Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVERSION 78 ✗ and the award goes to... - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

VERSION 78 ✗ and the award goes to...

+3
Imogen Blum
Jude Montgomery
La Doyenne
7 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai trop de choses à dire pour une fille sur téléphone VERSION 78 ✗ and the award goes to... - Page 2 1881463262

Du coup je vais faire simple : j'adore le design, la couleur bleu c'est magnifique, c'est frais, j'adhère VERSION 78 ✗ and the award goes to... - Page 2 4205929361

Et après un petit tour du forum je peux dire que j'adore les nouveaux codes, même si j'ai hâte d'être sur pc pour mieux voir et analyser VERSION 78 ✗ and the award goes to... - Page 2 3997999705

Bravo à tout le staff pour ce travail fou et la rapidité VERSION 78 ✗ and the award goes to... - Page 2 2511619667 Et très heureuse d'être une orange qui rapporte, parce que de toute façon les Quincy c'est les meilleurs VERSION 78 ✗ and the award goes to... - Page 2 166564858 bravo aussi aux autres membres du mois VERSION 78 ✗ and the award goes to... - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rejoins un peu l'avis de @N. Jude S-Montgomery
J'adore les design VERSION 78 ✗ and the award goes to... - Page 2 1365124802 Clairement, ça fait du bien ce genre de couleurs, c'est frais, on s'en lasse pas.

Mais les codes... :TT:
Le fait de devoir survoler pour voir les différentes sous catégories, c'est "long" alors que tu peux les avoir en un coup d'oeil sans.
Le fait d'avoir divisé en deux, j'suis complètement pommée.
Ca manque d'un petit icon où j'sais pas sur les titres de catégories VERSION 78 ✗ and the award goes to... - Page 2 1616978029 je trouve.
J'aime bien les nouveaux corps de message par contre, les nouveaux petits icon. BON, on a perdu le # pour avoir le lien direct vers un message et ça j'avoue que je l'utilisais tout le temps VERSION 78 ✗ and the award goes to... - Page 2 1365124802
Côté profil, j'trouve que le nom d'utilisateur est pas assez en avant. A côté de ça, le "Hello Stalker" est hyper gros et on voit que ça j'trouve.

Et rien à dire sur la PA et le QEEL, c'est sobre et classe, j'aime beaucoup !
Et la barre des notifs avec l'avatar dans le cercle, j'trouve ça stylé VERSION 78 ✗ and the award goes to... - Page 2 3850463188

BREF, beaucoup de boulot, bravo à vous ! VERSION 78 ✗ and the award goes to... - Page 2 2109348208
Et félicitations aux membres du mois VERSION 78 ✗ and the award goes to... - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N. Jude S-Montgomery a écrit:Par coooontre.. me tapez pas mais je déteste les codes..Le corps du forum divisé comme ça, ça me perd j'ai horreur de ça je vous avoue que je suis un peu deg que vous ayez fait ça comme ça, très honnêtement c'est ce que je déteste le plus.. Le problème en fait, c'est que c'est pas graphique du coup et j'trouve ça dommage parce que j'aime ILH parce que c'est un forum aux designs graphiques... là, c'est que du code pur, y'a pas de haut de catégorie par exemple et je suis déçue que la barre de navigation soit plus graphique parce que j'adore ça. J'trouve que les nouveaux codes sont jolis, mais... pour ILH je sais pas. Je trouve ça lisse et sans graphisme ça fait... "sans âme". Me tapez pas, vraiment mais j'trouve ça.. j'sais pas, c'est pas ILH pour moi. Je comprends l'idée de faire du renouveau, et même si je suis déçue pour la barre de navigation par exemple, j'aime bien l'idée d'inverser et de l'avoir retravaillé. Mais pour le reste les gars, vraiment j'suis désolée mais... j'aime pas :TT:

Bravo pour cette maintenance rapide et chapeau bas pour ce changement et le design VERSION 78 ✗ and the award goes to... - Page 2 1001568715 !!  VERSION 78 ✗ and the award goes to... - Page 2 2032734886  Vic
Par contre, je suis désolée, mais moi je n'adhère pas non plus au codage VERSION 78 ✗ and the award goes to... - Page 2 1779901633
En fait, je ne me retrouve pas non plus dans un forum RPG du style d'ILH: Je vois ce genre de codage pour des forums de discussions, d'entraide au codages, ce genre de chose....
Pour le coup là, il y a "too much" de code pour un effet finalement très carré, propret, épuré, qui dénote de l'esprit ILH effectivement.  VERSION 78 ✗ and the award goes to... - Page 2 1616978029
Concernant les corps de messages : plus de boutons 'mention' ou #, un encart de message qui est parfois plus petit que la partie réservée au profil/avatar, et parfois il est plus grand. Ce qui fait qu'on trouve des "trous" disgracieux un peu partout dans les sujets, c'est pas  top top.

