Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypique nique douille ๑ CHARLOTTE
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

pique nique douille ๑ CHARLOTTE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu lui avais promis de la revoir, tu lui avais dit qu’elle te devrait quelque chose, tu n’avais pas la moindre idée encore de ce que ça serait. Une chose était sûre, tu allais la revoir. Là, aujourd’hui. Pique-nique dans le parc. Simple mais agréable. Surtout par ce temps où tu rêvais de marcher les pieds dans l’herbe. T’attends donc la jolie Charlotte, assis sur ta nappe clichée à carreaux avec ton panier pique-nique dessus.

@Charlotte Grimaldi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlotte voulait sincèrement revoir Callum, donc, lorsqu'il lui a proposé un pic-nique, la jeune blondinette a tout de suite accepté. Elle était très heureuse de pouvoir le revoir. De plus, le soleil était au rendez-vous, donc autant en profiter. Une fois prête, Charlotte alla rejoindre Callum au parc, dans le quartier Along Charles River. La jeune femme le remarqua immédiatement. Elle sourit et alla donc le rejoindre. « Salut. » Elle sourit et s'assit sur la nappe à carreaux. « Merci, pour la proposition. Je suis heureuse d'être ici, avec toi. » Charlotte sourit à nouveau et passa une main dans ses cheveux. « Alors, comment vas-tu depuis le bal? » Ils ne s'étaient pas vus, depuis cette fameuse soirée, donc autant prendre des nouvelles.

