Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybenjamin + it's so strange that autumn is so beautiful, yet everything is dying - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

benjamin + it's so strange that autumn is so beautiful, yet everything is dying

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mira Andersen Tu m'as grillé, j'te préfère en bad girl benjamin + it's so strange that autumn is so beautiful, yet everything is dying - Page 3 152426858 Bah ouais, parce qu'il est sportif aussi le Benji' :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Benjamin A. Evans Ah bon ? Il est musclé le Ben ? benjamin + it's so strange that autumn is so beautiful, yet everything is dying - Page 3 166564858 Nan plus sérieusement, moi jdis : on se crée le RP et je te mettrai dans mes liens ensuite parce que je préfère voir où ton idée va nous mener face C'est ok pour toi ? benjamin + it's so strange that autumn is so beautiful, yet everything is dying - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mira Andersen Disons que

benjamin + it's so strange that autumn is so beautiful, yet everything is dying - Page 3 166564858:

Ouais, go faire ça benjamin + it's so strange that autumn is so beautiful, yet everything is dying - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Benjamin A. Evans benjamin + it's so strange that autumn is so beautiful, yet everything is dying - Page 3 4205929361 Jte laisse nous l'ouvrir du coup :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre Lowell, il nous faut un lien benjamin + it's so strange that autumn is so beautiful, yet everything is dying - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andy Gaultier Lowell et avec la même bizutrice en +, bien sûr que j'suis partant benjamin + it's so strange that autumn is so beautiful, yet everything is dying - Page 3 550846730 puis Scarlett Leithold quoi benjamin + it's so strange that autumn is so beautiful, yet everything is dying - Page 3 4205929361 T'as une 'tite idée ou on réfléchit ensemble ? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Benjamin A. Evans han sérieux ? quel hasard de fou, j'avais pas remarqué benjamin + it's so strange that autumn is so beautiful, yet everything is dying - Page 3 152426858 mais Toni ma foi benjamin + it's so strange that autumn is so beautiful, yet everything is dying - Page 3 4205929361 Hum bah j'ai pensé à toi parce que j'suis allé voir le sujet des chambres à la Lowell house (où tu as posté en dernier, à la recherche d'un/e coloc), car je me rappelais plus du pseudo de ma colocataire ! Il se trouve que cette fameuse coloc' a été supprimé en fait benjamin + it's so strange that autumn is so beautiful, yet everything is dying - Page 3 1881463262 du coup, j'me demandais si on se mettait en coloc à la Lowell ? bien sûr un peu approfondir ce lien, mais ça pourrait être une bonne base benjamin + it's so strange that autumn is so beautiful, yet everything is dying - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andy Gaultier Bah alors là bien sûr de fou que j'suis partant et après on peut toujours construire le lien au feeling benjamin + it's so strange that autumn is so beautiful, yet everything is dying - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Benjamin A. Evans Alors je vais aller faire la demande benjamin + it's so strange that autumn is so beautiful, yet everything is dying - Page 3 3850463188 aba si tu veux faire un feeling, j'suis d'accord, mais il nous faudra un rp alors et moindrement une petite base hein benjamin + it's so strange that autumn is so beautiful, yet everything is dying - Page 3 166564858 genre ils se connaissent ou pas déjà ? on peut dire qu'Andy était avec Dylane mais comme elle s'est barrée, on lui a demandé de changer et de se mettre avec Ben benjamin + it's so strange that autumn is so beautiful, yet everything is dying - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andy Gaultier J'vais te proposer un truc un peu con mais bon face

Andy et Ben se seraient croisé dans le campus ou à la Lowell House AVANT la répartition des chambres et au début ça aurait été awkward et là ils se retrouvent tout les deux dans la même chambre et on pourrait arranger (ou pas) via la musique (duo de guitares ou guitare/piano ou guitare/violon, Ben est multitâche tavu) face

Si tu veux que j'explique un peu mieux parce même moi là ça m'semble chelou face
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)