Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPremière rencontre - Page 2

Première rencontre

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya E. Corleonesi & Aaric Bushnell
"Tu sais ce qu'il te reste à faire alors, organiser une rencontre." J'avale difficilement, parce que c'est quand même quelque chose que j'ai jamais fais, j'ai jamais présenté une femme à mes parents et je sais pas comment faire. Je sais très bien que Lya sera accepter dans ma famille ça j'en est aucun doute, ce qui me fais le plus peur c'est que Lya n'apprécie pas ce qu'elle risque de découvrir de moi. J'ai rien à cacher mais je parle jamais de moi et de ma vie et la je lui laisse totalement la porte ouverte. "Oui, pendant les vacances." Je suis partager entre deux sentiments, la peur et la joie, mais comme à mon habitude je reste de marbre et ne montre rien du tout. D'ailleurs très vite je passe à autre chose et reviens sur mon fils qui est juste trop beau. "Il est même plus beau que toi, tu as du soucis à te faire." Je souris tout en regardant la route et jète un petit coup d'oeil au rétro pour regarde Eros. "Alors ça je te le fais pas dire, il est bien plus beau que moi, j'en suis totalement conscient." Je me concentre de nouveau sur la route et essaie de trouver une place une fois que nous sommes arrivé en ville. "Il était chou sa donne envie de faire des enfants." Mon coeur loupe un bon lorsque je l'entends dire ça, on à jamais parler de ce sujet et j'avoue que j'ai pas spécialement envie d'avoir un autre gamin, déjà que j'apprend à être père. "Sérieusement? Tu m'as jamais dit que tu voulais des enfants." En même temps je lui est jamais posé la question.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rigolais même si j'adorais rencontrer son père je n'étais pas là a lui mettre la pression pour faire al rencontre des parents, moi ma mère était morte et ma famille aujourd'hui ne résumait à rien, Aaric était de ma famille, il était le seul et j'étais bien contente de l'avoir trouvé. "Non mais je plaisante détend toi." Je souriais en étant tourné vers Aaric mais en pouvait jeter un oeil sur Eros, je les regardaient un par un avant de dire avec un petit rire. "Bon ben peut être que quand il aura 18 ans je me rabattrais sur le fils." Je souriais avant que par pur hasard on en venait à un sujet sérieux, je secouais les des épaules à sa remarque. "Bien sûr que je veux des enfants, comme un peu prêt toute les femmes en fait."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Non mais je plaisante détend toi." Je souffle de soulagement intérieurement parce qu'il est clair que faire rencontrer sa mère par hasard sur un quai de gare qui dure 5 minutes et faire une rencontre officielle, il y a une énorme différence et je sais pas si je suis encore prêt à vraiment laisser Lya entrer dans ma vie intime, c'est pas que j'ai pas envie, c'est juste que j'ai peur de ce qu'elle pourrais découvrir. Je reste concentrer sur la route et soupire timidement. "Par contre si tu veux bien j'aimerais que tu rencontre Clary, Iris et les jumeaux. Alors évidement on ferra ça en deux rendez vous parce que Grayson n'aime pas les Bushnell. Est ce que ça te dirait?" J'ai envie qu'elle rencontre mes proches, mes frères et soeurs c'est moins la pression pour moi et puis surtout ça se ferra ici à Boston pas à New York ou j'ai tout mes démons. "Bon ben peut être que quand il aura 18 ans je me rabattrais sur le fils." Je secoue la tête à sa remarque qui je sais est simplement dite pour me faire chier. Je fini par trouver une place afin de me garer et tout en manoeuvrant.."Sauf qu'il aimera que la chaire fraiche, lorsqu'il aura 18 ans tu en aura vers les 40 ans donc tu seras plus très fraiche. Puis j'espère que tu sera madame Bushnell à ce moment là donc tu vas pas te taper ton beau fils." On a jamais parler de mariage non plus, mais je suis pas contre de l'épouser un jour si notre histoire est toujours aussi sincère, en tout cas pour ma part, j'ai jamais été aussi amoureux que je le suis aujourd'hui. "Bien sûr que je veux des enfants, comme un peu prêt toute les