Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWINTHROP HOUSE ► Soirée tv foot et bières! - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

WINTHROP HOUSE ► Soirée tv foot et bières!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une soirée entre mecs, quoi de mieux? Non, vraiment! Ça faisait beaucoup trop longtemps qu’on ne s’était pas fait une soirée comme celle-là et je l’attendais avec impatience ce match de foot! De la bière, de la pizza et mes frères, je ne pouvais pas demander mieux. Ces derniers temps n’avaient pas été de tout repos entre Solweig et Lara et ça me ferait un bien fou de tout lâcher ce soir sans prise de tête et sous le toit de notre charmante maison en plus! Ma chemise rouge carreté sur le dos, je descendis dans le salon où je m’attendais à trouver quelques uns des mecs. Surpris d’en voir pas mal plus, je levai les bras dans les airs en leur lançant; « Holaaaaaaaa! Comment vont les Dieux Grecs!? » Je ris à gorge déployé avant d’aller piquer une bière sur la table et m’affaler directement entre Dexter et Romane comme un gros lourd. « J’vous fais pas chier j’espère, mais vous êtes mes minettes favorites alors j’me permets! » Je leur fis au deux un clin d’œil avant de déboucher ma bière, balançant le bouchon sur la table basse et prenant une bonne grosse gorgée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WINTHROP HOUSE ► Soirée tv foot et bières! - Page 2 1354305092-tumblr-mdo28wcfw71ryvicno2-500
En fait on avait tous eut le feeling et un bon timing car Jacob arrivait tout juste derrière moi, suivit rapidement par mon frère et Valentin! Yeah! C'était bon de voir toute l'équipe débarquer comme ça! Ça faisait un sacré bye qu'on ne s'étaient pas tous retrouver pour une soirée tranquille ensemble entre mâles. Je répondais d'ailleurs à tout les saluts ça va bien d'une traite "Yeaaah la forme! Alors vous êtes pour qui ce soir les mecs? Dolphins ou Bills?" avant que Dexter ne vienne vers moi « Je suis content de te voir dude. J'espère que malgré une bonne cuite que nous allons nous prendre nous allons pouvoir parler un peu.», riant en l'entendant dire ça je hochais de la tête e commençant à m'ouvrir une bière pour aller avec près du canapé "Yo Kol! Ramène ton cul ici bro'!", avant de répondre à Dex en m'asseyant avec lui "Moi aussi, ça fait plaiz' d'un peu tous vous retrouver comme ça! Pour ce qui est de la discussion j'me fais pas de soucis! Perso j'suis bien plus bavard après avoir bu alors..." avant de me marrer un coup et que Marshall nous rejoigne, s'affalant entre nous deux « J’vous fais pas chier j’espère, mais vous êtes mes minettes favorites alors j’me permets! », lâchant un rire forcé après une grimace, je lui répondais d'un air tout mignon "Ooooh mais oui assis toi là mon chou, qu'est-ce que t'as? T'as peur des vilains monsieur dans la Tv? Tu veux ton câlin? Te fais pas de bill va, on veillera à ce que tu mouille pas trop ta couche.", avant de lui frotter la tête et de boire une bonne gorgée d'ma bière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Une soirée devant un match de foot et des bières en main ? Pourquoi pas, je n’étais peut-être pas un grand fan de foot, mais, je savais que les soirées entre Winthrop étaient plus bien, ce n’était pas la première que je faisais, et, de temps en temps, ça détendait. Après avoir enfilé un t-shirt et un jean, je me dirigea en direction du salon ou je vis deux trois personnes déjà installé ainsi que plusieurs pack de bière ainsi que de quoi manger. Bon, plutôt pas mal la soirée. Prenant une poignée de gâteau apéro, je me laissa tomber sur un canapé face à la télé. Putain, les deux équipes qui jouent, et bien… Comment dire… Je ne savais même pas qu’elles existaient. Oh et puis merde, autant s’amuser un peu. Sortant deux billets de dix dollars de ma poche, je les posa sur la table. Regardant tous les Winthrop présent