Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(roygo) you drive me insane
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(roygo) you drive me insane

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{you drive me insane}
crédit/ tumblr ✰ w/hugo

il débarque, genre comme ça. il a de la chance, Violet venait de quitter ma chambre il y a peu. Ouais, entre elle et moi, c'est devenu intéressant. Sexuellement parlant, je veux dire. J'ai touché le gros lot on dirait, j'ai jamais eu une vie sexuelle aussi épanouie, fille, garçon, Hugo. J'ai dit Hugo ? Ah oui. C'est vrai, le voilà en bas de chez moi et je fais rapidement un tour de l'appart pour cacher les jouets d'Oscar et le bordel de Violet. Bah quoi ? J'ai pas envie d'accueillir les gens dans un taudis tout de même. Je lui ouvre l'accès au bâtiment et quand je l'entends devant ma porte, je l'ouvre avant même qu'il ait eu le temps de sonner. « Entre. » il est tard, trop tard mais c'est pas ma faute, c'est lui qui s'est invité. Pas vrai ? Je ferme la porte derrière lui et je marche jusque dans la cuisine pour sortir une bouteille de whisky. « Je sais même pas pourquoi j'accepte de te voir débarquer chez moi, tu joues vraiment avec mes nerfs Force. » que je dis presque amusé en lui tendant un verre, comme si nous étions deux hommes d'affaire en train de préparer un plan stratégiquement diabolique. « J'accepte de te voir pour assouvir tes pulsions sexuelles si en retour, t'acceptes de ne jamais plus me sortir les salades de l'autre jour, deal ? » allez deal, qu'on trinque à ça, moi je veux plus me prendre la tête avec toi, et surtout, je veux t'entendre dire que tu me repousseras pas une deuxième fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais débarqué comme une fleur. Parce que tu avais envie de voir Royce, parce que ça devenait intense? Intéressant ? Cool ? Chaud ? Tendue ? Sexuellement parlant le bordel mais il était carrément canon cet enfoiré et putain de merde c'était quoi son délire d'être aussi sexy. Autant dire que tu venais de débarquer comme ça, sans pression chez lui et tu attendais dehors et il venait de t'ouvrir, tu souris automatiquement, tu étais un idiot. Tu décides de monter à son étage directement pour soupirer une fois arrivé devant la porte qui s'ouvre directement et tu rentres. La vache, tu savais pas que ça pouvait être aussi violent ce genre de chose et tu soupires pour venir finalement marcher, il te parle, tu restes là comme un idiot, il est carrément trop sexy et carrément excitant quand il me gronde, même si tu trouves ça marrant aussi. Et en plus tu en souris, tu acceptes son verre de whisky en main et voilà qu'il trinque avec toi et tu réfléchis pas, le tac au tac en toi, qu'est que tu aimes ça bordel Pulsions sexuelles que tu as aussi à ce que je vois ? A moins que ce soit l'excitation que tu as tous les matins ? Et puis finalement tu es sérieux parce que sinon c'est chaud mais finalement tu pinces tes lèvres Des salades ? Je t'ai jamais raconté de conneries, ce n'était que la vérité et que tu l'acceptes ou non.. Mais ok.. et voilà que ton verre se vide d'une traite, de bon soir mon dieu, mais ça faisait du bien à un point inimaginable. Tu viens relever tes yeux vers lui et tu viens humecter tes lèvres face à lui Je te promets... D'essayer de ne pas refaire ce genre de conneries Essayer mais tu vas vraiment essayer de ne pas le refaire, sauf que c'est plus fort que toi tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{you drive me insane}
crédit/ tumblr ✰ w/hugo