femmes en fait." J'ai jamais pensé une seconde qu'elle voudrait un enfant, c'est évidement elle reste une femme, mais moi je n'en veux pas d'autre. Eros me prend déjà beaucoup de temps alors que je l'est une semaine sur deux. J'aime mon temps libre et là j'ai l'impression de plus en avoir. Puis je suis surtout pas prêt à la partager. "Je vois." Je sais pas quoi dire d'autre et j'ai pas envie de rentrer dans les détails. Je sors de la voiture tout en souriant afin de récupérer Eros. Je lui prend la main et c'est avec surprise que je le vois tendre l'autre main à Lya. "Donne???" Je le regarde bouche bée, mais je suis agréablement surpris.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais stressée en rencontrant sa mère et j'espérais qu'on fasse les présentations officielles mais j'avais demandé à ce qu'on aille doucement donc on allait commencer par les frères et soeurs, de mon côté je n'aurais pas grand monde à lui rpésenté vu l'attitude de ma demi soeur j'en avais honte. Je lui souriais donc en secouant la tête pour accepter sa proposition. "Je ne pas contre par contre de mon côté je n'aurais pas grand monde à te présenter." J'avais des amis mais c'est tout ce que j'avais vu à quoi ce résumait ma famille, je lui fis un sourire avant de lui foutre une claque sur l'épaule. "Je me préserverais pour lui tu verra, qui te dit que j'accepterais, je me tape peut être le père pour avoir le fils plus tard." Je lui adressais un sourire en sachant pertinemment qu'il savait que je rigolais avec lui, je sortis avec lui par la suite une fois garé en le questionnant tout de même. "Parce que toi tu veut plus d'enfant??" Au vu de sa réaction j'avais peur de sa réponse, je voulais des enfants alors forcément sa réponse me faisait peur puisqu'on ne pourrait pas continuer une vraie relation sans les mêmes envies. Quand Eros me tendait la main je souriais en lui prenant et je lui caressais de mon pouce d'ailleurs. "Tu vois il me kiffe déjà."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour l'instant la rencontre officielle de mes parents se ferra au moment venu, j'ai pas envie qu'elle tombe sur mes démons de New York, j'ai bien trop de mauvaise fréquentation la bas et moins je les voient mieux je me porte. "Je ne suis pas contre par contre de mon côté je n'aurais pas grand monde à te présenter." Je suis ravis qu'elle accepte de rencontrer les personnes qui me sont chère, après on passera aux amis mais avant je veux qu'elle puisse rencontrer ceux qui on une place importante dans ma vie. Aujourd'hui c'est Eros et j'espère qu'il va l'adorer mais je n'en doute pas. "Super....Pourquoi tu dit n'avoir personne? Tu as pas une soeur?" Je suis pas vraiment sûr de ce que j'avance, mais il me semble bien qu'un jour elle m'en a parler. "Je me préserverais pour lui tu verra, qui te dit que j'accepterais, je me tape peut être le père pour avoir le fils plus tard." J'explose de rire il est clair qu'elle me taquine et ça m'amuse. "Dans tes rêves. Tu m'appartiens, va falloir t'y faire." Je peux pas m'empêcher de l'embrasser à la suite de mes mots, je suis tellement fou d'elle. Le sujet des enfants, n'est pas vraiment ce que j'ai envie d'aborder aujourd'hui. Mais puisqu'on y est..."Parce que toi tu veut plus d'enfant??" Je me racle la gorge en me passant l'une de mes mains derrière la nuque, c'est un signe que je suis mal à l'aise. "Je....En faite, j'ai Eros et je me suis jamais posé la question de si j'en veux un autre ou pas. C'est tôt pour penser à ça non? Je n'étais déjà pas au courant pour Eros et aujourd'hui je l'assume mais c'était pas mon choix." Je sais pas trop comment lui faire comprendre, je suis pas totalement fermer mais pour l'instant c'est un non catégorique. Je souffle un coup histoire d'évacuer tout ce mal être et marche avec Eros qui tien la main de Lya. "Tu vois il me kiffe déjà." Je jette un coup d'oeil à Eros qui est tout content de marcher entre nous deux. "En même temps il a les même goût que son père."