Invité
est en ligne
Invité
Une soirée entre mecs, quoi de mieux? Non, vraiment! Ça faisait beaucoup trop longtemps qu’on ne s’était pas fait une soirée comme celle-là et je l’attendais avec impatience ce match de foot! De la bière, de la pizza et mes frères, je ne pouvais pas demander mieux. Ces derniers temps n’avaient pas été de tout repos entre Solweig et Lara et ça me ferait un bien fou de tout lâcher ce soir sans prise de tête et sous le toit de notre charmante maison en plus! Ma chemise rouge carreté sur le dos, je descendis dans le salon où je m’attendais à trouver quelques uns des mecs. Surpris d’en voir pas mal plus, je levai les bras dans les airs en leur lançant; « Holaaaaaaaa! Comment vont les Dieux Grecs!? » Je ris à gorge déployé avant d’aller piquer une bière sur la table et m’affaler directement entre Dexter et Romane comme un gros lourd. « J’vous fais pas chier j’espère, mais vous êtes mes minettes favorites alors j’me permets! » Je leur fis au deux un clin d’œil avant de déboucher ma bière, balançant le bouchon sur la table basse et prenant une bonne grosse gorgée.
(Invité)