Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou will learn in Iceland ¥ Thalia
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

you will learn in Iceland ¥ Thalia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

✰✰✰
{you got a fast car. i want a ticket to anywhere. maybe we make a deal.
maybe together we can get somewhere. anyplace is better}
w/@thalía Vicente la sublime aventurière

Nous n’avions pas mis très longtemps pour arriver sur la plage de sable noir à Vik. Les vagues étaient violentes, le vent nous frappait de plein fouet mais nous en avions encore pris plein les yeux. J’avais d’ailleurs pris une tonne de photos pour immortaliser l’instant. Cette plage, fascinante, déroutante, et tellement belle. Sur sa gauche, de somptueuses formes géométriques basaltiques, comme des tuyaux d’orgue, ainsi que sa caverne du doux nom de Hálsanefshellir. Un nom bien Islandais et bien imprononçable mais à force on s’y fait. Ces formes géométriques basaltique résultent de la solidification et de la contraction thermique d’une coulée basaltique peu de temps après son émission. La partie inférieure, qui se refroidit ou s’assèche plus lentement, se fracture de la surface vers la profondeur sous formes de prismes sub-verticaux à section généralement hexagonale d’ordre décimétrique. Et oui, rien que ça. J’aurais eu le courage, j’aurais peut-être braver les vagues gigantesques et le froid mais je voulais tout de même éviter de tomber malade alors que ce n’était que notre deuxième jour en Islande. Le vent te glacerai sur place, mais je pense que la vue nous fait tout oublier dis-je à la jeune femme presque en hurlant. Je traverse un petit passage et me retrouve de l’autre côté dans une petite grotte. Les vagues arrivent pratiquement à la hauteur de la grotte, il faut donc faire attention à ne pas avoir les pieds dans l’eau. Au loin, on peut voir plusieurs formes, de très belles formes que je prends rapidement en photo. Une fois de retour au camping car, je me dis que nous pouvons parfaitement rester ici pour la nuit. Le parking est pratiquement désert et je ne pense pas que nous sommes obligés de partir. Je ne sais pas si nous pouvons restés cela dit mais tant pis, autant braver l’interdit. Je me tourne vers la jeune femme Bon, je pense qu’on va pouvoir rester ici pour le reste de la soirée. Et même la nuit. Un verre ça te dit ? demande-je à la jeune femme sans même attendre une réponse de sa part. J’ouvre un placard, récupère deux verres et une bouteille que nous avons pris soin d’acheter avant de partir sur la route Islandaise. Je te propose aussi un festin ce soir, des chips, tu as plusieurs saveurs, tu choisira, je te propose aussi le meilleur de la gastronomie… avec du pain et un blanc de poulet tendre bien évidemment il fallait que madame se régale ce soir. Par contre, la tequila était très bonne et allait couler à flot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

✰✰✰
{I got these fresh eyes, never seen you before like this.
My God, you're beautiful.
It's like the first time when we open the door before we got used to usual.}
w/@rio alvès le sexy viking

Nous étions arrivés sur la plage Vik. Si je me réjouissais de souper et faire l’apero dehors sur la plage autour d’un feu de camp, c’était raté. Le vent soufflait énormément, j’avais l’impression de recevoir des claques sur le visage. Je claquais des dents tellement qu’il faisait froid. J’avais oublié un instant que nous étions au nord de l’Europe et non à Boston. Sur le coup, la plage de Cape Cod me manquait vraiment même si je n’étais pas prête de rentrer. Malgré cette météo, l’Islande continuait à m’émerveiller. Je hoche simplement de la tête pour répondre à Rio. Je n’avais pas la force pour parler à vrai dire. J’étais gelée sur place. Après un petit tour sur la côte, nous retournions dans notre camping car et je m’assieds à la table. Sans prendre la peine d’enlever ma veste, je me frotte les mains, les bras, les jambes… bref j’avais froid, j’avais besoin de me réchauffer. Rio me propose un verre. J’allais lui répondre oui sans hésiter mais il ne m’avait pas réellement laisser le temps de répondre. Il sort la bouteille et pose sur la table. – Tu comptes me saouler ?! Je ris doucement même si un peu d’alcool allait m’aider à me réchauffer. Il me présente ensuite le menu du soir. Il le vend comme si c'était un souper gastronomique mais il finit par me tendre des paquets de chips. Il était con, je continue à rire. – Quel festin ! Digne du chef Rémy. Je faisais allusion à Ratatouille… Encore un film, excusez-moi. J’ouvre le paquet Paprika, mon préféré de tous les temps, et pendant que Rio coupe le pain, je nous sers la tequila avant de m’arrêter soudainement. Pensive, je regardais la bouteille puis nos verres. C’était raisonnable de boire comme ça ? Je lève ma tête vers Rio, prenant un air hésitant.  – On… boit pure ou tu as une idée de cocktail qu’on pourrait faire ? Je lui pose la question sans finalement trop me rappeler si on avait acheté de quoi faire un mélange.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