Encore une fois, je trouve que c'est super d'avoir voulu faire du neuf et de changer et j'imagine tout le boulot qu'il y a derrière. Mais peut-être aurait-il fallu y aller au goutte-à-goutte afin de s'habituer à tout,et de voir où sont les coquilles. VERSION 78 ✗ and the award goes to... - Page 2 166564858

Dernière chose  VERSION 78 ✗ and the award goes to... - Page 2 1779901633 : je suis sous Chrome, et j'ai pourtant mis en "Autorisation" constante l’exécution du Flash Player...et ça n'empêche que je reçois, à chaque actualisation de page, une erreur de plugin bloqué, et du coup j'ai des boutons en moins sur la partie haute de mon corps de message (les fameux bouton, citer, citation multiples etc...) Je ne sais pas si c'est dû au code où à un souci avec forumactif

Je me répète en assurant que je suis reconnaissante et admirative de tout le travail accompli pour en arriver là VERSION 78 ✗ and the award goes to... - Page 2 4046487928 VERSION 78 ✗ and the award goes to... - Page 2 2474380249 ! Je ne suis juste pas une fan du genre et je sens que je vais être perdue...
(Invité)
Imogen Blum

Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
Quartier d'habitation / Colocation : Centre ville de Boston.
Situation sentimentale : Célibataire.
Études / Métier : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
Pseudo & Pronom(s) IRL : genius loci (elle/she/her)
Icon : VERSION 78 ✗ and the award goes to... - Page 2 QrzCI6YD_o
Faceclaim : Ellie Bamber
Crédits : pretty-nympheas (av) awona (code s) endlesslove (bann bal) soeurdelune (ic)
Multicomptes : ethel (daisy edgar jones) edwin (tom blyth)
Description (1) :
VERSION 78 ✗ and the award goes to... - Page 2 Df8efaefc7a860b5748ce069a1bfa3ee7f33257f VERSION 78 ✗ and the award goes to... - Page 2 6f2f5e1cde848601aaf89c0f69d011990abd7604
IMOGEN BLUM
can buy myself flowers
talk to myself for hours

Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.

Description (2) :
VERSION 78 ✗ and the award goes to... - Page 2 CDA37WL

VERSION 78 ✗ and the award goes to... - Page 2 O4O8rlbd_o

Warnings : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
RPS : 89
Préférences de jeu
veritas
Imogen Blum
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamberRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-ethel-edwin-repertoire-rps#6943452Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172602-imogen-edwin-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
@C. Summer Maconahey La mention est à côté du pseudo, le petit @ VERSION 78 ✗ and the award goes to... - Page 2 1365124802

Bravo pour la maintenance et pour ce nouveau design vraiment superbe VERSION 78 ✗ and the award goes to... - Page 2 4205929361 Bravo aux membres du mois aussi VERSION 78 ✗ and the award goes to... - Page 2 152426858 J'ai hâte d'en savoir plus à propos du summer camp, en Europe c'est une super idée hanwii Et la fête foraine... La Alaska en moi est heureuse de savoir que team Boston a gagné VERSION 78 ✗ and the award goes to... - Page 2 166564858
Pour le codage, j'aime l'ensemble VERSION 78 ✗ and the award goes to... - Page 2 1365124802 Mais j'avoue que personnellement, je n'aime pas du tout le nouveau style de catégorie en temps normal. Comme mes vdds, je suis perdue et je trouve que ça respire pas assez... :TT: Mais je suppose qu'on va si faire VERSION 78 ✗ and the award goes to... - Page 2 1001568715
Bravo pour le travail en tout cas VERSION 78 ✗ and the award goes to... - Page 2 3850463188 :heaart:
(Imogen Blum)

i'm not that innocent ••

you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

VERSION 78 ✗ and the award goes to... - Page 2 IhlS07SF_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Marla Witherspoon OH PUNAISE, merci pour cette révélation sur la mention VERSION 78 ✗ and the award goes to... - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Marla Witherspoon Merci pour l'info du bouton mention lol ! C'est déjà un truc en moins qui va pas me faire stresser à chaque post :giggle: (mine de rien, c'est que je m'en sers grave de cette connerie :laugh:)
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : VERSION 78 ✗ and the award goes to... - Page 2 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

