Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDexter&Tyler | Un match entre Winthrop - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Dexter&Tyler | Un match entre Winthrop

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un match entre Winthrop
Dexter & Tyler

Dexter se confia à son ami sur ce qui se passait dans sa vie mais aussi sur sa relation avec Constance ce qui le changeait vraiment sachant comment il était avant, en même temps c'est vrai qu'être avec quelqu'un changeait une personne pour de bon, il lui confia aussi qu'il avait été demandé pour être la personne qui allait s'occuper de l'enfant d'un ami mort dans un accident de voiture. Tyler lui demanda ce qu'il allait faire pour cet enfant en même temps c'est normal tout cela, se poser des question, ce dernier lui avoua qu'il ne savait pas du tout et qu'il ne savait pas s'il serait un bon père « Dis pas ça moi j'suis sur que tu seras parfait puis tu seras pas tout seul non .. ? Enfin y'a Constance tu lui en as parlé peut être qu'elle voudra t'aider là dedans.. ? » lui répondit-il en le regardant, après tout il était en couple donc c'était important qu'ils en parlent. Tyler comprennait bien ce qu'il disait sachant qu'il avait mis une fille enceinte avant qu'il se remette avec Elia donc il savait qu'il fallait parler de ce genre de chose en étant en couple. « En tout cas si tu as besoin de quoique ce soit hésites pas je suis pas le meilleur de la terre avec les enfants mais je pourrais t'aider si tu as besoin de quelqu'un.. » se contenta t-il d'ajouter en regardant son amis.

Code by Anarchy

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Dis pas ça moi j'suis sur que tu seras parfait puis tu seras pas tout seul non .. ? Enfin y'a Constance tu lui en as parlé peut être qu'elle voudra t'aider là dedans.. ? » Je souriais doucement. Tout le monde me croit capable d'être père et j'ai l'impression d'être pas sure de moi et de reculer d'un grand pas en arrière alors que j'ai avancer depuis quelques années et que j'ai réussi à devenir quelqu'un. « Oui je lui en ai parler et elle serait prête pour cela. D'ailleurs elle m'a même demander comment je réagirait si elle devait être enceinte ... Imagine la tête que j'ai fais ! » Bah oui, apprendre que la femme qu'on aime ce sent prête pour s'occuper d'un bébé et qu'elle vienne à me demander comment je réagirais si elle était enceinte peut paraitre un peu la question piège.« En tout cas si tu as besoin de quoique ce soit hésites pas je suis pas le meilleur de la terre avec les enfants mais je pourrais t'aider si tu as besoin de quelqu'un.. » Ce qui venait me dire me toucher vraiment, j’apprécie beaucoup son geste et ses paroles me faisait vraiment du bien. « Merci et crois moi j'hésiterais pas ! ça me touche beaucoup. » J'avançais doucement vers lui et amicalement venait lui faire une accolade, j'avais beaucoup de chance de l'avoir en ami.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un match entre Winthrop
Dexter & Tyler

Dexter lui avoua qu'il avait parlé de la petite à Constance en même temps c'était normal vu qu'il était ensemble et c'était obligé de tout lui avouer, elle avait même bien réagit en lui demandant comment il réagirait si Constance était enceinte, « Oh j'imagine ta tête, mais c'est plutôt bien qu'elle soit là enfin qu'elle te demande tout cela non ?? Tu lui as répondu quoi.. ? » demanda t-il par la suite en le regardant avant de prendre le ballon et de marquer un panier. Un bébé ce n'était pas quelque chose d'irréfléchis, il fallait être sur de soit. Tyler lui confia que s'il avait besoin d'aide il pourrait l'aider en même temps c'était normal entre ami puis ils étaient tout les deux rouges, Dexter le remercia pour ça en ajoutant que cela le touchait vraiment, « T'as même pas besoin de me remercier tu sais que si tu as besoin je serais toujours là pour toi entre potes c'est normal » se contenta t-il de lui dire tout simplement. « Puis tu sais.. je vais être père aussi et pas avec la fille que j'aime alors pour les histoire compliquées je te comprends.. » ajouta t-il tout simplement légèrement paumé dans toutes ces histoires.

