Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDexter&Tyler | Un match entre Winthrop
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Dexter&Tyler | Un match entre Winthrop

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un match entre Winthrop
Dexter & Tyler

Ce matin là Tyler avait décidé de se faire un petit entraînement de basket, il adorait ce sport depuis qu'il était gamin et il ne pouvait pas s'en passer. Après avoir pris une rapide douche, le jeune homme enfila un jogging avec un débardeur blanc en prenant son ballon sous le bras partant en courant en direction du gymnase où il avait l'habitude de s'entraîner. Tyler croisa de nombreuses personnes dans la cours de l'université, ce soir là il avait dormi chez les rouges laissant un mot sur la table de la cuisine pour proposer aux autres mecs des rouges de venir le rejoindre afin de s'entraîner à plusieurs. Arrivée là bas, Tyler commença a dribller, lancer dans le panier, marquer quelques points, ce sport c'était vraiment une grande passion pour lui pire que ça même, alors qu'il était en train de dribbler à droite et à gauche, il entendit la porte claquer.
Après avoir marqué son panier, il tourna la tête en direction de la porte et vis Dexter, un winthrop. Ce dernier avait du voir le message sur la table pour rejoindre Tyler ici à cette heure là, « Salut mec, alors toi ici tu viens t'entraîner.. ? » demanda t-il en le regardant avant de lui lancer le ballon, il savait que Dexter se débrouillait plus que bien en basket. Tyler adorait s'entraîner avec d'autres mecs c'était toujours mieux que jouer seul dans un grand gymnase tout vide, peut être que d'autre Winthrop allaient les rejoindre qui sait. « Comment tu vas ? » lui demanda t-il une nouvelle fois, cela faisait quelques temps qu'il n'avait pas vu Dexter, c'était donc normal qu'il lui demande de ses nouvelles, puis entre rouges ils étaient tous proches et surtout les un pour les autres.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui j'avais prévu une simple virée pour me faire un peu de shopping, car c'est certains que ma garde robe à besoin de nouveauté. Ayant une bourse et un peu d'argent de côté je me plaisais plutôt bien à cela. Me préparant c'est là que je sortis de ma chambre mais un mots resta poser sur la table des winthrops, intriguer je regardais celui ci et lorsque je vis un mot de Tyler je souriais doucement. Retournant dans ma chambre j'enfilais un jogging et attrapant le mot je le chiffonnais afin de rejoindre mon ami là bas. J'avais un peu fait mon égoïste en ne laissant pas le mot mais après tout il est rare que je profite d'un moment avec lui et un match de basket me tentais plutôt bien. Arrivant là bas je souriais en le voyant mettre un panier. « Salut mec, alors toi ici tu viens t'entraîner.. ? » Je levais les mains en signe d'approbation. « T'as laisser ta trace alors je t'ai suivis ! Tu m'en veux pas au moins ? » Je souriais avant de venir lui tendre la main et de venir lui faire une accolade amicale. Tyler est un mec bien, il a fait des erreurs mais comme nous tous ici. « Comment tu vas ? » Je venais récupérer le ballon et faire deux, trois dribles et ajouter en envoyant le ballon dans le panier. « ça va plutôt bien et toi ? » Je savais qu'il était avec Elia, celle qui je considère comme une très bonne amie et fiable qui plus est. Du coup j’espérais que tout aille bien entres eux.

HJ: mégaaaa désoléé pour le retard j'avais oublier notre rp --' Dexter&Tyler | Un match entre Winthrop 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un match entre Winthrop
Dexter & Tyler

Tyler avait passé énormément de temps chez les rouges ces derniers temps, ne voulant pas vraiment passer du temps tout seul chez lui surtout que chez les rouges on se marrait vraiment, il décida d'aller faire un tour sur le terrain de basket laissant un mot chez les rouges afin de proposer qu'ils le rejoigne. Une fois arrivée sur le terrain, Tyler se mit a dribbler et s'entraîner comme il avait l’habitude de faire, c'était vraiment un des jeux qu'il adorait le plus, alors qu'il était toujours en train de s'entraîner il vit Dexter sur le terrain lui demandant par la suite s'il venait s'entraîner. Ce dernier lui avoua qu'il avait laisser sa trace donc il l'avait suivis et s'il lui en voulait d'ête venu, « Ah tu as bien fais c'est mieux de jouer à deux, pas du tout au contraire, ça m'fait plaisir sachant que cela fait longtemps qu'on a pas passé du temps ensemble » répondit-il en adressant un grand sourire avant que Dexter lui donne un accolade amicale afin de le saluer. Tyler lui demanda par la suite comment il allait, il lui répondit que ça allait plutôt bien pour lui et lui retourna la question, « Je vais parfaitement bien en ce moment.. » avoua t-il en adressant un grand sourire en le regardant s'entraîner un peu à son tour, Dexter était aussi doué dans le domaine du basket donc c'était toujours agréable de s'entraîner avec quelqu'un.

