Invité
est en ligne
Invité
Un match entre Winthrop
Dexter & Tyler
Dexter se confia à son ami sur ce qui se passait dans sa vie mais aussi sur sa relation avec Constance ce qui le changeait vraiment sachant comment il était avant, en même temps c'est vrai qu'être avec quelqu'un changeait une personne pour de bon, il lui confia aussi qu'il avait été demandé pour être la personne qui allait s'occuper de l'enfant d'un ami mort dans un accident de voiture. Tyler lui demanda ce qu'il allait faire pour cet enfant en même temps c'est normal tout cela, se poser des question, ce dernier lui avoua qu'il ne savait pas du tout et qu'il ne savait pas s'il serait un bon père « Dis pas ça moi j'suis sur que tu seras parfait puis tu seras pas tout seul non .. ? Enfin y'a Constance tu lui en as parlé peut être qu'elle voudra t'aider là dedans.. ? » lui répondit-il en le regardant, après tout il était en couple donc c'était important qu'ils en parlent. Tyler comprennait bien ce qu'il disait sachant qu'il avait mis une fille enceinte avant qu'il se remette avec Elia donc il savait qu'il fallait parler de ce genre de chose en étant en couple. « En tout cas si tu as besoin de quoique ce soit hésites pas je suis pas le meilleur de la terre avec les enfants mais je pourrais t'aider si tu as besoin de quelqu'un.. » se contenta t-il d'ajouter en regardant son amis.
Code by Anarchy
(Invité)