avec un large sourire, je lança les paris. « Allez, je pose vingt dollars sur les Bills ! » Regardant l’écran, je me rendis compte que je ne savais même pas c’était lesquels… « Ils sont quel couleurs au fait ? Histoire de savoir sur qui j’ai parié… » Avoir l’air con, ça, c’est fait. •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Les mecs arrivèrent de plus en plus ce qui était plus que cool, la soirée allait promettre surtout qu'une soirée avec les rouges c'était pas n'importe quoi. Alek paria sur les bills ce qui fit rire Tyler en voyant qu'il ne savait même pas de quelle couleur ils étaient, "Moi je pari sur les Dolphins qui sut les paris? " demanda Tyler aux mecs, c'était leur truc de faire des paris pour des match. Cela faisait pas mal de temps qu'ils n'avait pas regardé un match tout ensemble, Tyler prit des chips qui se trouvaient sur la table basse, ça donnait toujours faim ce genre de soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un match au sommet ce soir et pour une fois qu'on était entre mecs et que les bières et pizza pleuvé je n'allais pas m'en plaindre, loin de là ! Chacun des Winthrops arriver petit à petit et je commençais à croire que nous allons tous finir par rappliquer et cela me faisait plaisir. Venant prendre une bière également je venais doucement m'installait auprès de Romane en papotant des petites choses mais rapidement Kol et Marshall nous rejoignais et d'un sourire je les écouter en écoutant également Romane me répondre. D'un signe de tête je venais boire une nouvelle gorgée de mon breuvage mais je me rendis compte que malgré ma motivation pour ma soirée j'avais l'air à la ramasse et pas du tout dans l'ambiance. Je ne savais pas qui parié non plus et songeur je buvais ma bière dans le silence en écoutant les autres parler. Beaucoup de choses me trotter en tête depuis quelques semaines et jours et je ne savais pas comment agir face à cela et pourtant actuellement je me devais de me libérer de ces pensées. Me levant alors je regardais les placards de la pièce et je songeais à ce que je pourrais inventer pour rendre la fête plus intéressante. Trouvant des pistolets en plastique je me mis à rire en trouvant des boules à mettre à l'intérieur et enfournant une de celle ci dans un flingue je me retournais avec un air malicieux et ajouta. « Hey les mecs, regardait ce que j'ai trouver.» Je souriais, tel un enfant fière de sa trouvaille. Etirant mon bras je venais regardait Tyler et d'un air taquin tira une fois sur lui puis visa Kol et les autres en venant me diriger vers un endroit ou je pourrais me planquer certains que les mecs se vengerais. Le match ne commencer pas encore et j'avais envie de décompresser et me mettre un peu plus dans l'ambiance pour mieux apprécier la soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après mettre assis tout juste entre Dexter et Romane, ce dernier me regarda avec un sourire malicieux et prit ensuite un air tout mignon. "Ooooh mais oui assis toi là mon chou, qu'est-ce que t'as? T'as peur des vilains monsieur dans la Tv? Tu veux ton câlin? Te fais pas de bill va, on veillera à ce que tu mouilles pas trop ta couche." J’éclatai de rire avant de voir Alek se ramener avec son argent pour commencer les paris. « Allez, je pose vingt dollars sur les Bills ! Ils sont quel couleurs au fait ? Histoire de savoir sur qui j’ai parié… » J’éclatai de nouveau de rire en voyant qu’il n’était pas un grand connaisseur de foot. "Moi je pari sur les Dolphins qui sut les paris? " « Avec Tyler! Ce sont les Dolpins qui gagnent ce soir les gars! » Je sortis un billet de dix de ma poche et le posai avec le reste de l’argent des paris avant de prendre une autre grande gorgée de bière. Puis, avant même que je ne remarque que Dexter s’était levé, je tournai la tête vers lui alors qu’il nous interpellait depuis un placard plus loin. « Hey les mecs, regardez ce