Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVERSION 78 ✗ and the award goes to... - Page 3

VERSION 78 ✗ and the award goes to...

+3
Imogen Blum
Jude Montgomery
La Doyenne
7 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les header et les couleurs choisi, j’aime ! Pour les codages des profils j’aime aussi, mais pour le reste je rejoins l’avis de Marie. En soit c’est bien de vouloir changer, mais là ça fait pas du tout ILH. J’aime pas, j’ai jamais été fan des catégories divisée en deux comme ça, je trouve que ça fait beaucoup trop site internet et pas forum, et c’est vachement dommage. C’est osé, fallait essayer, mais de mon point de vue, j’accroche pas du tout. En tout cas bravo à vous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est troooop beau, les headers je bave mais à foooond omg c'est tellement les plus beaux headers que j'ai vu avec les gagnants VERSION 78 ✗ and the award goes to... - Page 3 2109348208 

j'risque de me perdre un peu dans les categ mais je sais que je vais m'y habituer Vic Bravo au staff et aux membres du mois, en particulier toé ma meuf @Rafael Alvès ( flemme de taguer Isis jtm ) :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
woooooooow çà c'est du changement !
Très beau design, j'adoreeeee :) les couleurs sont sublimes !
Bravo à vous pour ce merveilleux travail, comme d'hab vous êtes au topppppp

Coeur sur vous mes pandas ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OHLALAAAAA MAIS CE DESIGN DE FOLIE !!!!!! hanwii hanwii hanwii

Et trop honorée d'être une des membres du mois hahaha j'avoue que ma Harper a légèrement déconné ces derniers temps avec @FRANKLIN Z. DE SPOELBERCH VERSION 78 ✗ and the award goes to... - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le design est magnifique rien a dire les couleurs etc WoW ça fait du bien c’est clair!

Bon après le code je dois avouer que je suis totalement paume je n’arrive pas à m’en sortir mais je pense que ça va venir avec le temps j’espee Car là je me sens perdu entre toute les catégories je trouve que ça fait moins clair que l’habitude en faite ... :o

Après je ne sais pas mais là sur mon téléphone impossible d’avoir accès à la barre de notification (sous Safari) c’est assez chiant du coup car j’avais des mentions je crois et je dois attendre d’aller sur l’ordi hélas en ce moment très peu souvent :/ c’est triste est ce que c’est possible d’arranger un truc dans le code pour que je puisse retrouver une barre de notification ? :TT: je sais pas descendre la barre principale de notif ? VERSION 78 ✗ and the award goes to... - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A chaque version je poste à la va vite dans ce sujet et j'oublie de le dire, donc cette fois c'est chose faite : j'adooooooooore les tournures de phrases. Y'a deux version c'était sur la barre de tache on avait des truc trop sympa du style " je savais bien que t'allais le regretter " au lieu du basique " connection " , là j'adore trop le " j'ai besoin de pécho " " narcissique en devenir " donc je sais pas c'est l'oeuvre de qui mais j'adore VERSION 78 ✗ and the award goes to... - Page 3 1001568715 VERSION 78 ✗ and the award goes to... - Page 3 73120010

Super version, le changement de codage fait grave du bien VERSION 78 ✗ and the award goes to... - Page 3 3850463188 VERSION 78 ✗ and the award goes to... - Page 3 3850463188 même si j'me sens perdu :P

félicitations aux membres du mois VERSION 78 ✗ and the award goes to... - Page 3 3850463188

j'avais oublié les headers avec les award :*7: j'adore voir liam sur l'un d'eux Vic meme si c'est un razzie :*7:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bravo pour le nouveau design et les autres changements, ça donne un côté neuf au forum, bon pour se repérer je trouve que c’est un peu galère VERSION 78 ✗ and the award goes to... - Page 3 1881463262 mais à mon avis au fur et à mesure ça devrait aller VERSION 78 ✗ and the award goes to... - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG j'suis in love de ces nouveautés hanwii hanwii VERSION 78 ✗ and the award goes to... - Page 3 467273629 VERSION 78 ✗ and the award goes to... - Page 3 467273629 VERSION 78 ✗ and the award goes to... - Page 3 467273629 VERSION 78 ✗ and the award goes to... - Page 3 467273629
Magnifique travail et bravo à tous VERSION 78 ✗ and the award goes to... - Page 3 1f44fVERSION 78 ✗ and the award goes to... - Page 3 1f44f
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
félicitations aux designeurs et codeurs, c'est un boulot magnifique VERSION 78 ✗ and the award goes to... - Page 3 2109348208
bravo aux membres mis à l'honneur aussi ce mois-ci. VERSION 78 ✗ and the award goes to... - Page 3 2032734886
moi j'adore le changement au niveau codage, c'est déroutant, mais j'suis sûre que je vais m'y faire VERSION 78 ✗ and the award goes to... - Page 3 980580023
je trouve ça aussi très smart pour le SC qu'il y ait qu'un compte qui puisse participer à "l'intrigue" VERSION 78 ✗ and the award goes to... - Page 3 2922479706
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quel coup de frais ça fait vraiment du bien VERSION 78 ✗ and the award goes to... - Page 3 3997999705 ! Merci pour votre travail immense, on est toujours gâtés ! VERSION 78 ✗ and the award goes to... - Page 3 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)