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais contente qu'il pense déjà à me faire présenté ces proches alors pour les parents on attendra encore, j'avais aperçu sa mère et cela avait été pas mal stressant déjà mais j'étais contente qu'il pense à me présenté les gens qui l'entourait et surtout Eros en premier jusqu'à que je perde mon sourire en parlant de ma demi soeur. "Demi déjà et non aujourd'hui je me considère comme fille unique, on en parlera plus tard je ne veux pas u'on gâche notre journée à parler de gens qui n'en veuille pas la peine." Je ne voulais pas parler d'elle aujourd'hui celle qui était plus comme une soeur c'était Ellen ma colocataire. je ris à ses dires en secouant les épaules. "Bon si je t'appartiens alors.." J'aimais l'entendre me dire ça même si ce qui venait après était un peu plus compliqué mais fallait que je sache. "Non mais je te demande pas de me faire un enfant d'ici quelques mois, le plus tard possible sera le mieux, je ne veux pas me retrouver avec un gros ventre, des nausées matinales et tout cette merde, c'est que le début mais plus tard oui je me vois avec des enfants." On marchait avec Eros entre nous qui tenait nos mains et j'aperçus le marchand de glace pas loin. "Ouais il te ressemble beaucoup sur plusieurs points."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eros est pour le moment la personne la plus importe dans ma vie, je veux qu'il sache que je suis amoureux et qu'il apprécie celle qui va partager ma vie. C'est comme si j'attendais son aval pour continuer cette relation et c'est ce qu'il me fais comprendre en lui donnant la main. "Demi déjà et non aujourd'hui je me considère comme fille unique, on en parlera plus tard je ne veux pas u'on gâche notre journée à parler de gens qui n'en veuille pas la peine." Aie..Je crois que j'ai toucher une corde sensible et j'ai pas envie de la voir peiné aujourd'hui. "D'accord je comprend on en parlera plus tard." C'est pas le moment de la rendre triste, mais c'est un sujet que je ne compte pas laisser à l'abandon, je veux savoir ce qu'il se passe entre elles. "Bon si je t'appartiens alors.." Ce sourire qu'elle présente à ce moment me plait beaucoup, j'aime la voir si heureuse et elle est tellement belle comme ça. "Oui tu m'appartient." Si un homme s'en approche de trop je le tue et au sens propre. Mais cette conversation d'enfant me met mal à l'aise. Je me suis jamais vraiment posé la question. "Non mais je te demande pas de me faire un enfant d'ici quelques mois, le plus tard possible sera le mieux, je ne veux pas me retrouver avec un gros ventre, des nausées matinales et tout cette merde, c'est que le début mais plus tard oui je me vois avec des enfants." Je l'écoute me dire tout ça en marchant avec mon fils jusqu'au marchant de glace. "On verra plus tard non? Quand la question se posera vraiment? Pour le moment j'ai envie de profiter de cette journée." Je veux pas gâcher ses rencontre. "Ouais il te ressemble beaucoup sur plusieurs points." Je suis fière qu'elle me dise que mon fils me ressemble beaucoup, j'espère que ça continuera dans cette lancer. "Tant mieux. Je suis ravi de l'entendre." Une fois devant ce marchant de glace, Eros nous lâche les mains et montre du doigts. "Je veux du chocolat s'il te plait.." Je ris lorsque je l'entends parler si bien et regarde mon amoureuse. "Tu veux quel parfum?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais pas gâcher cette journée alors je secouais les épaules quand il me dit qu'on en parlerait plus tard, peut être oui mais là je passais une bonne journée pour parler de ça, je voulais profiter des deux hommes de ma vie à présent et parler de choses qui fâchent peut être plus tard même si j'ne avais aucune envie, j'étais trop heureuse pour accorder de l'importance aux autres. ".. ou pas." Je souriais parce que j'étais une vraie gamine puis quand il me dit que j'étais à lui c'était bien plus plaisant. "Ah bon il me semblait pas avoir une bague au doigt pourtant." Je le regardais de manière amusé avant de regarder Eros qui sautait, comme pour qu'on le fasse volé mais je ne laissais pas cette histoire d'enfant tombé, fallait qu'on soit sûr de vouloir les mêmes choses avant que j'entre dans la vie de son fils. "On aurait dû en parler avant que je rencontre Eros en vrai.. mais bon." Je ne voulais pas qu'on s'aperçoit qu'on avait pas les mêmes envies en sachant que là je faisais connaissance avec son fils mais je préférais qu'on laisse ça de côté maintenant c'était trop tard. "Je veux deux boules.. comme mon chéri.." J'avais dis la fin de ma phrase presque en chuchotant et en lâchant un rire avant de reprendre. "Pistache noix de coco puisqu'il y a pas de goût batman."