Code by Anarchy

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oh j'imagine ta tête, mais c'est plutôt bien qu'elle soit là enfin qu'elle te demande tout cela non ?? Tu lui as répondu quoi.. ? » Je grimaçais, j'étais déjà perdu lorsque j'étais devant Mila et Constance m'avait poser la question assez surprenant et cela ne me fit pas vraiment du bien sachant que je me sentais totalement à la ramasse. Disons que j'ai été honnête. J'étais perdu et j'avais pas la tête à lui dire ce que je lui dirais, juste que je l'aime et pour le reste rien n'était programmé dans ma tête. Je souriais doucement. Soupirant je me demandais bien comment on peut savoir qu'on est prêt d'être père. « T'as même pas besoin de me remercier tu sais que si tu as besoin je serais toujours là pour toi entre potes c'est normal » Je souriais en lui tapant gentiment l'épaule en guise de remerciement. « Puis tu sais.. je vais être père aussi et pas avec la fille que j'aime alors pour les histoire compliquées je te comprends.. » Je le regardais un peu surpris et venait alors l'inviter à faire une pause et rejoindre les tribunes. Comment ça ? Raconte ! Je le regardais avec intention.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un match entre Winthrop
Dexter & Tyler

Dexter lui avoua qu'il avait été honnêt avec Constance au sujet de la grossesse et du fait qu'elle pouvait tomber enceinte, en même temps c'était le mieux à faire, « Je comprends puis du moment que tu as été honnête c'est l'important surtout que dans un couple c'est comme ça que ça marche le mieux, puis de toute façon elle est pas enceinte donc.. pas besoin d'y penser encore » lui répondit-il tout simplement en le regardant jouer au basket. Fallait mieux pas penser à ça toute suite vu que Constante n'était pas enceinte mais y penser quand ça arriverait, Tyler ajouta même qu'il n'avait pas besoin de le remercier en même temps entre potes fallait être là l'un pour l'autres puis Tyler ajouta par la suite qu'il comprennait vu qu'il allait être père lui aussi mais pas avec Elia. A ce moment là Dexter lui demanda des explications ce qui était normal, « Et bien au Summer Camp avant d'être avec Elia j'ai couché avec une fille et cette dernière est tombée enceinte.. » se contenta t-il de dire à son ami complètement honteux en même temps il y avait de quoi mais il serait vraiment toujours là pour cet enfant.

Code by Anarchy

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je comprends puis du moment que tu as été honnête c'est l'important surtout que dans un couple c'est comme ça que ça marche le mieux, puis de toute façon elle est pas enceinte donc.. pas besoin d'y penser encore » Je venais hochais la tête de haut en bas, et c'est vrai que j'avais fait preuve d'honnêteté et d'ailleurs Constance ne m'en a pas voulu. Je pense qu'elle a comprit mon point de vue et je suis plutôt content qu'elle ne m'en veuille pas. C'est vrai que cela reste délicat et bien évidemment je ne doute pas une seconde qu'elle m'en reparle un jour. « Et bien au Summer Camp avant d'être avec Elia j'ai couché avec une fille et cette dernière est tombée enceinte.. » Je venais lever le visage vers lui et soupirais. Je vois. Et Elia a prit la chose comment ? C'est assez délicat pour une femme d'accepter cela mais je pense qu'Elia est une femme mature.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un match entre Winthrop
Dexter & Tyler