✰✰✰

Vik et sa plage de sable noir. La nature est tout simplement incroyable. Nous en profitons un maximum malgré le vent qui nous fouettait le visage. Je crois que le vent était vraiment omniprésent en Islande mais çà rendait le pays encore plus beau. Les vagues étaient hallucinantes et bien que la vue fût surprenante, je commençais vraiment à avoir froid. Finalement, nous étions rentrés dans le camping car pour profiter du reste de la soirée au chaud. Voyant la jeune femme morte de froid, j’eus un petit sourire en coin t’as froid beauté ? lui demande-je alors que je savais pertinemment qu’elle avait froid t’en fais pas, tu vas très vite te réchauffer je fais un clin d’œil à la jeune femme. Je pense que la soirée allait être intéressante. enlève ton manteau, tu vas attraper la crève, prends le plaide sur le lit et oui par moment, je pouvais me la jouer un peu papa poule sur les bords mais je n’avais pas envie que la jeune femme finisse par tomber malade alors que nous ne sommes qu’au début de nos périple. Je cherche et trouve rapidement la bouteille de téquila. Ce n’est pas la seule bouteille que nous avons, mais j’ai bien envie de me faire des petits shots de téquila. Je crois que j’avais pris aussi du sel et du citron pour nous faire des teq paf si on s’emmerdait un soir. Et bien c’est le grand soir ! Je pose sur la table un paquet de chips et ce que je trouve au passage. C’est un vrai festin qui s’offre à nous. Mais même si je suis un gros mangeur d’ordinaire, là, je n’ai pas franchement envie de grand-chose. Oui, je sais, je me surpasse parfois mais c’est juste pour toi je lui tire alors la langue et coupe le pain pour le mettre sur la table. Attends, tu viens vraiment de me demander çà ? lui demande-je en la taquinant bien évidemment qu’on la boit pure, on va se faire des teq paf. Attends lui dis-je tout en récupérant le sel et le citron qu’il y avait dans le mini frigo du camping car je vais couper quelques rondelles de citron, et çà fera l’affaire. On va se faire des petits shots, dans des grands verres certes mais on va pas s’ennuyer je fais un sourire à la jeune femme et après avoir tout poser sur la table, m’assoie non loin d’elle. Tu veux qu’on joue à un petit jeu peut être ? histoire de pimenter notre soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

✰✰✰

« Ta froid beauté ? Ne t’en fais pas, tu vas très vite te réchauffer » Je détourne le regard, faisant mine d’être peu intéressée, bien que mon sourire me trahissait. Pourquoi cette phrase ne me surprenait-elle pas. A force, je n’avais plus de doute de notre fin de soirée. Mais où était donc passé les moments de surprise ? Il était si prévisible, nous étions si prévisibles. C’était si triste et pourtant je n’étais pas si déçue. J’avais néanmoins envie de le taquiner un peu. – Et qui te dis que c’est toi qui va me réchauffer ? J’ai un doute sur tes capacités. Je le nargue avec un sourire. Les jambes et les bras croisés, je le regarde avec un air hautain attendant impatiemment sa réplique. Ensuite, j’enlève finalement ma veste pour ensuite chercher la couverture. Il avait raison, je ne pouvais pas rester éternellement enfermée dans ma veste. Je risquerai vraiment de tomber malade. Ca serait le comble. – Trop d’honneur, tu m’en vois ravi. Une main sur le cœur, je faisais mine d’être totalement touchée par son geste. D’ailleurs, c’était étonnant. Il me tirait la langue. Comme quoi, j’avais déteint sur lui. Petit détail mais c’était mignon. – Oh pardon, je m’excuse. Je lève mes mains en l’air comme pour montrer que je n’avais rien fait de mal avant de rire. Si je pensais qu’il pouvait peut-être plaisanter, ce n’était pas du tout le cas. Je le regarde sortir le citron et du sel. – Ah mais c’est que tu plaisantes pas ?! J’éclate de rire. Nous allions vraiment se torcher la gueule et mal finir. Mais why not ! Nous étions en vacances. Après avoir posé le tout sur la table et s’être installé à côté de moi, il me regarde droit dans les yeux et me demande si j’ai envie de jouer un jeu. Quelle question. – Tu sais me parler. Je lui souris. Il n’y avait rien de mieux que les jeux d’alcool. Je réfléchis un instant. – Action ou vérité ? Non, il fait trop froid pour des actions. Je secoue ma tête et je réfléchis à nouveau. – Deux vérité et un mensonge ? Vérité ou un shot ? Qui d’entre nous serait le plus capable à ?... Je lui fais une petite liste de jeu qui me venait en tête, de quoi le surprendre peut-être. Ça se voyait que j’étais une amatrice de jeu. Prête à jouer, je n’attendais plus que son choix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