VERSION 78 ✗ and the award goes to... - Page 2 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
C'est très joli tout plein VERSION 78 ✗ and the award goes to... - Page 2 1365124802 faut que je m'habitue au codage mais j'aime le changement VERSION 78 ✗ and the award goes to... - Page 2 152426858 love sur vous le staff VERSION 78 ✗ and the award goes to... - Page 2 2511619667
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

VERSION 78 ✗ and the award goes to... - Page 2 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, je vais pleurer tellement c'est splendide. :TT:
Ce design m'inspire totalement à écrire et à passer sur le forum plus souvent. Puis ce header avec la tête d'Hermes, ça me touche. VERSION 78 ✗ and the award goes to... - Page 2 2511619667 Votre travail m'impressionne comme à chaque fois, je vous remercie pour le temps que vous impliquez dans vos projets. Et même si plusieurs ne semblent pas apprécié le codage, et bien moi je l'adore. Il est simple, pure et efficace. Ça sent l'été, ça sent le bonheur sur I Love Harvard VERSION 78 ✗ and the award goes to... - Page 2 1001568715

Bravo VERSION 78 ✗ and the award goes to... - Page 2 3338944726
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime beaucoup cette nouvelle version. Tout as changé et on aime le changement. Félicitations à tous ceux qui ont participé et félicitations également aux gagnants hanwii :heaart:
(Invité)
Minji Bang

Lieu de naissance : séoul en corée du sud
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : célibataire, le coeur qui voltige constamment
Études / Métier : étudiante en première année de mba à harvard business school
Pseudo & Pronom(s) IRL : estelle (elle/she)
Icon : VERSION 78 ✗ and the award goes to... - Page 2 15f4dd98331c855f4cb28195fb3f481692ac5123
Faceclaim : kim jennie
Crédits : polaroid papers (avatar), insomnia ragged (code signature et bannière pfo), dark dreams (bannière signature), sharkloé (bannière profil)
Multicomptes : aucun
Description (1) :
VERSION 78 ✗ and the award goes to... - Page 2 A43d68a528881598fefffe9e067459b2f9d2b62f VERSION 78 ✗ and the award goes to... - Page 2 C9b1445e5311b6e1da5a6d9f706a078de88000ac
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
1:10 ━━●━━━━━ 3:00
⇆ㅤ ◁ ❚❚ ▷ㅤ ↻

❝ she's fire and ice.
you'll fear the cold and crave the burn. ❞

Description (2) : VERSION 78 ✗ and the award goes to... - Page 2 UYAHlWXg_o
VERSION 78 ✗ and the award goes to... - Page 2 O4O8rlbd_o

Warnings : comportements toxiques (manipulation, chantage)

RPS : 46
Préférences de jeu
veritas
Minji Bang
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167727-minji-bang-kim-jennieProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164492-meetsachussets-minjibang
wthydrjd douglas est trop beau qghstrnhh jpp qehbtrshdh mes ovaires grehsrthyr :feldt:

un gros bravo au staff pour l'énorme travail accompli avec tous ces headers VERSION 78 ✗ and the award goes to... - Page 2 3850463188 et ce bleuuuu, c'est frais, ça annonce l'été, je suis fan VERSION 78 ✗ and the award goes to... - Page 2 208576344

concernant le nouveau codage des catégories qui fait débat, je pense que tout est question d'habitude et qu'on s'y fera rapidement VERSION 78 ✗ and the award goes to... - Page 2 550846730 cela a le mérite de donner un coup de neuf au forum avant l'été et perso j'aime :heaart:

félicitations aux gagnants des awards et aux membres du mois VERSION 78 ✗ and the award goes to... - Page 2 2109348208
(Minji Bang)

this that pretty girl mantra
pretty girls don't do drama, 'less we wanna, it'll be depending on the day
she's that stunna

anya et la chasse aux ventricules:

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)