N. Jude S-Montgomery a écrit:Par coooontre.. me tapez pas mais je déteste les codes..Le corps du forum divisé comme ça, ça me perd j'ai horreur de ça je vous avoue que je suis un peu deg que vous ayez fait ça comme ça, très honnêtement c'est ce que je déteste le plus.. Le problème en fait, c'est que c'est pas graphique du coup et j'trouve ça dommage parce que j'aime ILH parce que c'est un forum aux designs graphiques... là, c'est que du code pur, y'a pas de haut de catégorie par exemple et je suis déçue que la barre de navigation soit plus graphique parce que j'adore ça. J'trouve que les nouveaux codes sont jolis, mais... pour ILH je sais pas. Je trouve ça lisse et sans graphisme ça fait... "sans âme". Me tapez pas, vraiment mais j'trouve ça.. j'sais pas, c'est pas ILH pour moi. Je comprends l'idée de faire du renouveau, et même si je suis déçue pour la barre de navigation par exemple, j'aime bien l'idée d'inverser et de l'avoir retravaillé. Mais pour le reste les gars, vraiment j'suis désolée mais... j'aime pas
Bravo pour cette maintenance rapide et chapeau bas pour ce changement et le design
!!
Par contre, je suis désolée, mais moi je n'adhère pas non plus au codage
En fait, je ne me retrouve pas non plus dans un forum RPG du style d'ILH: Je vois ce genre de codage pour des forums de discussions, d'entraide au codages, ce genre de chose....
Pour le coup là, il y a "too much" de code pour un effet finalement très carré, propret, épuré, qui dénote de l'esprit ILH effectivement.
Concernant les corps de messages : plus de boutons 'mention' ou #, un encart de message qui est parfois plus petit que la partie réservée au profil/avatar, et parfois il est plus grand. Ce qui fait qu'on trouve des "trous" disgracieux un peu partout dans les sujets, c'est pas top top.
Encore une fois, je trouve que c'est super d'avoir voulu faire du neuf et de changer et j'imagine tout le boulot qu'il y a derrière. Mais peut-être aurait-il fallu y aller au goutte-à-goutte afin de s'habituer à tout,et de voir où sont les coquilles.
Dernière chose
: je suis sous Chrome, et j'ai pourtant mis en "Autorisation" constante l’exécution du Flash Player...et ça n'empêche que je reçois, à chaque actualisation de page, une erreur de plugin bloqué, et du coup j'ai des boutons en moins sur la partie haute de mon corps de message (les fameux bouton, citer, citation multiples etc...) Je ne sais pas si c'est dû au code où à un souci avec forumactif
Je me répète en assurant que je suis reconnaissante et admirative de tout le travail accompli pour en arriver là
! Je ne suis juste pas une fan du genre et je sens que je vais être perdue...