Invité
est en ligne
Invité
✰✰✰
{you got a fast car. i want a ticket to anywhere. maybe we make a deal.
maybe together we can get somewhere. anyplace is better}
w/@thalía Vicente la sublime aventurière
J’aime embêter la jeune femme. J’essaie aussi de la déstabiliser mais c’est un brin compliqué. Elle a toujours la réponse qu’il faut, et elle est du même niveau que moi. En vrai, je me fichais pas mal qu’elle compare, ou qu’elle ne le fasse pas. Je me fichais pas mal de qui elle avait pu avoir dans son lit parce que je savais qui j’étais et comment j’étais au lit et seul cet instant là comptait. Moi-même, je ne faisais aucune comparaison, je n’avais pas que çà à faire. J’appréciais de pouvoir lui donner ce que je pouvais lui donner lorsque nous étions tous les deux en voyage. Nous passions toujours de bons moments tous les deux et c’était çà aussi ce que je pouvais appeler de bonnes vacances. Je fais un petit sourire à la jeune femme lorsqu’elle me dit qu’elle est toujours sage. Permets moi d’un peu douter de tes dires très chère et finalement, je n’aime pas quand tu es trop sage je tire la langue à la jeune femme, la taquiner est ma priorité. Je la regarde se déshabiller devant moi. Ok, elle sait comment m’apprivoiser. J’essaie de me contenir, mais mon envie est très forte. Elle a un corps que j’adore, j’aime toucher son corps, j’aime quand mes mains dansent doucement tout le long de son corps. J’apprécie la vue qu’elle m’offre. Elle me demande si elle peut m’emprunter mon tee-shirt, j’acquiesce d’un signe de tête mais sache que tu ne vas pas le porter bien longtemps je suis un homme, pardonnez-moi. Elle était de nouveau bien trop habillée, malheureusement. J’ai un fou rire lorsqu’elle prend la pose avec mon tee-shirt Belle collection, et vous faite aussi le style bikini ou bien sous-vêtements ? lui demande-je avec un petit sourire en coin. Allez, allez, il faut que je me calme, que je prenne une douche froide, mais faites quelque chose, j’ai l’impression que mon pantalon commence à prendre feu. Allez, il va falloir faire un choix ma belle lui lance-je alors qu’elle ne savait pas quoi répondre. Mais il allait falloir qu’elle fasse un choix, et pas n’importe lequel. LE CHOIX. Mais finalement, elle prend son verre et elle boit. Je souris et frappe dans mes mains. Et bien, j’en conclue que tu es assez faible quand il s’agit de pâtes, ok je prends note m’exclame-je. Et dire qu’elle ne prend pas un gramme, c’est tout ce qui me plait ! Je ne sais pas pourquoi mais je lui confie que j’étais en couple avec une fille pendant 6 ans. Je n’en dis pas plus et préfère boire car c’est encore un brin douloureux quand je me mets à y songer. C’est aussi à cause d’elle que je suis devenu ce que je suis aujourd’hui. Un mec qui couche avec tout le monde et qui ne veut absolument pas se remettre avec quelqu’un. L’amour, pour moi, c’est terminé. Finalement, je bois cul sec mon verre pour éviter que je parte dans des pensées assez noires. Je rempli celui-ci une nouvelle fois pour la prochaine question qu’elle me posera. Elle ne pose pas d’autre question, ce que j’apprécie et je lui pose alors ma question. Plusieurs fois ? Je croyais qu’on avait une seule âme sœur ? lui demande-je avec un petit sourire Et bien au moins, çà a du mérite je ne connais pas vraiment ça, enfin, je suis tombé amoureux une fois, çà a duré 6 ans et çà c’est terminé. Mal. Est-ce que je vois pour éviter de lui dire que je n’ai eu qu’une petite amie ? Il me faut un temps de réflexion mais je vais répondre. Quoique l’alcool est tout de même tentant. Une seule .. et d’autres dans mon lit mais une seule petite amie ! j’essaie de faire le fier. Je joue alors avec mon verre mais ne bois pas. Je lui ai dis la vérité. combien de petits copains puisque tu m’as dis être amoureuse de tous tes mecs quand tu sortais avec autant que je sache combien au passage !
(Invité)