Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDexter&Tyler | Un match entre Winthrop - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Dexter&Tyler | Un match entre Winthrop

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un match entre Winthrop
Dexter & Tyler

Tyler proposa de parler de choses beaucoup plus gay que tout cela c'est vrai que ce n'était pas le top de parler de ce bébé ou autres. Dexter était du même d'avis et demanda à son ami s'il avait des choses intéressante à lui dire, "Tu sais à part le sport il n'y a rien de plus, j'suis pas mal occupé à donner des cours de sport à la salle puis au cours que je suis à l'université!" se contenta t-il d'avouer à son ami. "Et sinon toi qu'est ce qui se passe de positif pour toi..?" demanda t-il par la même occasion, c'est vrai que c'était cool de pouvoir parler de tout et rien comme cela qu'on pouvait décompresser et penser à autre choses que des soucis.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Tu sais à part le sport il n'y a rien de plus, j'suis pas mal occupé à donner des cours de sport à la salle puis au cours que je suis à l'université!" Je souriais doucement avant d'écouter ce qu'il venait ajouter. "Et sinon toi qu'est ce qui se passe de positif pour toi..?" Je soupirais, j'avais pas de grande nouvelle pour lui non plus. Je venais cependant le regarder et ajouter. Je crois que nos vies sont pas si palpitante que ça ! On devrait renouer à tout ça ! Je souris.

HJ: on devrait peut être clore celui ci en mettant qu'ils partent vers un bar et puis on en refait un ? Surtout que maintenant Dex' a retrouver son père XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un match entre Winthrop
Dexter & Tyler

Tyler avait proposé à son ami de parler de quelques chose de plus gay que toutes ces histoires qui les peinait, Dexter était d'accord avec cela mais tout d'eux n'avait rien de spécial à dire sur leur vie en ce moment. "Je suis complètement d'accord avec toi, en tout cas laissons cela arriver" se contenta t-il de dire à son ami avant de regarder son téléphone portable pour savoir l'heure, c'est vrai qu'il ne fallait pas qu'il loupe l'heure où il commençait à donner son corps de sport mais avant il allait devoir passer chez lui prendre une douche et aller chercher ses affaires. "J'aimais bien notre discussion, le soucis.. j'ai un cours de sport à donner dans une demi-heure, avant cela j'dois prendre une douche.. j'vais pas tarder à devoir y aller" se contenta t-il d'ajouter par la suite en grimaçant, c'était toujours quand on était avec des amis qu'il y avait un truc qui clochait.

Code by Anarchy

HS: D'accord, tu clos alors ? moi ça me va
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais l'écouter me répondre et sourire. "J'aimais bien notre discussion, le soucis.. j'ai un cours de sport à donner dans une demi-heure, avant cela j'dois prendre une douche.. j'vais pas tarder à devoir y aller" Hochant la tête je venais me lever et lui tendre la main pour une poignée de main suivit d'une accolade en lui disant alors. Pas de soucis ! On ce voit bientôt alors ! Je souriais avant de le laisser prendre son sac et filer. Décidant de ranger le ballon je venais prendre mes affaires et me diriger vers les salles de cours.

HJ: c'bon j'ai clos, tu peux commencer le nouveau ? Dexter&Tyler | Un match entre Winthrop - Page 3 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)