Je viens donner mon avis maintenant que j'ai retrouvé mes repères sur le forum ! Avant la maintenance
Alors j'avoue que dans un premier temps j'étais perdue. Mais j'suis ouverte aux changements, j'adore les codes osés (Ferdidi si tu me lis, coeur coeur) même si parfois tirés par les cheveux donc j'ai pas voulu juger direct, voir d'abord si je m'y habituerais.
Et je m'y suis habituée
Donc belle prise de risque, c'est très beau, c'est frais, ça change, c'est cool. Juste dommage, me concernant, pour les sous-forums au survol parce que de manière générale c'est pas un truc dont j'suis fan, mais c'est mes goûts personnels après. Et le graphisme est joli, juste comme d'autres je trouve dommage que ce soit plus "codes" que "graph", parce que le graph, c'est quand même plus joli à la base
Bon
par contre petite parenthèse, je trouve que ça ne se fait pas du tout qu'vous vous soyiez approprié les codes de CCCrush
J'veux dire y en a quand même beaucoup que vous avez repris et peu changés (profil, liste des membres, catégories, toolbar...), j'ai pas regardé dans l'détail mais ça m'paraît plus qu'évident là que CCCrush doit être mis en avant dans les crédits quand la majorité des nouveautés codes viennent de là
J'espère que ce sera corrigé pour la prochaine maintenance
C'était peut-être qu'un oubli hein, mais je tenais à le signaler pour que ce soit rectifié
Hâte de voir la prochaine version et ce que vous avez préparé pour le Summer Camp en tout cas même si je n'y participerai pas
quelle idée d'avoir fait un SDF, faut de la thune pour partirCongrats aux membres du mois et au staff pour le travail fourni