Dexter se confia au sujet de sa copine et du sujet de la grossesse et de la paternité c'était quelque chose de difficile à gérer pour des personnes de notre age mais en même temps fallait être réaliste quand même, par la suite Tyler lui parla du Summer Camp et du fait qu'il avait mis une fille enceinte avant de sortir avec Elia, il n'en était pas fière mais c'était la vie, Dexter lui demanda comment Elia avait pris la chose. « Assez mal au départ mais quand je lui ai dis et bien.. on s'est remis ensemble, elle sait que je l'aime et puis.. ce bébé c'est un bébé surprise.. » se contenta t-il de lui répondre, « puis Caitlyn a disparu avec cet enfant enfin elle n'avait pas accouché mais elle a quitté la ville me laissant juste un mot mais ça Elia ne le sait pas encore.. il faut que je lui dise cela mais c'est compliqué je sais que j'vais être père mais ce bébé ne sera jamais dans le fond je suis tellement en colère contre Caitlyn d'être partie comme ça et surtout après cela... » répondit-il en le regardant en même temps tout cette histoire était bien plus compliqué qu'on pouvait le croire.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Assez mal au départ mais quand je lui ai dis et bien.. on s'est remis ensemble, elle sait que je l'aime et puis.. ce bébé c'est un bébé surprise.. » Je venais hochait la tête de haut en bas et l'écouta à nouveau. « puis Caitlyn a disparu avec cet enfant enfin elle n'avait pas accouché mais elle a quitté la ville me laissant juste un mot mais ça Elia ne le sait pas encore.. il faut que je lui dise cela mais c'est compliqué je sais que j'vais être père mais ce bébé ne sera jamais dans le fond je suis tellement en colère contre Caitlyn d'être partie comme ça et surtout après cela... » Je soupirais, et bien je crois qu'à côté mes histoires sont rien du tout. Je venais poser une main sur son épaule en encouragement. Elia est une fille bien, elle comprendra et je comprends ta colère mais ... Sache que tu peux toujours essayer de le chercher cet enfant, que tu souhaites vraiment être son père et si elle t'en empêche alors tu n'aura rien à te reprocher, c'est elle qui s'engage dans le malheur de son propre enfant. Je soupirais et je parlais avec sincèrité. Une femme qui ce tire est un geste lâche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un match entre Winthrop
Dexter & Tyler

Tyler avoua tout à son ami au sujet de la grossesse de Caitlyn et du fait qu'elle soit partit snas laisser d'adresse, ce qui était bien avec Dexter c'est que Tyler pouvait parler sans se faire juger. Même si ce dernier était le meilleur ami d'Elia il était aussi là pour le jeune homme et ça faisait du bien de savoir qu'il n'était pas seul dans cette histoire. D'ailleurs Dexter le rassura au sujet d'Elia qui allait comprendre tout cela et surtout qu'il pouvait retrouver cet enfant pour être dans sa vie. "Je sais qu'Elia va comprendre et être là pour moi j'en doute pas un seul instant. Oui mais je sais même pas où commencer à chercher, elle a quitté la ville alors.. " se contenta t-il de lui dire avant de marquer un panier. "Bon.. et si on parlait de quelque chose de plus gay..? Parce que là on est vraiment pas les mecs les plus drôle de la terre!" ajouta t-il par la suite avant de se mettre à rire légèrement, il ne fallait pas se laisser aller loin de là puis c'était pas le genre de Tyler.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je sais qu'Elia va comprendre et être là pour moi j'en doute pas un seul instant. Oui mais je sais même pas où commencer à chercher, elle a quitté la ville alors.. " Je soupirais, décidemment les femmes ont toujours tout prévu quand il s'agit de fuir ou pourrir la vie d'un mec. Sans déconner, je me demande si c'est fait exprès pour que nous les mecs ont passe pour des gros nazes. "Bon.. et si on parlait de quelque chose de plus gay..? Parce que là on est vraiment pas les mecs les plus drôle de la terre!" Je venais sourire doucement. C'est clair que là nous sommes pas partis dans les sujets les plus drôles. Soupirant alors je venais le regardais et ajouter. Oui bien sur! Qu'as tu de nouveau dans ta vie, en positif bien évidemment ! Je souriais avec taquinerie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)