✰✰✰

L’alcool étant de sortie, je pense que nous n’allions pas nous ennuyer ce soir. En même temps, depuis ce matin, je la cherchais, et mon envie n’avait toujours pas changé depuis. J’avais toujours envie d’elle, de son corps, de pouvoir la toucher et de laisser mes mains danser sur ses formes. Je comptais bien évidemment me faire un malin plaisir de le lui rappeler. Il fallait bien qu’on se réchauffe après tout et tous les moyens étaient bons pour arriver à nos fins. est-ce que tu serais en train de douter de mes capacités peut-être ? lui demande-je en arquant un sourcil. Alors là, elle s’était mise dans un sacré pétrin, il fallait qu’elle le sache. Mais pour l’heure, il fallait que je sorte tout ce qu’il nous fallait pour ce soir. Ne jamais boire le ventre vide, toujours avoir des snacks avec nous, sinon c’était fatal. Et je n’avais pas envie que la soirée se passe finalement assez mal pour l’un de nous ou bien pour nous deux. Il n’y avait que joie et bonne humeur ce soir, et une soirée remplie d’alcool et de bouffe, enfin de ce qu’on pouvait avoir sous la main en tout cas. Je lui offrais le meilleur festin qui soit même si en vrai, je pense qu’elle avait déjà eu bien mieux mais au diable les restaurants, nous étions en Islande, et nous profitions tout simplement de la vie comme il se devait. Cela faisait énormément de bien de pouvoir être ici, et de se sentir libre bien que je ne me sente pas non plus prisonnier sur le campus mais ou moins, j’étais loin de tout en cet instant et en très bonne compagnie. toujours le meilleur pour toi tu le sais je fais un clin d’œil à la jeune femme et maintenant que tout est posé sur la table, nous pouvons passer aux choses sérieuses. tu crois vraiment que je suis du genre à plaisanter moi ? lui demande-je en la toisant, faisant mine d’être choqué parce qu’elle venait de me dire. Je sais lui parler ? Bien évidemment que oui, toujours. Au bout d’un moment, je commence à bien la connaitre mais je pense que ce soit, peut être aussi un bon moyen de se connaitre d’avantage. Petite joueuse m’exclame-je alors je suis partant, on peut faire vérité ou un shot, j’ai pas peur de toi ok, je n’avais jamais joué à ce jeu, je n’étais pas fort pour parler de moi, mais si elle le souhaitait nous allions jouer à vérité ou bien un shot. On commence quand tu veux, je suis prêt. lui dis-je tout en remplissant nos verres. Je ne les rempli qu’à moitié, je n’ai pas envie qu’on ait trop de téquila dans nos verres. Ils sont bien trop grands. Honneur aux femmes oui, je suis comme ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

