Invité
est en ligne
Invité
Tu t’en doutais qu’elle et toi ne parliez pas du même endroit. Et quelque part, t’espérais vraiment la croiser au Summer Camp et lui voler une après-midi. Rien que vous deux. Tu ne doutais pas une seule seconde que ça pourrait être un moment parfait. J’te tiendrais au courant en temps voulu. Si j’y vais, se sera là bas que tu me devras ce que tu me dois du bal. dis-tu tout souriant. Tes yeux suivent la main de Charlotte qui se perd dans ses cheveux. Sirène, c’est une sirène. Elle est si jolie. Tu avales ta tomate cerise et sourit en l’écoutant énoncer le genre de choses qu’elle aimerait savoir sur toi. Eh bien… Tu poses deux doigts sous ton menton, faisant mine de réfléchir. J’aime beaucoup les pop corn, j’adore les pokémon, je suis absolument fan d’Harry Potter. J’aime bien la nature, je t’aime bien toi, j’aime bien la musique, j’adore le sucre. Oh oui, le sucre. dis-tu en prenant une nouvelle gorgée de ton thé froid. Je n’aime pas les légumes, je n’aime pas porter mes lunettes, je n’aime pas… pas facile comme question celle là, t’en a pas une autre ?
(Invité)