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'en est pas finis avec cette histoire de soeur, je veux savoir pourquoi du jour au lendemain elle ce dit être sans famille. J'espère que c'est pas très grave et que ça va s'arranger, j'ai pas envie que Talya se retrouve seule le jour de notre mariage lorsque ça sera le cas bien sur. ".. ou pas." Je la regarde d'un air interrogateur et hausse les épaules. "Moé." Je vais pas l'oublier, elle va être obliger de m'en parler ça c'est clair. Talya, c'est à mes yeux la créature la plus belle du monde et je suis fière qu'elle soit ma petite copine, ce qui veux dire qu'elle m'appartient. "Ah bon il me semblait pas avoir une bague au doigt pourtant." Je regarde ma main droite. "Ben s'il y à que ça pour dire que tu m'appartient pas de problème." Je prend ma bague que j'ai sur l'auriculaire, j'attrape sa main et lui passe sur son annulaire. "Maintenant tu m'appartient." Je souris tout content de moi et même si c'est pas une vrai demande ça reste symbolique. Mais cette histoire de gamins me faire redescendre rapidement de trois étages. "On aurait dû en parler avant que je rencontre Eros en vrai.. mais bon." J'ai pas envie d'en parler et j'espérais vraiment que ce sujet intervienne le plus tard possible. Je soupire sans arrêter notre marche. "Je vois pas quel est le rapport avec la rencontre de Eros." J'ai pas envie de me prendre la tête n'y te parler d'enfant, aujourd'hui je veux que ce jour soit particulier. C'est pourquoi rapidement je change de conversation lorsque nous sommes devant ce marchant de glace. Eros fait sa commande et je demande à Lya ce qu'elle veux. "Je veux deux boules.. comme mon chéri.." Je pouf de rire à sa remarque et lève les yeux au ciel. "Tu ne t'arrêtera jamais." Je regarde les parfums à mon tour "Pistache noix de coco puisqu'il y a pas de goût batman." Et elle continue, elle est pas croyable. Je me concentre de nouveau sur les parfums et dit doucement. "Attend qu'on on va rentrer tu vas prendre chère." Puis une fois que j'ai choisis je commande pour Eros, Talya et pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était en train de me présenté son fils et cette rencontre était important à mes yeux du coup je ne voulais pas tout gâcher en parlant de ma famille, cela n'en valait pas la peine j'étais entouré de con et je ne voulais pas parler des Corleonesi alors qu'il n'en valait pas le coup, d'ailleurs à ce même moment il me mettait la bague au doigt et je me mis à rire. "Et je porterais quand le nom Bushnell, je trouve que cela me va mieux que le nom que je porte aujourd'hui." Je regardais la bague à mon doigt en venant lui voler un baiser tendrement, c'était mignon ce qu'il venait de faire et devant son fils en plus. Forcément on parlait d'enfant et c'était tendu, il savait que je l'aimais mais je ne ferais pas l'impasse sur les enfants mais le plus tard possible aussi parce que je n'étais pas prête à être maman. "Simplement si on a pas les mêmes envies et que ça marche pas entre nous rencontré Eros n'est pas très raisonnable. Je ne veux pas entrer puis sortir de sa vie." Je préférais une dispute maintenant, après tout c'est pas comme ci je voulais des enfants maintenant, du coup je plaisantais sur le choix du parfum de ma glace et sa remarque à la fin me fit sourire. "Eros me sauvera la vie, tu ne fera rien devant ton fils." Au même moment Eors essayait de voir comment le marchand faisait les glaces, du coup je le pris dans mes bras pour qu'il puisse voir comment cela se passait et il fut le premier à avoir sa glace.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)