✰✰✰

Bien évidemment, je ne doutais pas la moindre seconde. Ou peut-être que si, je ne sais pas. Cela faisait quand même un bon bout de temps que nous étions plus retrouvés et malgré tout notre envie était toujours autant fort. On se désirait, on se cherchait et on jouait avec notre patience. Mais combien de temps allait-on tenir ? Je ne sais pas mais d’ici là, j’avais envie de le provoquer encore. J’allais le regretter et si c’était ce que je voulais ? – Possible… J’ai besoin d’une piqure de rappel. Je lui réponds, ne plaisantant qu’à moitié. Je le regarde d’un air aguicheur, jouant avec les mots. Je tentais le diable, j’allais le regretter. Mais c’était peut-être ce que je cherchais. J’étais une pécheresse et je n’avais pas peur du ciel. M’enfin bon, ce n’était pas maintenant que j’allais succomber. Pas encore. Je n’étais pas pressée ; prenons notre temps. Nous étions à table avec ce souper gastronomique qui nous attendait. Chips accompagnées d’une petite douceur qu’est la tequila. Mon plat préféré de tous les temps. Mais n’avait-il pas dit qu’il y avait du blanc de poulet ? Un détail. D’ailleurs, il ne plaisantait pas. La tequila, ça se buvait pure avec du sel et du citron. – Oh tu es toujours trop sérieux. Je plaisante. Rio savait être sérieux et aussi très décontracté. D’ailleurs, il avait choisi de jouer à vérité ou un shot. Un sourire satisfait illumine mon visage. C’était exactement le jeu que je désirais. J’avais envie d’apprendre plus de lui. Connaître ses petits secrets jusqu’à présent encore jamais dévoilés. Enfin, j’espérais qu’il ne passe pas sa soirée à boire. Ça serait inutile. Enfin pas si inutile, le voir totalement éméché était aussi bien drôle. De quoi faire de magnifiques videos, j’avais presque hâte. Nous commencions le jeu. Comme un bon prince, il me laisse commencer. – Quel gentleman. Je prends un chips et dépose dans ma bouche. Je réfléchis un court instant. – Mhhh… Allez facile, quel est ton plat préféré? J’étais bien trop gentille. Je commençais en douceur et pourtant je savais que Rio ne ferait pas pareil... C'était une question facile et pourtant je ne connaissais pas la réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

✰✰✰

Je la regarde avec un petit sourire en coin lorsqu’elle essaie de me tenter. Elle joue, je joue aussi mais personne ne fait rien encore. Pas pour l’instant, la nuit n’est pas encore là et sera t’elle là de toute manière avec le soleil de minuit ? Je ne réponds rien, je laisse planer notre désir, notre envie. Nous ferons çà en temps et en heure, je le sais. Tout est en place pour passer une bonne petite soirée. J’ai sorti l’artillerie lourde. Un festin de choix et de la téquila. J’ai bien évidemment tout prévu pour l’occasion. Sel et citron sont aussi de la partie pour nous faire passer une bonne soirée. moi, toujours bien trop sérieux ? lui demande-je en arquant un sourcil. Je prends d’ailleurs le temps de retirer mon tee-shirt pour pouvoir mettre mes abdos sous le nez de la jeune femme. J’aime bien l’embêter, et peut-être qu’elle va prendre un peu moins temps par la suite et qu’elle me sautera dessus. Je ne lui en voudrais pas j’enlève le tee-shirt tout de suite, tu ne m’en veux pas ce n’est même pas une question, je lui impose de me voir torse nu même s’il fait un peu froid. Mais je vais vite me réchauffer de toute manière. Je lui propose de faire un petit jeu et elle me laisse choisir. Pour cette fois, pas d’action, pas de cap ou pas cap, il fait trop froid dehors et je pense qu’il est temps qu’on s’essaie à autre chose. Je vois que la jeune femme a très envie d’en savoir plus, et je vais lui donner cette satisfaction. De plus, je pourrais moi même en savoir un peu plus sur la jolie brunette. tu doutes encore de mes capacités à être un bon gentleman ?! lui demande-je alors que je suis à côté d’elle. Les verres remplis, je n’attends plus que la question de la jeune femme. Easy, elle commence doucement, je n’ai pas besoin de boire. Dommage ! Mais je sens que la soirée va être… satisfaisante. C’est très simple, je ne suis pas quelqu’un de compliqué, mais ce que je préfère c’est La Feijoada, un plat brésilien que ma mère fait comme une chef ce plan résume tellement le Brésil. Des haricots, du riz blanc, des légumes verts et le suprême d’orange. Un régale ! Ma mère le fait à la perfection. allez, parce que j’ai pas envie de me prendre le chou, je te retourne la question ! ahaha, oui c’est tout moi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

