Invité
est en ligne
Invité
≈ ≈ ≈
{you drive me insane}
crédit/ tumblr ✰ w/hugo
il débarque, genre comme ça. il a de la chance, Violet venait de quitter ma chambre il y a peu. Ouais, entre elle et moi, c'est devenu intéressant. Sexuellement parlant, je veux dire. J'ai touché le gros lot on dirait, j'ai jamais eu une vie sexuelle aussi épanouie, fille, garçon, Hugo. J'ai dit Hugo ? Ah oui. C'est vrai, le voilà en bas de chez moi et je fais rapidement un tour de l'appart pour cacher les jouets d'Oscar et le bordel de Violet. Bah quoi ? J'ai pas envie d'accueillir les gens dans un taudis tout de même. Je lui ouvre l'accès au bâtiment et quand je l'entends devant ma porte, je l'ouvre avant même qu'il ait eu le temps de sonner. « Entre. » il est tard, trop tard mais c'est pas ma faute, c'est lui qui s'est invité. Pas vrai ? Je ferme la porte derrière lui et je marche jusque dans la cuisine pour sortir une bouteille de whisky. « Je sais même pas pourquoi j'accepte de te voir débarquer chez moi, tu joues vraiment avec mes nerfs Force. » que je dis presque amusé en lui tendant un verre, comme si nous étions deux hommes d'affaire en train de préparer un plan stratégiquement diabolique. « J'accepte de te voir pour assouvir tes pulsions sexuelles si en retour, t'acceptes de ne jamais plus me sortir les salades de l'autre jour, deal ? » allez deal, qu'on trinque à ça, moi je veux plus me prendre la tête avec toi, et surtout, je veux t'entendre dire que tu me repousseras pas une deuxième fois.
(Invité)