Invité
est en ligne
Invité
Talya E. Corleonesi & Aaric Bushnell "Et je porterais quand le nom Bushnell, je trouve que cela me va mieux que le nom que je porte aujourd'hui." Mon geste à cet instant est vraiment important, c'est pas simplement pour faire genre, je veux vraiment qu'elle m'appartienne, alors oui peut être pas tout de suite mais un jour j'espère que ça arrivera. "Un jour et je souhaite que tu le porte, mais avant il faut que l'on termine nos études." Oui j'ai pas envie de me marier alors que nous sommes étudiant, je veux que tout se fasse dans les règles. J'ai envie d'avoir mon diplôme et de pouvoir travailler dans ce que j'aime. "Simplement si on a pas les mêmes envies et que ça marche pas entre nous rencontré Eros n'est pas très raisonnable. Je ne veux pas entrer puis sortir de sa vie." Cette conversation me casse les couilles et j'ai pas envie de me prendre la tête avec la jeune femme et encore moins devant mon fils. "On en parlera plus tard tu veux?" C'est pas le moment n'y le lieu, j'ai pas envie de parler de gamin, aujourd'hui j'ai assez à faire avec le mien. Heureusement pour moi le marchant de glace tombe à pique et la conversation dérive complètement sur autre chose."Eros me sauvera la vie, tu ne fera rien devant ton fils." Je ris tout en secouant la tête. "Quand il sera couché, il ne pourra plus te sauver la vie." Je vais pas la baiser devant mon fils, mais une fois couché elle risque d'y passer. Je regarde Talya faire avec mon fils et un sourire s'affiche sur mon visage. Eros prend la glace que le marchant lui donne et commence à la manger alors qu'il est dans les bras de la jeune femme. "Tu devrais le poser il va t'en foutre partout." Je prend ma glace et celle de Lya.
(Invité)