que j'ai trouvé.» Et pan! Un coup sur Tyler. Pan pan! Il nous attaquait tous et j’eu tout juste le temps de me lever en courant pour aller dans le placard me prendre un fusil à air comprimé moi aussi histoire d’embarquer dans son jeu. « Arrive ici Finnigan! Si tu crois que tu vas t’en sortir comme ça! » Je pris une poigné de balles que je mis rapidement dans ma poche avant de courir me planquer plus loin tentant de prendre Dexter par surprise en arrivant dans son dos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marshall riait à ma réplique de conneries quand les autres se mirent à lancer les paris et perso je réfléchissais quelques secondes en répondant à Alec "Les Bills sont les bleu foncés avec le bison en blason.", avant de me lancer et de dire à mon tour en chopant un billet de 20 Dollars dans ma poche "Bon moi je paris les Bills comme Alec! Ils ont sacrément la rage de vaincre à Buffalo! J'suis sûr qu'ils vont retourner la donne cette fois ci! Et puis à Miami c'est des danseuse de toute façon ahah!", le posant sec sur la table basse devant moi j'avais envie de jouer, après tout c'est vrai que les trois derniers match des Bills contre les Dolphins n'avaient pas été glorieux et c'est pour ça que je votais pour eux, je sentais que ce coup ci ça allait être vengeance! Marshall lui paria comme Tyler pour les Dolphins et vinrent tout deux sortir l'argent à leur tour. Continuant à boire, mon regard comme celui de Marshall se mit à suivre Dexter qui le sevait d'un coup pour aller vers les placards, grimaçant, je reposais mes yeux sur Marshall, un regard qui voulait dire "What the fuck..?" tout en avalant une nouvelle gorgée et en reposant mon regard curieux sur Dex' qui semblait être passé en mode investigations, je ne pu d'ailleurs m'empêcher de lui demander "Hum mec, ça va comme tu veux?", c'est là qu'il se marra, semblant avoir trouvé quelque chose avant de nous dire en se retournant un flingue en plastique dans les mains « Hey les mecs, regardait ce que j'ai trouver. » pour se mettre à tirer sur tout le monde. Réflexe? Je me baissais cash! Me cachant derrière le dossier du canapé la bouche pleine et en me marrant à mon tour tout en disant "Han han, je salooop!", direct Marshall se leva pour aller vers les placards pour s'armer à son tour près à jouer aussi « Arrive ici Finnigan! Si tu crois que tu vas t’en sortir comme ça! », puis il partait se planquer à son tour! Ralala et c'était parti! Quel bande de gamins... Bon ok j'avoue j'étais pas mieux car à mon tour je fonçais aller me chercher un flingue et des balles "OK! C'est la guerre!!!", pour aller me planquer derrière la grande porte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Arrive ici Finnigan! Si tu crois que tu vas t’en sortir comme ça! » Je riais tel un gamin à Disneyland. J'avais un coup de blues mais au final j'avais trouver un truc parfait pour me foutre vraiment dans l'ambiance. N'étant pas le genre à parier sur les clubs de foot je préféré passer en mode investigation et bien entendus cela dans une réflexion importante. Je sentais l'inquiétude des gars derrière moi mais je ne voulais pas plombé l'ambiance et c'est pour cela que je venais leur montrer mon petit bijou et commencer le bombardement. Bah quoi ? C'est un début de soirée ! Je venais me planquer mais je savais que les mecs se vengerait. "OK! C'est la guerre!!!" Owiii ! J'aimais ça et plus que n'importe quoi d'autre ! Venant reprendre des munitions je me mis à viser Romane puis Marshall, oui j'avais envie de m'amuser et cela commencer plus que bien. Souriant je venais rire et lacher la pression de ces quelques jours. « Allez bandes de dégonflés ! Montrez vous ! » Je regardais autour de moi, me la jouer même à James Bond en regardant derrière et pointant mon pistolet en plastique. Je ne voulais pas risquer une attaque dans mon dos même si je savais que j'étais un homme mort.

