Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPremière rencontre
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Première rencontre

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya E. Corleonesi & Aaric Bushnell

J'ai laissé quelque jours Eros chez ma mère adoptive à New York, histoire que je puisse voir un peux plus clair à tout ce qui m'arrive en ce moment. La mort de Sloan m'a beaucoup affecté, mais aujourd'hui il faut que j'avance et que je m'occupe de la vie qui m'attend. Je me suis réconcilier avec Lya et c'est pour ça qu'aujourd'hui elle m'accompagne à la gare pour rencontrer Eros. Ma mère me le dépose avant de reprendre le prochain train qui la conduira à son voyage d'affaire. Je tiens la main de ma copine tout en souriant. "Pas trop stresser?" Je regarde les heures d'arrivée et une fois fais je me dirige en sa compagnie au gaie indiqué. Je suis presser de le retrouver et j'ai hâte que Eros rencontre la femme qui partage ma vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui je devais rencontré le fils de Aaric et je stressais à mort, c'était un enfant qui pourrait me détesté parce que sa mère c'était pas moi puis bon c'était encore tout récent. On était à la gare et je tenais sa main avant de me mordre la lèvre, bien sûr que j'étais stressée et sa ce voyait rien qu'à me regarder dans les yeux. "Un peu si, c'est bien la première fois qu'un gosse me fout la frousse." Je souriais nerveusement avant qu'on ce rende sur le quai du train de son fils et je sers sa main dans la mienne en sentant le stresse m'envahir quand n ce trouvait face à ce train.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis vraiment presser de récupérer mon fils, je suis sur qu'il a grandis et pourtant je l'est pas laisser longtemps chez mes parents. Je suis aussi presser qu'il rencontre Lya, je suis sur de mon coup et je veux qu'il rencontre la jeune femme qui partagera sa vie. "Un peu si, c'est bien la première fois qu'un gosse me fout la frousse." Je souris à ses dires et dépose un baisé le haut de son crâne, étant plus petite que moi j'ai pas trop de mal. "Ne stresse pas, tout va bien ce passé." Et c'est d'ailleurs rapidement que son train arrive, je regarde les fenêtres unes à unes pour essayer de le voir, mais rien. "Papa....." Je me retourne lorsque j'entends sa petite voix et aperçois mon fils du haut de ses deux ans, courir en ma direction. Je me met à croupie et le prend dans mes bras. "Mon amour." Je le serre fort et me redresse avec lui pour ensuite saluer ma mère. "Bonjour maman." Oui je lui est pas dit qu'elle allait aussi rencontrer ma mère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais accepté de rencontrer son fils par contre j'allais me sentir piéger en voyant sa mère, il m'avait pas dit ça et j'étais pas prête pour ça, j'étais avec lui en train d'attendre en jouant avec ma chaîne autour du coup avant que le petit arrive en courant vers Aaric, je lui lâchais la main pour regarder les deux hommes ce câliner mais là sa mère arrivait et il saluait sa mère, je perdis mon sourire et j'avais presque envie de partir en courant parce que je n'étais pas prête. Je restais à l'écart où j'étais resté totalement surprise du coup parce que rencontrer son fils c'était stressant mais sa mère c'était pire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sur le SMS ou je lui demande de venir avec moi à la gare, j'ai bien dit que Eros sera en compagnie de ma mère, j'allais pas prendre mon fils qu'elle a gardé durant ce temps sans au moins lui dire bonjour. Je ne la piège pas une seconde, surtout que ma mère ne reste pas, elle a un train qui part dans quelque minutes. Je serre mon fils dans mes bras alors que lui pose sa tête sur mon épaule. Ma mère est une femme très classe, même si elle part en voyage d'affaire et qu'elle est habillé pour l'occasion, elle reste toujours très classe. Elle regarde Lya qui est en retrait et lui fait un joli sourire qui se vaux rassurant. "Talya c'est ça?" Elle s'approche d'elle et lui fais la bise. "Je suis Ellen, la mère de Aaric, il m'a beaucoup parler de toi." Je lève les yeux au ciel à ses dires, elle me met tellement mal à l'aise. "C'est tellement rare qu'il me parle d'une femme que j'espère qu'un jour nous aurons le temps de papoter un peux plus?" Je la regarde les joues rouge. "Maman....." Je soupire et elle se marre comme à son habitude. Elle regarde sa montre et reprend en main son sac. "Aller, je file, j'ai mon train qui va arriver. On s'appelle mon doudou." Ah non, pas ce surnom, pas devant Lya la honte. "Oui je t'appelle ce soir." Elle me fais un bisou, puis un à Eros qui la serre dans ses petits bras et elle se rapproche de Lya pour de nouveau llui faire la bise. "Au plaisir." Elle me fait clin d'oeil. "Tu ne m'avais pas menti elle est très jolie." Je rougie de nouveau et elle fini par partir en direction de son train. Je me retourne face à Lya et souris tout en gardant mon fils dans les bras. "Désoler, elle a pas sa langue dans sa poche." Mon fils regarde avec insistance Lya et c'est à ce moment que je décide de faire les présentations. "Eros, je te présente Lya, mon amoureuse." Il fait un petit sourire et lui fait un coucou de la main. "Il est un peut timide mais il va se décoincer quand il aura pris confiance."