✰✰✰

Sage garçon ? Rio ne l’était visiblement pas ou du moins c’était ce qu’il essayait de prouver en enlevant son t-shirt, dévoilant ses abdominaux bien sculptés. Il me narguait avec son torse nu que je connaissais si bien. Je riais, tout en couvrant mon visage avec la paume de ma main un instant. J’en pouvais plus de lui. – Pourquoi je t’en voudrais ? Je fais cet effet à tous les garçons. Je faisais mine d’être indifférente, beaucoup trop habituée à ce genre de comportement. Croyait-il vraiment que ça me faisait de l’effet ? Tout à fait. Il avait raison. Malheureusement, je n’étais pas insensible et je n’allais pas nier ; j’appréciais particulièrement cette vue. Mais qui n’apprécierait pas ? S’il vous plait ! Néanmoins, j’avais cette chance que d’autres femmes n’avaient pas. Oui, je pouvais le résister. Lui en torse nu, ce n’était de loin pas la première fois et probablement pas la dernière. J’avais appris à me contrôler. C’était dommage. Il me demande ensuite si je doutais encore de ses manières de gentleman. Je le regarde du coin de l’œil, avec un air hésitant. Je donnais l’air de réfléchir à une question difficile et je ne réponds rien. Ses yeux me disent alors qu’il est offensé. Il était adorable. Je me penche vers lui et je dépose un baiser furtif comme pour me faire pardonner. – Fais pas cette tête, tu sais très bien que tu l’es. Je lui souris. Je savais très bien que cette petite attention allait lui faire plaisir. Nous commencions notre jeu et personne ne boit encore. Les premières questions étaient relativement simples. – La Feijoada ? Je ne vois pas du tout ce que c’est… Je compte sur toi pour me faire en goûter. Il me retourne ensuite la question. Cette facilité… il me tuait. C’était tout à fait son genre et mon genre aussi. Je riais puis sans la moindre hésitation dans ma voix, je lui réponds simplement : – Pasta. Pas besoin de m’emmener souper dans un restaurant gastronomique. Pas besoin d’un bon steak. Je me contentais des pâtes. J’étais vraiment basique comme fille ; il fallait vraiment peu pour me rendre heureuse. – Carbonara, Pesto, Arrabiatta, Bolognese… Petite, je disais toujours que j’allais me marier avec un Italien. Je ris. En parlant de l’Italie, je me voyais déjà m’envoler là-bas. C’était probablement ma prochaine destination. Je réfléchis à une nouvelle question. Quelque chose de plus difficile. – Quel est le secret que tu n’as jamais révélé à personne ? Je lui souris, très satisfaite par ma seconde question. Il me tardait de savoir si monsieur avait un grand secret encore jamais dévoilé et s’il était prêt à me le partager en avant première ou pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

✰✰✰

J’avais fait sauter le tee-shirt. Pourquoi ? Je ne savais pas trop mais au moins c’était çà de moins pour tout à l’heure. Oui, je me voyais déjà à plus tard alors que la soirée ne faisait que commencer et que Thalia avait bel et bien décidé de s’amuser un petit peu. Enfin, elle voulait surtout que l’on dévoile nos petits secrets. Est-ce que j’allais pouvoir tout lui dire ? Je ne sais pas mais il fallait bien tenter et elle avait donc raison de vouloir essayer de me percer un peu à jour. Il est vrai qu’on ne se connaissait pas plus que çà. Nous étions sur la même longueur d’onde, nous voulions pratiquement les mêmes choses, elle était douée au lit, je l’étais aussi mais çà s’arrêtait là. Nous avions les mêmes délires, mais elle ne savait pas mon passé, comme je ne connaissais pas le sien non plus. Je ne sais pas s’il fallait vraiment déterrer les vieux démons mais je verrais bien par rapport aux questions que madame a décidé de me poser. Je n’ai pas peur, j’appréhende peut-être un petit peu mais je ne le montre pas. Permets moi d’en douter quand même. Et puis, je sais que je suis le meilleur que tu puisses avoir, surtout pour les vacances j’en rajoute une petite couche, je le sais mais j’aime faire çà. Quoiqu’il en soit, il faut que je camoufle mon envie pour l’instant. Mais je sais qu’elle en a, elle aussi envie. Mon instinct de mâle me le dit. Elle me dépose un baiser furtif, et pour le coup, j’aurais certainement préféré qu’elle m’en fasse un bien plus long mais je lui montrerai plus tard comment on s’y prend ! Le jeu commence et pour l’instant, pas besoin de boire, puisque la question est facile. Je lui parle de mon plat préféré, le plat Brésilien que ma mère fait à la perfection. c’est un plat à base de haricot, de riz blanc et autre, j’adore, ma mère le fait à la perfection. Il y a tellement de bonnes choses de toute manière mais je pourrais lui faire goûter quelques petits plats si elle le souhaite même si je ne suis pas aussi bon cuisinier que ma mère peut l’être c’est certain. Je te ferais goûter si t’es sage lui dis-je avec un petit sourire alors que la jeune femme me dit que son plat favori est les pâtes. Elle me tue. Elle commence à énumérer toutes les sauces. Cette fille est folle, je vous l’assure. Ah ben écoute, tu peux toujours te marier avec un italien un jour lui dis-je avec un petit sourire même si très franchement, si elle pouvait se mettre avec un mec le plus loin possible, ce serait super afin que je profite encore de la jeune femme ! Et si tu devais ne choisir qu’une seule sauce et qu’une seule variété de pâtes ? double question, je sais. Et là, elle me pose la question. Est-ce que je lui parle de Kara ? On ne se connaissait pas avant Kara, et très peu de personne connaisse mon histoire. Je.. je suis hésitant, je ne sais pas quoi lui dire. Dois-je boire ? J’étais en couple avec une fille pendant 6 ans, jusqu’à il y a deux ans à peu près… ca c’est mal terminé je bois quand même mon verre car je ne suis pas encore prêt à lui en dire plus. Je me resserre afin que mon verre soit de nouveau plein pour la prochaine question Tu es déjà tombée amoureuse de quelqu’un ? pitoyable comme question ! Je suis bien plus doué pour les actions !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

