Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Et toi tu t'assois par terre parce que tu souris comme un idiot. Il s'est rhabillé comme un enfant, tu commences à te relever, ta main elle glisse de sa cheville jusqu'à sa cuisse, jusqu'à son entrejambe lentement pour la caresser une nouvelle fois Je sais, ça s'est vu qu'aucun mec t'as fait une pipe, tu étais tout stressé petit enfant tu t'éclates avec lui en fait c'est trop drôle, et t'enlève ta main qui se balade sur son corps. Ouais chez les Force vous êtes tactiles c'est un vrai fait, t'en profites pour venir caresser son torse de son t-shirt pour le tirer contre toi et lui voler un baiser Là je peux faire ça ou je dois demander la permission ? une deuxième même si il veut pas, tu t'en fous, c'est qui qui décide donc tu fais ce que tu veux non mais oh, ouai vingt deux ans et autoritaire que voulez-vous
Et voilà que tu le taquines, tu joues avec ses nerfs et même son envie, bon et aussi avec ses frissons par qu'il était tout tendu tout à l'heure mais là c'est drôle et voilà qu'il fait le mec avec sa réflexion sur votre première fois ou deuxième fois ensemble Moi contrairement à toi j'ai l'habitude, mais c'était amusant de voir ta petite tête de puceau adorable et tu rigoles avant d'humecter tes lèvres pour le faire chier, parce que ouais c'est drôle, et puis tu en as profité toutes les secondes de l'action, alors autant le dire. Et le voilà au dessus de toi, juste au dessus, tu souris un peu plus, tu t'éclates toi, c'est drôle, en plus, tu planes légèrement encore à cause de l'opium, de l'adrénaline dans le corps et puis même de cet orgasme que tu as eu tout à l'heure. Et sa remarque te ramène à la réalité, tu le pousses pour t'asseoir en califourchon sur lui, tu hausses un sourcil Ouais je sais et c'est pas ce qui me fait kiffer en fait. Parce que je suis pas un mec qui me cache. et finalement tu te lèves, tu le laisses en plan le petit Royce parce que sa remarque elle était nul et tu fais le gamin, parce que tu boudes ? Et alors ? T'es plus petit que lui et t'es malade donc t'as le droit de bouder.
Le truc que tu n'aimes pas c'est que toi, tu t'es jamais caché en fait, tu n'as jamais eu à le faire, te cacher, faire semblant tout ça, t'es un vrai toi, tu dis les choses tels qu'elles sont et tu t'en tapes des autres, parce que finalement tu vas crever et que ça sert à rien de se retenir de parler, baiser, chier et pisser. C'est humain. Alors le souci c'est ça. Et quand tu te lèves, tu sais pas où tu vas, tu sais même pas si c'est humain de marcher dans l'appartement d'un mec que tu kiff. Tu regardes n'importe où et il arrive à te rattraper, tu le regardes dans les yeux, puis tu baisses ton regard, t'as pas envie de le regarder en fait, tu ne souris même plus, plus rien, comme si il avait pas envie d'être vrai, tout ce que tu n'es pas. Je fais pas chier arrête c'est pas vrai, c'est toi qui assume pas le côté que t'aimes les mecs, tu te vois hurler dans la rue que tu as kiffé la pipe que je viens de te faire ? Non parce que tu as aucune couille pour assumer le fait que tu as kiffé et que j'ai réussi à te faire bander ! Et finalement tu soupires, tu ajoutes Je veux rien de plus, mais venir te voir pour discuter pour parler, genre comme des amis. Ouais amis. T'as aucun pote en fait ? Ou tu traines qu'avec des femmes ? On appelle ça être gay quand même, ça serait con que j'ai réussi à te changer de bord aussi facilement et finalement tu le pousses pour pouvoir passer quand même Je vais rentrer, je passe par la porte d'entrée ou tu préfères que je descende par l'escalier de secours au cas où et que je fasse un détour de cinq immeubles ? t'es méchant mais tu décides de prendre ta veste, il t'a demandé de rester mais t'as plus envie, mais t'es un con quand tu t'y mets mais t'es un force aussi ..