Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(roygo) you drive me insane - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(roygo) you drive me insane

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you drive me insane
feat. Hugo
Là je vous jure que mon poing me démange, ce qu'il dit, putain ça me touche et d'un côté ça m'fait mal. Je le déteste là tout de suite, la pipe, la branlette, c'est passée derrière moi. J'écoute ce gamin capricieux se moquer de moi et je bouillonne au fur et à mesure qu'il ouvre sa bouche. « Qu'est-ce que ça peut te faire que j'assume ou pas en fait ? Pourquoi je te laisserai m'embrasser dans la rue ? » explique-moi. On forme pas un couple gay, on est juste rien à part du cul. J'utilise des mots méchants aussi, mais je refoule tout ça, je refoule que je l'aime bien ce type car va nous apporter que des problèmes, regardez déjà le bazar maintenant. On est pas capable d'avoir une discussion sympathique plus d'une minute. « Ah donc maintenant tu veux qu'on soit amis ? » je pourrais pas, non je pourrais pas faire semblant d'être son ami alors que y'a tellement plus. Je souffle en faisant rouler mes yeux alors qu'il me provoque une nouvelle fois. « Et si t'arrêtais de faire ta pétasse pour qu'on en parle sans se taper sur la gueule ? Comme des amis mh ? Parce que je te préviens, si tu continues de me parler comme ça je vais sérieusement te frapper. » et il sait que je peux le faire, j'ai bien failli l'étrangler l'autre jour alors mon coco tu arrêtes de péter plus haut que ton cul, tu mets ta fierté de côté et on en parle.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Et finalement ça part en couille, enfin pas réellement mais ça part en steak quoi. Tu le regardes, il est énervé, merde tu l'as encore mis de mauvais poil, en même temps, il l'a cherché aussi Ce que ça peut me faire ? J'ai l'impression que d'être qu'un cul et point barre ! Mec tu t'en bats peut-être les couilles mais moi j'assume ce que je suis et j'ai un coeur pour rappel, peut-être une leucémie mais j'ai un coeur okay ! lâches-tu avant d'ajouter rapidement Putain mais je m'en branle de t'embrasser en pleine rue, mais t'assume et que tu me demandes pas par exemple de sortir 20 minutes après toi des toilettes ! Ouais t'as pas trop encore digéré le côté révélation au toilette toi, mais c'est qu'un détail oh ça va hein, et voilà que tu soupires Laisse tomber, je me casse Ouais tu évites toujours les confilts parce que t'as pas le temps de te prendre la tête alors que tu sais que ta leucémie peut te tuer en deux secondes top chrono si elle recherche la drogue que tu as dans l'organisme. Et voilà qu'il te traite de pétasse le puceau des pipes masculines, quel con, sauf que tu as ta veste dans la main pour lui balancer Vasy viens me frapper ! Fais toi plaisir si ça te procure plus de plaisir que de coucher avec un mec ! J'attends que ça ! parce que t'es énervé et tu finis par tousser, tu le regardes finalement pour humecter tes lèvres Tu seras pas ouvert à la discussion parce que tout ce que je vais te dire ça va pas te plaire ! La preuve, ça te plait pas qu'on soit pote ! Tu l'as encore en travers de la gorge ! laches-tu mais tu t'approches de la bête enragé pour prendre ta veste par terre et finalement tu souffles Quand t'assumeras tu m'appeleras ! Quoi que non, parce que tu vas mettre ta vie à assumer tu devrais te taire sérieusement, ça t'évitera des problèmes ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you drive me insane
feat. Hugo
Non, je veux pas encore le perdre comme l'autre fois. Je veux pas revivre cette tempête. Je sais pas si c'est la drogue qui le rend si impulsif mais c'est un côté de lui que j'aime pas. Je le préfère taquin, provoquant un peu, mais pas cette arrogance et ce venin tout droit sorti du cul d'une vipère. Je fronce les sourcils et mes orbites crachent des flammes. « Tu sais que t'es pas qu'un plan cul, je te l'ai dit, t'es bouché ou quoi ? » on dirait qu'il veut entendre que ce qui l'arrange. il ose encore me dire qu'il se casse mais non, je vais l'attacher et le séquestrer s'il le faut. Là-dessus, il me lance sa veste à la gueule et mon visage devient rouge. il parle encore à ma place, chose que je déteste et il le sait putain ! Qu'est-ce que je dois dire pour le retenir ? Mon coeur comprend plus rien, j'ai ma gorge sèche et mes mains qui tremblent. Ouais Hugo, tu aurais du te taire. J'ai pas calculé la violence de mon mouvement mais je l'ai fait. Je cogne le lowell de mon poing et il s'effondre à terre, sa lèvre en sang. J'ai dérapé, j'ai déconné. Je l'attrape par le col de son t-shirt et je le traîne jusqu'à la porte d'entrée. « Maintenant tu peux te casser. » je le dégage de chez moi comme un sac à poubelle et je reclape la porte derrière moi. Je m'assieds contre celle-ci, ma respiration qui manque la crise d'angoisse et les battements de mon coeur qui me déchirent comme des lames de rasoir. Putain, qu'est-ce que j'ai fait ?