✰✰✰

Il était bien sûr de lui. Moi-même je n’étais pas certaine. Il fallait dire, j’avais partagé mon lit avec plusieurs garçons déjà… Non, je n’étais pas une salope qui se tapait tout plein de garçons en même temps. J’étais assez réglo. J’avais simplement eu beaucoup de relations… Et je ne m’étais jamais posé la question de savoir qui était meilleur que qui. Pourquoi perdre son temps à comparer ? Nous étions tous différents. Je profitais toujours de l’instant présent sans me poser des questions. En tout cas, il n’y avait pas de doute. En ce moment, j’appréciais énormément tout ce que pouvais m’offrir Rio. Si j’étais sage, si j’étais sage… décidément c’était sa phrase préférée. – Je suis toujours très sage. Je lui souris. Puis, pour prouver que j’étais une jeune fille pleine de sagesse, je décide de me changer sous ses yeux. Envoyant valser la couverture qui me couvrait à l’autre bout du car, je commence à me déshabiller, lentement et sensuellement, lui laissant le temps de me regarder. Je n’étais plus qu’en lingerie fine et je me déplace pour ramasser son t-shirt qu’il avait précédemment enlevé. – Je peux te l’emprunter pour la nuit n’est-ce pas ? Je lui fais un clin d’œil et j’enfile son vêtement qui me tombait jusqu’à un peu plus bas des fesses, comme une robe de nuit. – Je me présente Thalia dans le style boyfriend de la collection été 2018… Je prends une pose de mannequin. Okay j’étais totalement atteinte, je m’excuse. Je ris et je reviens me reposer à côté de lui. Je lui explique à mon tour que j’aime les pâtes. Un amour de toute une vie. Il me pose une seconde question. Bah tiens, ça enfreignait déjà les règles du jeu. – Argh… trop difficile. Je grimace, je passe mes deux mains dans ma chevelure pour montrer qu’il m’était impossible de choisir. Finalement, je prends le verre et j’avale d’une traite son contenu. Ce n’était pas que je ne voulais pas répondre c’était que je ne pouvais pas ! Le choix était impossible. Salaud. Voilà, j’avais ouvert le bal. Je décide alors de lui poser une question piège, pour le forcer à boire à son tour. Je souris. Je vois très bien qu’il hésite. Mais très vite mon sourire s’efface, car j’ai l’impression que ce secret lui faisait vraiment mal. Si je pensais qu’il allait boire, il m’avoue à moitié son histoire. C’était… surprenant. Je n’avais encore jamais vu un Rio torturé. C’était étrange, je ne savais pas trop comment réagir. Et surtout pour une fille… Je l’observe alors silencieusement vider son verre, sans rien commenter. Viens alors mon tour de répondre à sa question. – Bien évidemment. Plusieurs fois-même. Je lui souris. Comparé à lui, je n’avais pas trop la peine à avouer. – J’ai toujours aimé sincèrement tous les hommes avec qui je suis sortis. Je poursuis avant de réfléchir à la prochaine question. Il avait éveillé ma curiosité sur cette fille. J’avais tant de questions mais je ne savais pas si c’était une bonne idée de m’y aventurer. Je préfère alors lui poser une question rien avoir avec elle. – Combien de petite amie as-tu eu ? Oais c’était une bonne question. Il devait probablement avec des tonnes.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)