Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPremière rencontre - Page 3
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Première rencontre

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya E. Corleonesi & Aaric Bushnell
"Et je porterais quand le nom Bushnell, je trouve que cela me va mieux que le nom que je porte aujourd'hui." Mon geste à cet instant est vraiment important, c'est pas simplement pour faire genre, je veux vraiment qu'elle m'appartienne, alors oui peut être pas tout de suite mais un jour j'espère que ça arrivera. "Un jour et je souhaite que tu le porte, mais avant il faut que l'on termine nos études." Oui j'ai pas envie de me marier alors que nous sommes étudiant, je veux que tout se fasse dans les règles. J'ai envie d'avoir mon diplôme et de pouvoir travailler dans ce que j'aime. "Simplement si on a pas les mêmes envies et que ça marche pas entre nous rencontré Eros n'est pas très raisonnable. Je ne veux pas entrer puis sortir de sa vie." Cette conversation me casse les couilles et j'ai pas envie de me prendre la tête avec la jeune femme et encore moins devant mon fils. "On en parlera plus tard tu veux?" C'est pas le moment n'y le lieu, j'ai pas envie de parler de gamin, aujourd'hui j'ai assez à faire avec le mien. Heureusement pour moi le marchant de glace tombe à pique et la conversation dérive complètement sur autre chose."Eros me sauvera la vie, tu ne fera rien devant ton fils." Je ris tout en secouant la tête. "Quand il sera couché, il ne pourra plus te sauver la vie." Je vais pas la baiser devant mon fils, mais une fois couché elle risque d'y passer. Je regarde Talya faire avec mon fils et un sourire s'affiche sur mon visage. Eros prend la glace que le marchant lui donne et commence à la manger alors qu'il est dans les bras de la jeune femme. "Tu devrais le poser il va t'en foutre partout." Je prend ma glace et celle de Lya.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais porter son nom parce que je l'aimais et parce que je ne voulais plus porter le mien mais avant tout parce que je voulais être sa femme, je voulais être tout entière à lui et je comprenais aujourd'hui ce que voulait dire le mot amour, j'étais dingue de lui comme je l'avais jamais été d'un autre homme et j'étais sûre de vouloir porter son nom mais quand le temps sera venu en attendant cette bague ferait parfaitement l'affaire. "Oui on va pas sauter les étapes, viendra le temps où on habitera ensemble et qu'on pourra l'avoir ce beau mariage.." Parler d'enfant maintenant ce n'était pas l'idéal et c'est pour ça que j'avais vite fini par passer au dessus, je ne voulais pas qu'on gâche cette journée avec son fils. Je ris à ses dires après avoir oublier notre conversation juste avant et je secouais les épaules. "Ah parce que je reste aussi ce soir??" Je le regardais avant qu'Eros commence à manger sa glace, je souriais alors à Aaric. "C'est pas grave tu viendra lécher." Je souriais avant de dire à Eros que je le posais au sol pour pouvoir aussi manger ma glace et une fois fait je lui posais un baiser sur le crâne en prenant ma glace des mains à Aaric. "Merci bébé."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya E. Corleonesi & Aaric Bushnell
Qui aurait cru qu'un jour je puisse être l'homme d'une seule femme? Si Sloan était encore parmi nous, ça serait le premier à dire que c'est impossible. Pourtant me voilà guéri de cette maladie, je ne suis plus accro à la chaire féminine, mais juste à celle de Lya. Aujourd'hui je ne me vois pas baiser quelqu'un d'autre qu'elle. Je suis son homme et un jour lointain je compte bien être son mari."Oui on va pas sauter les étapes, viendra le temps où on habitera ensemble et qu'on pourra l'avoir ce beau mariage.." Nous voilà enfin en accord sur un point. Je regarde ma bague qui trône sur sa main que je prend dans la mienne pour l'apporter à mes lèvres afin de lui déposer un bisou. "Oui, chaque chose en son temps. Je te promet que le jour ou je te demanderais en mariage, ça sera le plus beau jour de ta vie." Je sais pas encore comment je vais lui faire cette demande, mais elle sera juste magique. Rapidement nous voila sur un autre sujet pour mon plus grand soulagement."Ah parce que je reste aussi ce soir??" J'ai pas envie qu'elle rentre chez elle ce soir, comme je l'est dit je peux plus me passer de sa personne et puis sans elle à mes cotés mes putains de cauchemars revienne. "Bien sur que oui tu reste ce soir. Eros tu es d'accord pour que Lya reste à la maison ce soir?" Mon fils redresse la tête et me regarde en souriant. "Ben oui..." Puis il tourne la tête vers Lya en gardant ce même sourire. "Même lui il est d'accord." Et je suis content qu'il accepte Lya si facilement, même si j'avais aucun doutes. Ses remarques coquines m'amuse, mais je me dois de ne pas y répondre parce que sinon je vais partir en sucette et la prendre sur le capot de cette camionnette de glace. Du coup je regarde simplement son décolleté d'un air pervers histoire qu'elle comprenne que je dirais pas non. Une fois Eros par terre, je lui donne sa glace."Merci bébé." Je lui dépose un bisou sur les lèvres. "De rien.." Je souris puis marche en direction du parc qui se trouve juste en face de nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était vraiment l'homme parfait au final, avec moi il l'était même si il y a peu il avait été le mec qui couche avec toutes les femmes qu'il rencontre et qui fait des gosses partout aujourd'hui il était mon homme. Je souriais en le regardant et je pris ce petit air amusé. "Je retiens, tu aura intérêt de mettre le paquet." Je souriais à son baiser sur ma main et il reprit en me donnant presque le reste de mon programme de la journée, il mettait même son fils dans le coup donc comment dire non. "Je te signale que j'ai rien amené, donc je suis censé dormir nue quand ton fils vient chez toi??" Je lui tirais la langue amusé et je souriais grandement à Eros alors qu'on était tous avec notre glace dans la main, je dégustais la mienne en essayant de ne plus faire de taquinerie sexuel à Aaric. On ce rendit vers ce parc et très vite on arrivait à un banc libre en face du lac, on allait s'y asseoir avant que je regarde Aaric dans les yeux. "Alors content d'être avec tes deux amours aujourd'hui??"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)