Code by Anarchy

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais sauter sur l'occasion pour rejoindre Tyler et passer un peu de temps ensemble. Attrapant le ballon je venais lui expliquer que nous serions tout les deux et j'espère qu'il ne m'en voudra pas car après tout il pourrait avoir eu envie de jouer avec d'autres gars que moi. Sa réponse me fit alors sourire et rapidement je venais shooter et marqué un panier. Attrapant une nouvelle fois le ballon je venais doucement l'écoutais répondre à ma question. « Je vais parfaitement bien en ce moment.. » Je souriais. J'étais content pour lui et rapidement je venais le regardais et ajouter. « Oh ! Je suis ravi pour toi ! Tout s'arrange avec Elia alors ? » J'étais curieux et il le savait cependant je ne demandais pas un tas d'explication je ne suis pas de ce genre là non plus.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un match entre Winthrop
Dexter & Tyler

Ce petit match était l'occasion de parler avec Dexter, cela faisait longtemps que lui et Tyler n'avaient pas passé du temps tout les deux, pourtant ils étaient tout les deux rouges, mais avec les cours, le boulot de Tyler, il n'avait pas trop le temps de passer du temps chez les rouges. Tyler lui répondit qu'il allait parfaitement bien en ce moment, c'est vrai qu'il était vraiment au top en ce moment, très heureux avec sa petite amie, Dexter reprit en disant qu'il était ravi pour lui en demandant aussi si tout s'arrangeait avec Elia, « Oui, on est de nouveau ensemble, on prend notre temps mais on est très heureux c'est ce qui compte ! » lança t-il en adressant un grand sourire. « Et toi côté amour ça se passe comment .. ? » demanda t-il en le regardant avant de lui lancer le ballon afin de dribbler une nouvelle fois, c'était vraiment un super jeu le basket. Tyler était de nature curieuse c'était pas un scoop mais c'était surtout car ils étaient amis ainsi que dans la même confrérie c'était vraiment important de parler les un avec les autres.

Code by Anarchy

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui, on est de nouveau ensemble, on prend notre temps mais on est très heureux c'est ce qui compte ! » Je souriais, j'étais vraiment ravi pour eux et Elia étant ma meilleure amie aussi je suis vraiment content pour elle et elle mérite d'être heureuse, ainsi que Tyler. « Je suis vraiment ravi pour vous ! J'espère que tout ira bien a présent mais je n'en doute pas une seconde. » J'étais sincère, ils le méritent vraiment. « Et toi côté amour ça se passe comment .. ? » Je souriais alors avec ironie. Je devais bien l'avouer, de mon côté aussi tout aller bien et j'étais même avec Constance a présent. « Et bien je suis en couple avec Constance et je suis heureux ! Je me vois changer un peu plus chaque jour et même si c'est pas simple je le fais par amour. » Je baissais les yeux, j'étais un peu gêné, je n'avais pas l'habitude de parler de cela mais je changeais et commencer à le faire petit à petit. Le laissant jouer alors un peu je venais partager un peu la balle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un match entre Winthrop
Dexter & Tyler

Tyler parla de sa relation avec Elia et du fait qu'ils étaient de nouveau ensemble, heureux et pour lui c'était ce qui comptait, après tout qui ne veut pas être heureux dans la vie.. ? Dexter lui répondit tout simplement qu'il était ravi pour eux et qu'il espèrait que tout aille bien maintenant, puis il parla aussi du fait qu'il était en couple avec Constance maintenant et qu'il se voyait changer jour après jours. « Et oui être avec une fille ça nous change, en tout cas je suis sur pour vous deux que tout ira bien aussi, il n'y a pas de doute car vous êtes vraiment trop chou tout les deux ! » se contenta t-il de répondre en adressant un grand sourire. C'est vrai qu'être en couple pouvait changer un mec quand la fille était la bonne il n'y avait pas de doute, Tyler lança le ballon à Dexter afin de se faire un « un contre un » c'était toujours génial de jouer entre pote au basket en même temps la plupart des Winthrop étaient doués pour ce jeu. « Alors a part les amours que se passe t-il dans ta vie.. ? » demanda Tyler à son ami assez curieusement, en même temps cela faisait quelques temps qu'ils n'avaient pas passer du temps tout les deux a parler de tout et rien c'était donc l'occasion.

