Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWINTHROP HOUSE ► Soirée tv foot et bières!
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

WINTHROP HOUSE ► Soirée tv foot et bières!

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : WINTHROP HOUSE ► Soirée tv foot et bières! VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : WINTHROP HOUSE ► Soirée tv foot et bières! Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Soirée entre Winthrops
Let's have some fun
    Quoi: Soirée entre membres de la Winthrop House
    Où: Winthrop House
    Quand IG: Vendredi 30 novembre au soir
    Quand IRL: Vendredi 30 novembre jusqu'à inactivité
    Qui: Ouvert à tous les winthrops
    Commentaire: Soirée décontractée, en mode cool raoul entre mecs!

Déroulement de la soirée
Ce soir c'est soirée zen entre mâles! Alors on oublie les filles le temps d'une nuit pour une soirée Tv football américain avec pizzas, apéritifs et bières à volonté dans le grand salon de la Winthrop House, devant le maxi écran plat de la résidence des rouges. Pas de prises de tête, on est là pour savourer du match! Chacun supporte son équipe favorite, ouvrez les paris si vous voulez mais le but est de s'amuser et de passer une soirée tranquille entre mecs!
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Football Américain, bières et pizzas. Voilà ce qui nous attend, moi et les autres Wintrops ce soir. Soirée télé entre mecs, quoi ! Je sors de ma chambre dans les premiers et vais au salon. Je sors deux packs de bière que je dépose sur la table basse et mets les premières pizzas à chauffer dans le four. J'allume la télé sur la chaîne du match qui n'a pas encore commencé et m'affale sur un fauteuil mais préfère attendre les autres pour commencer à boire une bière. Je sens vraiment que cette soirée va être sympa ! Pour patienter, j'attrape mon téléphone dans ma poche arrière et envoie quelques SMS avant de jouer à Angry bird, doodle jump et d'autres jeux du genre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une soirée entre Winthrop était de mise ce soir et je vous avouerez que je suis plus que ravi de cela. Constance me manque un peu mais j'ai pas envie d'être collé à elle et j'ai aussi besoin de retrouver mes amis de la même maison que moi ! Après tout nous sommes une belle équipe et nous devons nous retrouvez un peu de temps en temps et ce soir un match était prévu à la télé donc les bières et les pizzas seront au rendez vous ! Bref, vous l'aurez compris une magnifique soirée s'annonce à nous ! Après avoir mis mes chaussures je rejoignais la salle commune et vis alors que Casey était le premier arrivé. Je ne suis pas en retard tant mieux ! Venant lui tendre la main je le salua. « Tu vas bien ?» Je lui souriais brièvement. Je n'avais pas de lien particulier avec lui mais disons qu'il était l'un des nôtres ce qui me voulait d'être courtois avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Ce soir là avait lieu la fameuse soirée football et bières des Winthrop, c'était l'occasion de passer du temps entre mecs, ces derniers temps Tyler avait passé son temps avec Elia vu qu'ils étaient de nouveau ensemble. Quoi de mieux pour se marrer, crier sur les joueurs, boire que de passer du temps avec des membres de sa confrérie? Après avoir donné des cours de sport à la salle, Tyler prit une douche assez rapide puis enfila une tenue décontract', un jean avec un tee shirt de couleur bleu pour aller ensuite rejoindre les mecs chez les rouges. Une fois là bas il vit Dexter avec Casey déjà arrivé, mais il n'était pas en retard loin de là même, "Salut les mecs!" se contenta t-il de lancer afin de les saluer. Tyler s'installa dans le canapé afin de prendre ses aises pour cette soirée qui promettait déjà, attendant que d'autres rouges arrivent en même temps ils n'étaient pas du genre a être à l'heure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WINTHROP HOUSE ► Soirée tv foot et bières! 1354305092-tumblr-mdo28wcfw71ryvicno2-500
Bon ce soir c'était opération soirée entre Winthrop! Donc franco pour le coup, j'y allais en free style, t-shirt et jean cool raoul, car le mode no prise de tête était de rigueur et j'en avais bien besoin vu le déroulement des derniers évènements... J'avais préalablement été acheter tout ce qu'il fallait avec quelque uns de mes rouges aujourd'hui, bon même si la plupart d'entre eux allaient en ramener d'avantage, mieux vaux être prudent. Descendant de ma chambre, j'allais rejoindre mes gars dans le grand salon de notre maison et je n'étais pas le premier arrivé! Car il y avait déjà sur place Casey, Tyler et Dexter! Levant la main je les saluait avant de poser mon son sac de bouffe et de bières sur la table. "Holla mes poulots! Alors la forme? Ready pour ce soir?", moi en tout cas, j'avais prévu de me mettre un misère car franchement j'avais la tête retourné en ce moment...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Ça faisait longtemps que je n’avais pas eu une soirée avec mes frères et j’en avais bien besoin. L’école me prenait beaucoup de temps et les questions sur mon avenir n’arrangeaient rien à l’humeur maussade que j’avais ses derniers temps, mais ce soir ça allait être différant, une soirée entre rouge, de la bière, des pizzas, et du foot, quoi demander de mieux. Je descendis donc vers le salon, ma caisse de bière sous le bras. Je sautai sur le divan à lâchant un; « Yo les mecs.Vous allez bien ?» faisant du même coup un signe de tête à chacun des Winthrops présents. Déjà le salon commençait à se peupler, Tyler, Romane, Dexter et Casey étaient déjà prêt pour la soirée j’ouvris donc ma première bière signalant que j’étais, à mon tour, prêt pour faire la fête ce soir. Je pris une bonne gorgée de ma bière en attendant lel début du match.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WINTHROP HOUSE ► Soirée tv foot et bières! Tumblr_meb0tfVw0e1rph7hl

