Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybenjamin + it's so strange that autumn is so beautiful, yet everything is dying - Page 6
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

benjamin + it's so strange that autumn is so beautiful, yet everything is dying

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahah, merci, je sais, (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Benjamin A. Evans a écrit:@Rhéa N. Kostas J'suis preneur pour le sac et le le lien, t'as besoin de quelque chose toi ? face :luv2:

(J'ai réécri parce que j'avais oublié de te tag face)

Je te donne le sac alors ! xD
Tu as tellement bien fait de me tagger XD
En fait, je suis à la recherche de tout. Je suis après mettre de l'emphase sur la petite Rhéa en la relançant donc, je suis à la recherche de lien positif, négatif tout comme complexe ou comique. :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rhéa N. Kostas Moi aussi j'suis dans la recherche d'un peu de tout benjamin + it's so strange that autumn is so beautiful, yet everything is dying - Page 6 387742012
Du coup j'regardais les rumeurs à propos de Rhea et on peut partir sur un p'tit négatif parce que c'est le genre de truc qu'a subit Ben bien des fois et il déteste les filles qui profitent des hommes pour les détruire puis fuir benjamin + it's so strange that autumn is so beautiful, yet everything is dying - Page 6 387742012

A moins que ça ait changé depuis benjamin + it's so strange that autumn is so beautiful, yet everything is dying - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait, Rhéa n'a eu qu'un homme ou trois dans sa vie. Son première a profiter du lit d'une autre alors qu'il etait ensemble depuis deux ans. Le seul truc est que Rhéa lui a fait un enfant dans le dos....mais elle a découvert qu'elle était enceinte de 5 mois. (Elle a des règles très très irrégulière.) Puis....elle est revenue après deux ans lui dire. Xd la rumeur viens de là. Mais, on peu aller avec début de négatif en allant vers le positif...il pourrait découvrir la vrai histoire plus tard....

(Sorry pour les fautes. Je suis sur mon cell.)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pourquoi pas, l'idée me plaît du négatif to positif benjamin + it's so strange that autumn is so beautiful, yet everything is dying - Page 6 2511619667

(T'inquiètes pas mddr benjamin + it's so strange that autumn is so beautiful, yet everything is dying - Page 6 2109348208)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis là bébé :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eden N. Arnault cc bébé :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as une envie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'épouser benjamin + it's so strange that autumn is so beautiful, yet everything is dying - Page 6 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dis-moi des choses que je ne sais pas (a) !
Bon partons directement sur le mariage, on perd pas de temps, ils se rencontrent à une soirée (gala de charité), ils boivent trop, se marient dans la soirée et finisse par, au lieu de divorcé, apprendre à se connaître. j'suis tordue.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)