Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybenjamin + it's so strange that autumn is so beautiful, yet everything is dying - Page 4
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

benjamin + it's so strange that autumn is so beautiful, yet everything is dying

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Benjamin A. Evans MDRR oui j'aimerais que tu m'expliques en plus clair, j'suis pas sure d'avoir compris benjamin + it's so strange that autumn is so beautiful, yet everything is dying - Page 4 1881463262 et Andy aussi est multi-instrumentiste benjamin + it's so strange that autumn is so beautiful, yet everything is dying - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andy Gaultier Mddr, j'suis fatigué donc j'explique sûrement archi mal benjamin + it's so strange that autumn is so beautiful, yet everything is dying - Page 4 1f62d

J'vais essayer de mieux expliquer benjamin + it's so strange that autumn is so beautiful, yet everything is dying - Page 4 1f62d

• Benjamin et Andy se rencontrent quelque part sur le campus d'Harvard OU à la Lowell House, directement. La rencontre a du mal se passer (des mots de travers de Ben ou Andy à l'égard de l'autre, juste un mauvais feeling au début, ...) donc on partirait sur quelque chose d'awkward au début et puis cerise sur le gâteau, Andy apprends qu'elle a un nouveau colloc' en la personne de Ben face Après on peut essayer d'arranger la situation vis-à-vis de nos passions pour la musique ou par autres moyens face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Benjamin A. Evans AAAHH MDR je comprends mieux benjamin + it's so strange that autumn is so beautiful, yet everything is dying - Page 4 1881463262 J'aime bien l'idée benjamin + it's so strange that autumn is so beautiful, yet everything is dying - Page 4 3997999705 Hum bah l'idée ça pourrait être quelque chose de simple, du genre Ben s'est gouré de salle de bain et il est entré dans celle des filles benjamin + it's so strange that autumn is so beautiful, yet everything is dying - Page 4 1881463262 il n'y avait qu'Andy, mais du coup elle aurait pu lui crier de sortir et le traiter de pervers ou un truc comme ça benjamin + it's so strange that autumn is so beautiful, yet everything is dying - Page 4 1881463262 benjamin + it's so strange that autumn is so beautiful, yet everything is dying - Page 4 1881463262 puis après, bah, comme tu dis on voit pour améliorer leur relation benjamin + it's so strange that autumn is so beautiful, yet everything is dying - Page 4 3997999705 tout simplement en apprenant à le connaître en fait, Andy pourrait voir que Ben s'est tout simplement trompé benjamin + it's so strange that autumn is so beautiful, yet everything is dying - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andy Gaultier Oh p'tain j'adore l'idée du type qui se goure de salle de bain benjamin + it's so strange that autumn is so beautiful, yet everything is dying - Page 4 1f62d Azy go partir là-dessus ? benjamin + it's so strange that autumn is so beautiful, yet everything is dying - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Benjamin A. Evans MDRRR ouais aller hanwii tu veux rp ou bien t'as trop d'rp en cours ? benjamin + it's so strange that autumn is so beautiful, yet everything is dying - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nah j'veux bien RP, j'suis assez dispo en revanche si tu pouvais commencey face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Benjamin A. Evans ouais pas de soucis benjamin + it's so strange that autumn is so beautiful, yet everything is dying - Page 4 2321506494 par contre, je le ferai demain, comme je dois aller au lit là .. je te mp le lien quand ce sera fait ! benjamin + it's so strange that autumn is so beautiful, yet everything is dying - Page 4 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andy Gaultier Pas d'soucis benjamin + it's so strange that autumn is so beautiful, yet everything is dying - Page 4 152426858 Bonne nuit benjamin + it's so strange that autumn is so beautiful, yet everything is dying - Page 4 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
m'oublie pas benjamin + it's so strange that autumn is so beautiful, yet everything is dying - Page 4 73120010 benjamin + it's so strange that autumn is so beautiful, yet everything is dying - Page 4 73120010 benjamin + it's so strange that autumn is so beautiful, yet everything is dying - Page 4 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kaélia Johnson Oui ne t'inquiètes pas benjamin + it's so strange that autumn is so beautiful, yet everything is dying - Page 4 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)