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que sa mère était là pour ramener son fils mais je ne savais pas que j'allais la rencontrer, j'étais donc resté de côté jusqu'à que sa mère pose le regard sur moi, je lui souriais timidement avant de regarder Aaric mais elle venait rapidement à moi pour me faire la bise en m'adressant la parole et je souriais à ce qu'elle me disait. "Oui c'est ça enchanté madame Bushnell.. Je ne savais pas qu'il était aussi bavard à propos de moi." D'accord elle m'avait dit s'appeler Ellen mais je ne me voyais pas l'appeler Ellen pour une première fois et je souriais en regardant Aaric le temps d'un instant. "Je l'espère aussi, sa me ferait plaisir d'en savoir plus sur Aaric.." En entendant la mère de Aaric l'appeler mon doudou je lâchais un rire et je me pinçais ensuite les lèvres après avoir fait de nouveau la bise à sa mère pour la saluer, je la regardais partir avant de porter mon attention sur les deux hommes face à moi. "T'en fait pas elle est très gentille." Je regardais ensuite Eros dans ses bras et je m'approchais légèrement en lui faisait un petit sourire et un signe de la main à mon tour. "Salut mon grand.." Je lui adressias un clin d'oeil avant de regarder Aaric et d'un sourire je répondis. "Ouais tout le contraire de son père quoi.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ellen est une femme géniale et je suis vraiment fière qu'elle puisse enfin rencontrer Lya, même si c'est court. Je sais qu'elles seront amener à se revoir. J'ai juste peur qu'elle puisse lui raconter des choses sur moi, je suis pas le genre à me confier et le faite que la blonde puisse vraiment entrée dans ma vie intime me fou la trouille. Peut être qu'elle n'aimera pas cette partie de moi, même si je suis persuadé que ma mère ne lui parlera pas de mon côté sombre. Talya n'a pas encore eu à faire à ce côté et j'espère que ça n'arrivera jamais, elle sais juste pour le moment que j'aime me battre mais elle ne sais pas que c'est devenue une drogue depuis la première fois ou j'ai mis mon poing dans la gueule d'un mec. J'avais 15 ans. Une fois ma mère partir, je me concentre de nouveau sur la jeune femme. "T'en fait pas elle est très gentille." Je suis soulagé qu'Ellen est fait bonne impression, même si j'en doutais pas une seconde. "Oui elle est géniale, tu auras l'occasion de t'en rendre compte." Je prend le sac de mon fils sur l'épaule et le regarde faire avec Lya, il la scrute avec passion. "Ouais tout le contraire de son père quoi.." Je ris puis commence à marcher pour rejoindre la voiture. "Vue comme il te regarde il à certainement la même maladie que moi." Il va aimer la chaire et j'avoue que sa m'amuse qu'il matte autant Lya.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rencontrer sa mère était une belle surprise et j'étais contente qu'elle m'est trouver assez bien pour être avec son fils, j'espérais la rencontrer bientôt vu qu'elle avait l'air douce mais il me restait encore son père à affronter. "J'ai hâte." Je regardais Eros qui me fixait et cela me faisait sourire, je regardais Aaric puis Eros à tour de rôle avant de rejoindre la voiture avec eux. "Ouais pas de doute t'es bien son père." Je me mis à rire alors qu'il installait Eros dans sa voiture.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon père est tout aussi génial que ma mère. J'ai vraiment eu de la chance de tomber sur ce genre de famille d'accueil qui a fini par devenir ma famille adoptive. Cette famille c'est ma famille de coeur. Les jumeaux resteront à jamais les number one. Ils ont leur place et pour eux je pourrais faire n'importe quoi. Je les est quand même élevé jusqu'à leur 12 ans alors jamais je les laisserais tombé. "J'ai hâte." Je souris parce que je suis content qu'elle est envie de revoir ma mère, ça prouve qu'elle a envie d'entrer dans ma vie et après Sally je pensais pas que ça pouvait être encore le cas. Je pensais pas que je laisserais de nouveau une femme entrer dans ma vie de nouveau. De plus aujourd'hui je lui présente mon fils, chose que j'ai jamais fais avec aucune autre femme. "Moi aussi j'ai hâte." Il faudra que je prévois un week end pendant les vacances. Après ou avant le SB. Je dépose Eros dans son siège auto et l'attache pour prendre place côté conducteur. J'ai conduis rarement la voiture, généralement je prend une moto, mais la je peux pas. "Ouais pas de doute t'es bien son père." Je ris avec elle puis prend la route en direction du centre ville. On va aller manger une glace et se promener un peu. "Vue comme il est beau goss ça c'est sur." Eros rigole avec nous alors qu'il comprend certainement pas un mots de ce qu'on dit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais été stressée en voyant sa mère débarquer et après avoir eu un petit échange avec elle je me disais que peut être sa serait bien de faire sa connaissance, de mon côté k'étais certaine des sentiments que j'avais pour Aaric alors je n'avais aucune peur à rencontrer ses parents. Je connaissais légèrement sa soeur et son frère alors autant faire la connaissance de toute sa famille, même Eros je faisais a rencontre à l'instant et il était trop chou même si c'était encore tout frais donc il nous faudrait du temps pour ce rapprocher. "Tu sais ce qu'il te reste à faire alors, organiser une rencontre." Une fois Eros installer et attacher on prit place et je montais en le regardant avec un petit sourire, c'est vrai qu'il était beau. "Il est même plus beau que toi, tu as du soucis à te faire." Je lâchais un petit rire avant de regarder Eros en lui faisant des sourires qu'il me rendait. "Il était chou sa donne envie de faire des enfants." Eros était magnifique mais là je disais surtout ça pour le taquiner, moi même j'étais pas prête à faire des enfants.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)