Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou will learn in Iceland ¥ Thalia - Page 3
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

you will learn in Iceland ¥ Thalia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

✰✰✰
{you got a fast car. i want a ticket to anywhere. maybe we make a deal.
maybe together we can get somewhere. anyplace is better}
w/@thalía Vicente la sublime aventurière

Qu’est-ce que j’appréciais passer du temps avec la jeune femme. Elle était douce et à la fois complètement sauvage. Nous nous entendions tellement bien quand nous étions loin du campus, que ce soit au lit ou bien en dehors bien évidemment. Et là, j’avais très envie d’elle, mais depuis ce matin d’ailleurs. Cette envie ne m’avait pas quitté une seule seconde depuis ce matin et cette fois, j’allais réellement lui montrer que j’avais très envie de la jeune femme. Toucher son corps, laisser mes mains se faufiler partout. J’en avais vraiment très envie. Plus le temps pour jouer au jeu de la séduction, il était l’heure de passer aux choses sérieuses. Cette fois, j’avais pris le contrôle, cette fois, c’est moi qui gagnait à ce petit jeu-là, lui montrant que parfois, je pouvais moi aussi la frustrer un petit peu. Mais très honnêtement, je me frustrais moi aussi par la même occasion. Mon regard dans le sien, je fini par l’embrasser avec une fougue qu’elle ne connaissait pas. Elle peut sentir l’envie que j’ai pour elle, et toute cette passion qui me passe dans tout le corps. Elle me supportait, elle me voulait, elle répondait aux moindres de mes gestes et j’adorais ça. J’aimais quand elle frissonnait sous mes gestes, quand elle répondait à mes baisers. Je la désirais tellement. Elle était comme une drogue, une bonne drogue. Je l’embrasse encore et encore, ma bouche ne se détache pas de la sienne sauf pour la poser sur le lit afin que je me place au-dessus d’elle. Mes lèvres retrouvent celle de la jeune femme. Ma langue s’amuse sur le corps de la jeune femme, je passe par ses seins, m’arrête un petit peu pour m’amuser un petit peu avec sa poitrine. Je me régale, son corps est tellement doux, tellement bon. Je remonte vers elle pour l’embrasser de nouveau, sa bouche appelant tant la mienne. Je souris lorsque j’entends ses petits gémissements. J’aime l’entendre, çà me prouve qu’elle commence déjà à prendre un peu de plaisir. Je la laisse déboutonner mon jean et c’est l’une des rares qui peut passer sa main dans mes cheveux. Je me mors la lèvre lorsque je n’ai plus accès à sa bouche. Elle me regarde droit dans les yeux, et me pose une ultime question. Sérieux ? Non, je n’ai pas le temps de répondre à la jeune femme. Je lui souris et enlève ce qui lui reste sur le dos. Je fais de même pour moi et fini par laisser mon corps prendre possession du sien. Mes mains la caressent avec un plaisir intense, ma bouche ne se détache que très peu de la sienne. Je m’amuse un petit peu, mais je veux vite aller plus loin. Je lui fais d’abord plaisir, laissant ma bouche et ma langue faire tout le travail, une fois qu’elle est prête, je la regarde avec un petit sourire et fini par récupérer un préservatif dans une des poches de mon sac. Le reste de la nuit, nous ne dormons pas beaucoup. Je ne suis pas assez rassasié après une fois. J’aime lui donner du plaisir et avec l’alcool, nous allons de fou rire à folies. Il n’y a qu’un pas entre les deux.
(Invité)