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait, t'as toujours été le con de la famille, celui qui cherche la merde quand il a besoin d'attention et c'est le cas, surtout à cause d'une connerie et tu te sens pas si mal que ça. Tu le regardes, tu viens de récupérer ta veste et le reste, c'est trop tard, peu importe ce qu'il vient de te faire ou te dire, t'as oublié. Et t'es comme ça putain, ça a toujours été comme ça.. Tu viens le regarder et finalement son poing débarque dans ta gueule, pas délicatement et tu viens toujours ta lèvre qui saigne, c'est une blague il se fout de ta gueule la. T'es prêt à répliquer ou sortir un truc qu'il te pousse jusqu'à la sortie et tu te retrouves face à la porte et tu tousses une nouvelle fois, merde! Tu t'essuies la lèvre rapidement mine de rien alors que tu frappes à la main Ouvre moi putain de merde Magyar ! et voilà que sa voisine sort son chien, tu tournes les yeux vers elle, mine de rien, avant de lâcher bonjour.. et elle te sourit, alors tu colles ton front sur la porte, tu soupires et tu tousses une nouvelle fois pour t'essuyer la bouche une nouvelle fois, avec le sang c'est galère, quoi que, c'est peut être pas de la même raison finalement Royce .. ouvre moi .. s'il te plait .. ta voix est faible mais tu glisses ta main sur la porte avant de soupirer..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you drive me insane
feat. Hugo
Pourquoi il me déchire comme ça ce con ? Je me reconnais plus. Je m'en veux d'avoir utilisé la violence. Je voulais juste qu'il m'explique, pas qu'il m'agresse verbalement, qu'il se mette à me crier dessus. J'aurais dû la fermer quand j'étais étendu sur lui dans le salon. J'aurais simplement dû dire oui et lui rouler une grosse pelle. Y'a quelque chose qui s'est brisé une fois de plus entre nous et ça nous éloigne plus qu'autre chose. Est-ce qu'il a mal comme j'ai mal ? Pourquoi j'y arrive pas putain ? A vivre tout simplement, à assumer ce que je suis. Parce que j'ai genre pas confiance en moi, que je suis trop émotif et que ça m'a déjà foutu pire que mal. Je veux pas revivre ça. En plus il est condamné... comment je pourrai m'en remettre moi ? C'est du suicide. Mais je le veux, enfin, une petite partie de moi le veut, pour de vrai. Je soupire et je fais la sourde oreille quand il frappe à la porte. Alors maintenant il veut bien parler ? Sauf que j'ai trop honte de lui avoir explosé la lèvre, je l'ai frappé comme si ce gars m'avait poignardé mais en y repensant c'est un peu le cas. il a touché ma sensibilité de princesse pff. « Va te faire foutre. » que je soupire, je sais même pas s'il a entendu mes mots. J'hésite pourtant, je regarde la poignée de la porte qui me fait de l'oeil.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lentement tu perds pied, tu ne sais même plus si c’est toi qui a fait une connerie ou si c’est lui, comme quoi l’absurdité des hommes fait souvent la complexité des relations. Tu viens frapper lentement, ta paume de main finit par effleurer la porte, tu soupires Royce .. Putain ouvre moi .. mais il ne va pas t’entendre, c’est impossible à ce volume et finalement tu finis par te pousser de la porte, tu n’as pas envie de rester, tu serres ton poing. Encore un de tes problèmes, ton côté un peu trop direct et souvent vu comme de la provocation alors que ce n’était pas ça, c’était toi ça, ton petit côté con et sur de toi alors que tu avais la trouille de tout. Tu finis par reculer, tu finis par soupirer, tu finis par te séparer de la porte et tu marches vers les escaliers. Tu décides de tousser une nouvelle fois, les saignements de ta lèvre s’étaient pourtant arrêtés mais ce n’était pas pour ça que tu saignais. Tu aurais mieux fait de rester chez toi. Tu décides de descendre les marches une à une, ton téléphone en main pour essayer de joindre une personne. Tu avais trop de monde en tête et personne pour réellement discuter. Tu décides alors de composer le numéro de ta mère. Son téléphone n’était plus attribué depuis des années, mais entendre sa voix te faisait du bien. Et tu raccrochas comme si de rien était, comme si cela pouvait te redonner de l’énergie. Mais tu l’avais rejeté encore, et il t’avait rejeté encore. Une fois dehors, la première chose que tu fais c’est t’allumer une cigarette droguée, tu en avais besoin et tu restas là devant son immeuble à réagir, y aller, rester, foncer dans cette porte, la laisser, tu aurais pu tout faire mais ne savais pas quoi réellement, tu avais merdé. Et tu crachas, ça sera plus rapide pour évacuer le sang.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)