant prête a agir si un malin venait me tiré dessus.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Chuuut ! Pas devant tout le monde voyons ! joua-t-il le jeu, ce qui me fit sourire – et m’aurait probablement fait rire si j’étais d’humeur joyeuse. On verra ça plus tard en pv, en attendant! Viens te mouiller un peu avec moi, c'est la guerre et je vais surement avoir besoin de toi.

- Mais je croyais que le but de cette soirée, c’était de se bourrer la gueule en regarder des types se faire bousculer sur un terrain ? fis-je, en mettant de la mauvaise volonté à me lever de ce sofa qui était si confortable que j’aurais pu dormir dedans.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)