Invité
est en ligne
Invité
feat. Hugo
Là je vous jure que mon poing me démange, ce qu'il dit, putain ça me touche et d'un côté ça m'fait mal. Je le déteste là tout de suite, la pipe, la branlette, c'est passée derrière moi. J'écoute ce gamin capricieux se moquer de moi et je bouillonne au fur et à mesure qu'il ouvre sa bouche. « Qu'est-ce que ça peut te faire que j'assume ou pas en fait ? Pourquoi je te laisserai m'embrasser dans la rue ? » explique-moi. On forme pas un couple gay, on est juste rien à part du cul. J'utilise des mots méchants aussi, mais je refoule tout ça, je refoule que je l'aime bien ce type car va nous apporter que des problèmes, regardez déjà le bazar maintenant. On est pas capable d'avoir une discussion sympathique plus d'une minute. « Ah donc maintenant tu veux qu'on soit amis ? » je pourrais pas, non je pourrais pas faire semblant d'être son ami alors que y'a tellement plus. Je souffle en faisant rouler mes yeux alors qu'il me provoque une nouvelle fois. « Et si t'arrêtais de faire ta pétasse pour qu'on en parle sans se taper sur la gueule ? Comme des amis mh ? Parce que je te préviens, si tu continues de me parler comme ça je vais sérieusement te frapper. » et il sait que je peux le faire, j'ai bien failli l'étrangler l'autre jour alors mon coco tu arrêtes de péter plus haut que ton cul, tu mets ta fierté de côté et on en parle.© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)