Code by Anarchy

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Et oui être avec une fille ça nous change, en tout cas je suis sur pour vous deux que tout ira bien aussi, il n'y a pas de doute car vous êtes vraiment trop chou tout les deux ! » Je suis touché par ses paroles, il croit en moi et c'est important pour moi. Je me sens plus sure et surtout plus aimer et j'ai besoin de ça. J'ai manqué de tellement de chose dans ma vie que mon entourage amicale ou le reste qui me reste du côté familiale est important. « Merci ça me fait plaisir ce que tu me dis ! » Prenant le ballon je venais doucement dribblé et shootant je venais loupé le panier et grimaçant j'écoutais à nouveau Tyler. « Alors a part les amours que se passe t-il dans ta vie.. ? » Fiou ! Mise à part le retour de ma soeur, le fait que je vais peut être, être père. Je ne sais même pas par quoi commencer. « Hm j'ai retrouvé ma soeur ... Enfin elle m'a retrouvé et ... Euh j'ai perdu le barman qui m'a sorti de la rue, il est décédé avec sa femme et sa fille ainé dans un accident de voiture et par chance la dernière est vivante mais ... On me demande si je souhaite avoir la garde. » Jouant avec le ballon je tombé rapidement dans mes pensées, je ne savais pas quoi faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un match entre Winthrop
Dexter & Tyler

Tyler avoua à son ami qu'il trouvait que Constance et lui étaient vraiment trop chou, c'est vrai que les voir tout les deux c'était adorable puis comme le disait Dexter il changeait en étant avec elle, ce dernier le remercia en disant que cela lui faisait plaisir d'entendre cela, « Tu n'as pas a me remercier c'est la vérité ! » se contenta t-il de lui dire en adressant un léger sourire, Tyler n'était pas du tout le genre de mec a mentir, quand il disait un truc c'était sincère. Puis il lui demanda ce qui se passait dans sa vie en même temps il s'intéressait à la vie de son ami, Dexter lui avoua qu'il avait retrouvé sa sœur mais qu'il avait perdu le barman qu'il l'avait aidé par le passé, que cet homme était mort dans un accident avec sa femme et sa fille. Par la suite il ajouta même qu'il restait une petite fille de cette homme et qu'on lui avait proposé de s'en occuper, d'en avoir la garde, « Oh.. et tu vas dire quoi pour cet enfant.. ? » demanda t-il tout simplement, en même temps cela lui rappelait que lui allait avoir un bébé dans pas longtemps enfin avec Caitlyn et non pas avec Elia, toute cette histoire était difficile. « Cela a du te faire drôle avec l'histoire de ta sœur qui te retrouve... » se contenta t-il d'ajouter en le regardant tout simplement, c'est vrai que pour le coup il s'en passait des choses dans la vie de Dexter.

Code by Anarchy

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu n'as pas a me remercier c'est la vérité ! » Je souriais simplement, je savais très bien qu'il était sincère et je le connaissais bien maintenant et autant vous dire que sa gentilesse me faisait comprendre que des hommes bons existent bien sur terre. Elia a de la chance de l'avoir et j'espère sincèrement qu'ils continueront a être ensemble. « Oh.. et tu vas dire quoi pour cet enfant.. ? » Je soupirais, je ne savais pas. Je me posais tellement de question sur la paternité que j'avais été sur google et rien ne m'a vraiment éclairé la dessus. « Je ne sais pas ... A vrai dire je ne sais pas si je serais un bon père avec l'idée que j'ai de la paternité rien ne m'aide ... » Je grimaçais, j'avais un poids très lourd sur les épaules et cela commence à me faire peur de plus en plus. « Cela a du te faire drôle avec l'histoire de ta sœur qui te retrouve... » J'hochais la tête en guise d'acquiescement. Je me trouve dans une phase bien complexe.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)