GOGOGO !! Allez les Winthrops faut encore qu'on remonte niveau points ! ;) C'est pas finit la gueguerre (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    « Allez, je pose vingt dollars sur les Bills ! Ils sont quel couleurs au fait ? Histoire de savoir sur qui j’ai parié… » je me mis à rire, content de savoir que je n'était pas le pire niveau connaissance en foot. "Moi je pari sur les Dolphins qui sut les paris? " « Avec Tyler! Ce sont les Dolpins qui gagnent ce soir les gars! » ont commencer à dire Tyler et Marshall. Romane nous cultiva : "Les Bills sont les bleu foncés avec le bison en blason.", avant de parier à son tour "Bon moi je paris les Bills comme Alec! Ils ont sacrément la rage de vaincre à Buffalo! J'suis sûr qu'ils vont retourner la donne cette fois ci! Et puis à Miami c'est des danseuse de toute façon ahah!". Je regardais tous le monde et ne sachant pas sur qui parier, je suivis Alek et Romane en plaçant un billet de 20 dollars sur la table : " Allez, j'suis aussi pour les Bills ! " après
    ça, je fini ma première bière. Pendant ce temps là, Dexter se mit à fouiller les placards. "Hum mec, ça va comme tu veux?" « Hey les mecs, regardait ce que j'ai trouver. » "Han han, je salooop!" Marshall cria à son tour : « Arrive ici Finnigan! Si tu crois que tu vas t’en sortir comme ça! Ils avait beau êtres plus vieux que moi, ils avaient l'air d'une belle bande de grands enfants. Romane alla lui aussi chercher des pistolets et il cria : "OK! C'est la guerre!!!", avant d'aller se planquer derrière la porte. « Allez bandes de dégonflés ! Montrez vous ! » Revenant parmi nous Dexter commença a se prendre pour James Bonde ce qui me fit bien rire. Pendant ce temps là, j'attrapa aussi un un fusil à air comprimé mais me mis à viser d'autres Wintrops comme Tyler, Valentin ou encore Alek avant de partir me cacher ! Aller, il faut bien s'amuser un peu !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Je venais de lancer les paris sur les équipes de foot. Même si c’était quelque chose que je ne connaissais pas vraiment, j’avais toujours eu en moi cette envie de parier sur un match, une envie d’enfant, comme pisser contre une voiture au moins une fois dans sa vie ou bien aller chier en pleine nature, c’est le genre de trucs que t’as envie de faire, mais tu sais pas pourquoi, y’a aucune explication à ça. « Les Bills sont les bleu foncés avec le bison en blason. » […] « Bon moi je paris les Bills comme Alec! Ils ont sacrément la rage de vaincre à Buffalo! J'suis sûr qu'ils vont retourner la donne cette fois ci! Et puis à Miami c'est des danseuses de toute façon ahah! » Après m’avoir expliqué vite fait qui était qui sur le terrain, Romane paria sur la même équipe que moi, puis, se fût au tour de Casey. Les regardant en souriant, je n’eus même pas le temps de répondre que Dexter se ramena avec un pistolet à eau, bon, là, c’était plus une sorte d’Ak47 à eau ou une merde du genre, tout en affichant sa victoire suite à cette trouvaille. Et merde, moi qui pensais être tranquillement posé ce soir, c’est foutu… Attrapant une serviette je m’en fis un bandeau que j’attacha autour de ma tête avant de liquider ma bière puis de sauter derrière un canapé ou j’attrapa un fusil à mon tour. « Nous sommes entré en guerre, je répète, ceci n’est pas un exercice ! » J’étais là, assis par terre dos au canapé, attendant de voir quelqu’un passé pour le tuer, ou plutôt le mouillé dans le cas présent… •
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)