Revoir Hugo après l'épisode des toilettes, ça fait du bien ouais. J'ai pas aimé qu'on se prenne la tête, je suis le genre de personne qui déteste les règlements de compte et n'essayez pas d'avoir une discussion sérieuse avec moi, je vais fuir direct. Fuir, c'est genre la chose dont je suis le plus doué. Et ça casse les pieds des gens, ça m'éloigne de certaines personnes, mais c'est comme ça. Je peux pas être parfait. Hugo me dit un truc, drôle, ouais drôle, j'en souris même. Puis il reprend son calme et me promet de ne plus me dire ces choses horribles qu'il a osé dire. il n'est pas moi, il ne sait rien de ce que je pense et je déteste qu'on parle à ma place. « Promettre, carrément. » il en a du courage et j'espère qu'il sait ce qu'il dit, car moi, perso, je fais jamais de promesse, tant simplement car une promesse me donne envie de l’enfreindre. « Mh bon sinon, si tu me donnais la vraie raison de ton sms ? Et du pourquoi tu débarques à l'improviste chez moi ? Tu as de la chance que je sois seul. » sourire en coin. Vu qu'il venait de boire son verre d'une traite, je me permets de lui reservir mais en le remplissant un peu moins. C'est qu'il a une sacrée descente, tout comme moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu promettais à chaque fois sauf de ne pas mourir parce que c’était impossible, fallait être honnête deux secondes stp, et puis tu te voyais mal de ne pas promettre ça à Royce. Tu le regardes, tu hausses les épaules Promettre d’essayer donc si j’y arrive pas, c’est pas grave ça compte ? Et voilà qu’il recommence avec les raisons de ton arrivée ici, est ce qu’il voulait le plus simple ou la moins compliqué ou la plus logique ? Telle est la question réelle qu’il faut se poser finalement parce que sinon c’est pas cool. Mais voilà tu te fais resservir par Royce et tu décales ton verre, évitons la cuite au whisky, t’es juste pas trop d’humeur à le faire ne faire mais t’as juste envie de souffler Et bien je me faisais un peu chier chez moi et du coup j’ai décidé de passer Ah le regard n’est pas ok, tu ajoutes Je rigole ça va, c’était une blague .. Ok très bien, pas trop d’humeur ou il est juste déterminé à vouloir savoir ou alors tu t’avais jamais remarqué que c’était son regard naturel, la vache, horrible, tu soupires légèrement, tu finis pas trop ton verre pour le boire et le retourner, évitons la cuite J’avais envie de passer, du coup c’était cool, je vais y aller hein Pas de soucis, tu comprends qu’il est pas envie de te voir et puis tu as été un vrai con l’autre fois dans les toilettes donc normal qu’il te déteste en fait Désolé du dérangement .. Lâches-tu finalement, tu étais un idiot de croire que tu pouvais lui faire ressentir ou autre en fait, tu n’étais qu’un gamin malade depuis des années, qui voudraient plus en sachant que tu allais mourir dans peu de temps ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{you drive me insane}
crédit/ tumblr ✰ w/hugo

J'ai dit quelque chose qu'il fallait pas ? Je suis plus fâché, je suis plus contrarié, je suis même souriant. Alors... pourquoi Hugo veut partir maintenant ? il vient à peine d'arriver. Je comprends pas. Mon humour est bidon, ça je sais, mais je pensais pas qu'il pouvait faire fuir si vite les hommes. Les filles, elles, elles gloussent à toutes mes blagues en battant des cils. « Non, hors de question, je t'interdis de quitter cet appartement. » dis-je d'un voix un peu autoritaire alors que je lui cours après. Ouais, faut croire que je cours après un mec. Je lui bloque le chemin et j'avance de quelques pas pour le faire reculer. Je 'm'approche encore plus jusqu'à ce qu'il ne reste plus que quelques centimètres entre nous. Je le regarde, je déglutis, je sens une pulsion, une vague de chaleur et je dis fermement : « Reste. » je le supplie presque là tu vois ? Qu'est-ce qu'il me fait pas faire ce con. Je touche ses lèvres de ma bouche et je l'embrasse tendrement. Mon coeur loupe un battement, l'envie monte d'un coup dès que j'ai goûté l'arôme de ses lèvres et je me colle tout contre lui en l'embrassant de plus belle, langoureusement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon t’as chié, c’est officiel, tu as chié des bulles pendant longtemps. Certains boivent le noir, toi tu chies des bulles. Et quand tu regardes Royce pour te caser, parce que ouais, bon, t’as pas super envie de tout briser et puis il avait peut-être des choses à faire. Sans déconner mec, faut arrêter d’être aussi canon. Même avec son ton, t’arrive pas à partir, d’ailleurs c’est peut-être pour ça qu’il arrive à t’avoir. Tu déglutis, il est en face de toi et il avance, d’une logique humaine tu recules pour te coincer avec la table, sympa Magyar, sympa dis donc. Et voilà qu’il est juste en face de toi, juste genre à quelques centimètres, putain c’est bon mais d’un côté c’est tellement malaisant, tu sais pas quoi faire. Tu as sans doute déposé tes mains sur le bord de la table pour éviter de te casser la gueule et voilà qu’il est super proche, trop sexy petit Royce mais super canon aussi. En même temps, tu me .. Et t’as pas le temps de finir qu’il est déjà en train de te faire de l’effet level au dessus du ciel. Ca va trop vite pour ton cœur et aussi pour le côté calme et posé. Voilà qu’il t’embrasse, genre embrassade tendre, toute mignonne et gentille. Genre voilà quoi. Et tu peux pas résister, désolé là on parle de Royce méga sexy avec un ordre puis un supplice. Donc sorry but tu peux pas résister. Alors tu l’embrasses, enfin tu lui réponds, tu le sens venir contre toi, il va le sentir que tu adores ça, et il va se foutre de ta gueule, encore une fois, génial Hugo qu’est que tu peux être con des fois..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{you drive me insane}
crédit/ tumblr ✰ w/hugo

