Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypique nique douille ๑ CHARLOTTE - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

pique nique douille ๑ CHARLOTTE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Callum, le roi du sandwich ! Sans rire, tu ne te débrouillais pas trop mal en confection de sandwich. Y’avait qu’à voir comment tournait le food truck quand tu le sortais avec Levi. Vos burgers fait maison remportaient un franc succès. Et puis il y avait ton nouveau job à la boulangerie et de temps en temps c’était à toi de faire les casse-croûtes. Poulet, thon, jambon, rosette, crudités.. l’assemblage n’avait plus aucun secret pour toi. Ca va les chevilles, si jamais vous vous le demandez. BREF, un tu plaisantes du coup sur les années d’entraînement pour faire une délicieux sandwich à la rillette ce qui eu le loisir de faire rire Charlotte qui s’empressa de te demander si tu avais d’autres talents. Et bien.. Tu réfléchis, te pinçant le menton comme à ton habitude. Au risque de te décevoir, non. réponds-tu finalement en croquant dans ton morceau de pain au poulet. Je joue un peu de guitare, quelques notes de piano, je chante sous la douche. Rien d’extraordinaire tu vois. continues-tu la bouche à moitié pleine avant de reposer ton pain sur la petite nappe de pique nique et tapoter tes mains entre elle pour enlever les miettes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlotte n'était pas très douée en cuisine. Elle n'avait jamais eu l'occasion de préparer des bons petits repas, puisqu'une princesse dans une cuisine était mal vu. Du moins, lorsqu'elle vivait à Monaco. Encore aujourd'hui, la jeune femme avait du mal à faire des repas par elle-même, mais elle se débrouillait pour faire des crêpes et des pâtes. Charlotte n'avait pas la chance d'avoir autant de talent que Callum, malheureusement. Elle lui demanda donc s'il avait d'autres talents. « Tu ne me décevras jamais. » Elle sourit timidement, mangeant une bouchée de son sandwich. « C'est quand même très bien. » Elle sourit à nouveau, passant une main dans ses cheveux. Il savait donc faire un peu de musique, ce qui était merveilleux. « Moi, le seul talent que j'ai, c'est probablement de faire quelques notes au piano. Je n'ai pas de talent. » Elle était douée dans les études, mais ça s'arrêtait là. « Dit moi qu'elle est ta plus grande honte? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle continuait avec ses compliments. Même s’ils étaient cachés, en demi teintes. Charlotte était incorrigible de ce côté-là. Dans le fond, tu étais persuadée que Charlotte était une femme amoureuse de l’amour, qui aimait les choses romantiques, les choses parfois niaises, parfois clichées. Et les tonnes de compliments, autant qu’elle aimait en donner. T’en mettrais ta main à couper ! Pas de talent ? Faut dire que tu n’en n’avais pas non plus, sérieusement. Dessiner, tu avais appris, échoué, corrigé, continué, persévéré. Cuisiner, c’était pareil. T’avais quand même souvent des loupés quand il s’agissait d’autre chose que des sandwiches. Et la musique, même pas de quoi impressionner une fille. Le talent, on s’en fou en fait ! L’important, c’est d’être fier et content de c’que l’on fait. Impressionner les autres, c’est que de la poudre aux yeux. Callum philosophe, le come back. Dans le jeu des questions, Charlotte enchaîne en te demandant ta plus grande honte. Tu fini enfin ta bouche et lui répond. J’te le dirait pas ! Y’a des choses qui ne s’avouent pas, mademoiselle. dis-tu en lui pinçant le bout du nez. Et tu te lèves, attrape l’Eliott par la taille et la balance sur ton épaule, joli sac à patates. Assez mangé, princesse. On va s’amuser un peu ! dis-tu en te dirigeant vers la jolie fontaine, un sourire diablotin sur les lèvres. Et hop, une petite claque au cul.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, elle venait de faire un autre compliment à Callum, mais elle ne pouvait pas s'en empêcher. Il avait sans aucun doute des défauts, comme Charlotte en avait, mais elle ne voyait pas ceux du jeune homme. Il était adorable et il la faisait sourire. Charlotte n'avait pas rencontré quelqu'un comme Callum avant. Il y avait eu Lucas et Magnus, mais Callum était réellement différent. La jeune femme voulait passer plus de temps avec lui et en découvrir plus à son sujet. Elle lui avoua alors qu'elle n'avait aucun talent. Elle était une jeune femme normale qui devait écouter ses parents et être une bonne personne. Après tout, elle était une princesse et les médias la surveillaient. Du moins, il y avait des fortes chances que ça soit le cas. « Tu as raison. » Callum disait des choses sensées qui faisait réfléchir Charlotte. Il savait quoi dire et quand le dire. « Tu as probablement raison, encore une fois. » Elle rit, passant une main dans ses cheveux. Elle termina de manger son sandwich. Elle n'avait plus très faim et Callum a probablement lu dans ses pensées, puisqu'il se redressa, pris la jeune femme par la taille et la mis sur son épaule. Charlotte était un sac à patate. « CALLUM! Qu'est-ce que tu fais? » Il lui donna une claque sur les fesses, ce qui la fit rire. Elle sentit alors de l'eau. « La fontaine, Callum! » Il était trop tard. Elle était maintenant trempée, tout comme le jeune homme.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)