Je ne savais même plus combien de temps, je n’étais pas venu à nos chères petite soirée, à part celle d’halloween ou j’avais fait mon apparition et encore en vitesse, je n’avais plus trop le temps. De plus il y’a quelques temps je n’avais plus envie du tout de sortir de chez moi, mais maintenant tout allait mieux, et je pouvais enfin retrouver tous mes potes de ma chère maison. Ouai on se connaissait tous (à peu près) en même temps était comme une grande famille (de beaux gosses). De plus cela fessait longtemps que je n’avais pas croisé mon frère, depuis qu’il était devenu notre président. Cette soirée s’annoncé cool, un match à la tv de football Américain y’avait que ça de vrai. C’était l’heure de faire son entrée dans notre belle salle commune. « Hey ! Vous allez bien les mecs ? Putain ça fait un bye que je vous ai pas vu tous. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rapidement les winthrops s'enchainèrent et saluant ceux ci chacun leurs tours je souriais. J'étais vraiment content de voir mes confrères et autant vous dire que certains m'avait même manquer. Romane, Kol, Tyler ... Je dois l'avouer c'était bien la première fois que nous refaisions une soirée ensemble et cela me réjouissais. Prenant une bière je venais facilement répondre aux paroles de certains. « Moi ça va bien et vous les mecs ? Oh et pour ma part je suis plus que prêt pour cette soirée !» Je venais ouvrir ma bière et boire une gorgée doucement. Le match commencerait que dans quelques minutes ce qui laissait encore aux retardataires de nous rejoindre et moi j'en profita pour aller vers Romane. « Je suis content de te voir dude. J'espère que malgré une bonne cuite que nous allons nous prendre nous allons pouvoir parler un peu.» Je lui souriais doucement avant de lever ma bière en direction de Tyler et Kol. Oui j'étais contente d'être là et je n'allais pas montrer le contraire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Le premier à me rejoindre fut Dexter qui gentiment, me saluat d'un « Tu vas bien ?» auquel je répondis en lui retournant la question. On n'était pas forcément proche mais étant tous les deux des Wintrops, on était cordiales l'un envers l'autre. Tyler arriva juste après suivi de notre président et de sa bonne humeur (ainsi que ses sacs de bouffes) : "Holla mes poulots! Alors la forme? Ready pour ce soir?" Pour ma part, j'étais effectivement "Ready" ! Jacob suivit de prés par Kol débarqua lui aussi et fut celui qui ouvrit la première bière de la soirée ; je ne fis pas prié pour faire de même ! Bon, ok, normalement je n'ai pas trop le droit de boire ; mais pour une fois que je n'ai aucune fille avec moi pour me le rappeler, j'en profite ! Le match va bientôt commencer et comme je ne me suis pas renseigné sur qui joue contre qui ; je dis à qui quiconque aura la réponse : "les mecs, qui joue contre qui ce soir ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée entre mecs. Avec football américain et bières. Le genre de soirée qui m'est totalement interdit de rater évidemment. Surtout que ce soir, c'était un peu le match que je ne voulais pas rater, les Dolphins contre les Bills. Je supporte Miami depuis très longtemps déjà, bien avant que je ne change de pays. Pratique d'avoir un père fan de de foot US. On s'était tous donné rendez-vous dans le grand salon pour mater ça tous ensemble donc. Cela me permettrait de mieux les connaître aussi. Ce n'est pas plus mal, va bien falloir que je passe moins inaperçu. Cette après-midi là j'étais allé à la bibliothèque faire quelques recherches et je n'avais pas pris le temps de manger. Aussi, c'est affamé que je débarquais dans notre charmante demeure, alors que déjà presque tout le monde était là. A peine eus-je ouvert la porte que j'entendis les mecs, qui joue contre qui ce soir ? C'était mon cher ami Casey qui venait de poser cette question. Je m'approchais donc d'eux, et une fois à la hauteur de Casey, je répondis tout en lui ébouriffant les cheveux Dolphins contre Bills ! Je me mis à sourire puis à choper une bière Salut les mecs ! et m'installer comme un gros patatouf sur un fauteuil libre tout en commençant à boire. C'est fou comme ça fait du bien !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)