Pourquoi il prend la mouche comme ça ? Est-ce qu'il me fuit ? Je sais que c'est moi qui était sensé le fuir et maintenant on échange les rôles ? Merde, je sais pas comment me comporter avec lui. Je veux le retrouver... alors je sais ce qu'il me reste à faire. Je l'embrasse gentiment au début, je veux pas le forcer, le brusquer, ou lui donner un baiser fougueux qui pourrait lui faire croire que je veux juste baiser en fait. Un baiser, juste pour lui fermer son clapet, pour qu'il ne parte pas. Je suis pas doué avec les mots mais avec les gestes si. Mon envie de revire la scène du premier soir me brûle la peau mais j'essaye tout de même de me contenir. Sauf qu'il répond au baiser, qu'il me rend fou en retour et à partir de là, je peux faire demi-tour. J'en tremble. Je l'accompagne, je réponds encore de façon plus passionnelle. Je suis tout fou à l'idée que sa température se réchauffe alors je retire sa ceinture, je la déboucle, tire sur la braguette de son pantalon et fourre ma main dedans. Oh ouais, non mais c'est presque une drogue de le sentir chaud pour moi comme ça. Si fort que je prends même du plaisir à la caresser, alors que nos langues ne font plus qu'une.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok retournement de situation right now. T’es dans la merde totale mais tu peux rien faire contre ça en fait. Tu es dingue ou juste tordu ou juste en manque, c’est con et inimaginable. Tu as l’impression de louper un truc. Tu essayes de fuir parce que ta sœur t’a toujours dis de fuir ce qui t’attirais pour éviter les problèmes. Et là c’est tout le contraire parce que tu le veux ce con à un point inimaginable. Un baiser doux puis carrément envieux puis totalement passionnel. Très bien, ça va mal finir et ça fini très mal parce que tu sens sa main commencée à se balader vers ton pantalon, il enlève ma main, rip ceinture et finalement tu le sens même pas enlever la fermeture. Bon pour être honnête, ce que tu sens c’est sa main et ça t’échappe des frissons et un long gémissement à travers la gorge que tu ne peux étouffer. Merci Royce. Tu détaches tes lèvres, sa main a l’air de se plaire dans ton caleçon, petit rappel à toi-même : La prochaine fois ne pas en mettre pour le mettre mal à l’aise. Enfin si il y a une prochaine fois. Tes mains remontent sur son visage, mais tes yeux se baissent vers ton pantalon T’es .. Dingue t’es au courant Peut-être que ton souffle est coupé aussi et que tes lèvres ont repris le dessus sur les siennes. Un baiser carrément sauvage à la pointe d’impossibilité de contrôle et tes mains se nichent dans ses cheveux. On s’en tape de ton brushing Royce t’es juste en train de m’exciter à fond et ça commence à se sentir sur ta main et dans mon caleçon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you drive me insane
feat. Hugo
Certes, je sais pas ce que devient notre relation, si elle est juste passionnelle ou si on est en train de construire quelque chose sans le savoir. Je sais pas, et je ne sais pas si je veux savoir en fait.  Me lasser aller avec un garçon comme ça, c'est nouveau. Je dis nouveau car quand j'étais ado et que je tripotais des copains, bah je ressentais pas un truc particulier pour eux quoi. Est-ce que je peux aussi m'enticher de quelqu'un du même sexe que moi ? God, ça aussi je veux pas savoir. Je fuis, je me fuis moi-même, je fuis mon attirance, la réalité, mais si y'a bien quelqu'un que je veux pas fuir c'est ce con de Force avec ses yeux de biche. Putain, ça me prend la tête, j'arrive pas à déconnecter alors que je suis en train de l'embrasser et de le masturber. « Désolé. » je recule d'un pas brusquement, séparant mes lèvres des siennes, retirant ma main de son pantalon. Sa façon de me caresser le crâne, de m'embrasser, je sens que c'est plus puissant que d'habitude cette chose-là. Ouais, il me fait quelque chose, il me fait de l'effet. « Juste... reste, s'il te plait. » je me mords la lèvre. Oh un mot gentil qui sort de ma bouche ! ça fait du bien aux oreilles non Hugo ? Bah oui, je le supplie de pas m'abandonner.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y'a certains trucs que tu piges pas mais dont tu as pas envie de piger en fait, comme par exemple ça. Avoir sa main dans ton caleçon en train de t'exciter pour ce besoin que tu restes, faut être honnête, personne ne t'a fait un coup comme ça, mais ça te fait du bien. Bon okay, t'étais pas venu pour jouer aux cartes avec lui mais plus au puzzle, mais bref. Et puis c'était pas comme si Royce était dégueulasse, faut arrêter les conneries deux secondes hein. Tu viens alors l'embrasser, une pointe plus sauvage que la dernière fois, mais il recule, il te laisse sur ta faim en fait, connard, crétin bouffon. Oups. Tu mords ta lèvre inférieure fortement parce qu'il s'excuse mais là, juste pour rappel de la situation, t'es en train de bander quand même à cause de ce qu'il t'a fait, tu as aussi le pantalon qui a glissé au tes chevilles, donc tout se voit. Et il te demande de rester, ton rythme cardiaque anormalement incorrect en fait, tu le regardes dans les yeux, partant sur l'humour En même temps, je peux pas trop bouger avec ce que tu viens de me faire Bah quoi ? Normal non ? Tu la vois cette lèvre qu'il mord, tu la vois cette lèvre qui te fait de l'effet et tu fais le même geste sans t'en rendre compte. Merde de merde..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)