@Callum Fraser
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es confortablement allongé lorsque la voix de Charlotte t’interpelle, signe de son arrivée. Salut Charlotte ! lui réponds-tu en te levant pour lui faire la bise. Tu te rassois sur la nappe et l’invite à en faire de même. Mais y’a pas de quoi. J’ai trouvé de superbes fraises et j’ai trouvé ça idiot de ne pas les partager avec quelqu’un. dis-tu en ouvrant le panier pour lui montrer la dite barquette qui attendrait le dessert. Bah écoute, ça va. J’ai pas mal de boulot encore, mais ça va, ça sent la fin ! Entre les études, ta fin de contrat au cinéma, ton contrat à la boulangerie qui commençait la semaine prochaine et le food truck.. ouais, t’étais un homme occupé. Et toi ? lui demandes-tu en sortant deux verres du panier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlotte n'avait pas fait de pic-nique depuis longtemps. Elle ne se rappelait même plus la dernière fois qu'elle avait manger en plein air avec quelqu'un. La blondinette était donc heureuse de faire cette activité avec Callum. Ce jeune homme avait, désormais, une place très importante dans sa vie. Elle voulait sincèrement apprendre à plus le connaître. Du coup, ce pic-nique était l'occasion parfaite. Elle lui fit également la bise et se rassit. « Oh, j'adore les fraises! » Elles semblaient être délicieuses. Ce dessert allait être exquis. Elle demanda alors au jeune homme comment il allait, depuis qu'ils avaient passé un moment ensemble, au bal. « C'est super. Tu seras donc bientôt en vacances. » Charlotte pouvait comprendre Callum. Elle était également occupée avec les études. Étudier en droits n'était pas de tout repos et encore moins les politiques. « Ça va bien. Je suis très occupée avec mes études. Du coup, je suis fatiguée, mais c'est bientôt l'été, donc je ne lâche pas. » Il ne fallait surtout pas qu'elle abandonne. Elle désirait rendre ses parents fiers d'elle et Charlotte avait envie d'aller jusqu'au bout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle adorait les fraises, bingo. Enfin non, parce que ça voulait dire que t’en aurait moins. Et moins de chantilly aussi, très certainement. Et pour le Callum addictif au sucre que tu étais, c’était mal, très mal ! Et la chantilly ? Au moins que tu te prépares psychologiquement si jamais elle adorait ça. Bientôt les vacances, oui, et pourtant ça te semblait encore si loin. Ouais, j’ai hâte. Un bon retour aux sources ça va m’faire du bien j’pense. Tu avais prévu de passer tout le mois d’août en Ecosse, avec ta famille. Retrouver ces terres que tu chéris tant. Ouais, t’avais vraiment vraiment hâte. Visiblement, ce n’était pas mieux côté planning pour Charlotte. Tu pars un peu cet été ? Ou peut-être que tu fais le Summer Camp ? Tu poses les deux gobelets en plastique Ikea sur la nappe et attrape les différentes boissons que tu as ramené. Tu veux boire un truc ? Y’a de l’Ice tea, du jus de raisin ou d’la bière. dis-tu en sortant fièrement les deux petites bouteilles de verres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlotte la plupart des fruits, mais les fraises était ce qu'elle préférait le plus. La jeune femme ne pouvait pas s'en empêcher. Il fallait qu'elle en achète à tous les jours, afin d'avoir sa dose de fraises. « C'est bon aussi, mais je préfère les fraises. » La jeune femme sourit timidement. La chantilly était parfaite pour pimenter un peu les trucs dans une relation. Charlotte pensa alors à Callum nu avec de la chantilly sur lui. Elle ferma les yeux quelques secondes avant de les ouvrir à nouveau. Elle ne voulait pas penser à cela, pas tout de suite. La jeune blondinette le connaissait depuis peu de temps, alors autant apprendre à le connaître, avant d'aller plus loin. De plus, elle ne savait pas si Callum s'intéressait à elle. « Tu viens d'Écosse, c'est ça? » Charlotte avait reconnu l'accent du jeune homme, mais elle voulait être certaine qu'il était Écossais. « Je vais aller à Monaco durant quelques semaines. Je crois que j'irai un peu, au Summer Camp. » Les vacances à Monaco était ce qu'il y avait de mieux pour la jeune femme. « Je veux bien un Iced tea, s'il te plaît. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est censé dire qu’elle va en prendre quand même ? Bon, elle semble pas en raffoler, elle prendra pas tout, c’est tant mieux pour toi. Le sujet part sur la fin de l’année et les vacances d’été. Ouaip. J’ai grandi en Ecosse. Et comme ma mère est Française, on allait souvent voir mes grands-parents en Bretagne pendant les vacances. lui réponds-tu avant d’ajouter : C’est pour ça que je parle français. dans un français légèrement accentué de ton accent écossais. Charlotte explique à son tour son programme de l’été. Peut-être qu’on se croisera là-bas, j’y serais un peu en juillet. Pas longtemps, mais j’ai promis à des amis de partir avec eux. Faut voir où ça s’passe et le prix que ça nous coute cette année. dis-tu dans un haussement d’épaules. Tu prépares le début du pique-nique à commencer par les boissons. Tu reposes les deux bouteilles de bières et ouvre celle d’ice tea pour remplir les deux gobelets. Tu sors du panier une boîte de tomates cerises et un plateau de gâteau apéritifs. A ce pique-nique avec toi ! dis-tu en levant ton verre violet Ikea et le cogner contre le sien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme écouta attentivement les paroles de Callum. Elle voulait sincèrement apprendre à le connaître. Ce qu'il aimait, ce qu'il détestait, etc. « Oh, c'est bien. J'ai déjà été en Bretagne. J'adore! » Charlotte avait eu la chance de visiter beaucoup de pays. Découvrir des nouveaux endroits et en apprendre plus sur chaque pays était quelque chose qu'elle aimait beaucoup. « Ah oui? Il y a des beaux endroits, à Monaco. » Charlotte avait réellement hâte de retourner à Monaco. Voir les gens, passer du temps avec ses parents, ainsi que les autres membres de sa famille. La jeune femme adorait sa famille. Pour elle, il n'y avait rien de plus important. La jeune femme pris son verre rempli d'Iced Tea et cogna son verre contre celui de Callum. « À ce pic-nique ensemble! » Elle sourit et but une gorgée. « Alors, parles moi un peu de toi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, la Bretagne c’était joli, tu t’étais amusé pendant de longues vacances, certainement les meilleures de ta vie. Tu te revois, minot avec ton ciré jaune et des bottes en caoutchouc à partir pêcher avec ton père, ramasser les coquillages, manger des crêpes. Oh oui, les crêpes ! Charlotte explique qu’il y a de beaux endroits à voir à Monaco. Tu penches la tête, l’air sceptique. Non, j’voulais dire que je passerais au Summer Camp, qu’on se verra peut-être là-bas. Pour toi, il n’avait jamais été question d’aller à Monaco, tu n’avais pas le temps. Les deux verres en plastique s’entrechoquèrent et tu portas le tient à tes lèvres avant de le reposer sur la table et piquer une tomate cerise. Te parler de moi ? Qu’est-ce que tu veux savoir de plus que ce que tu sais déjà ? lui demandes-tu la bouche pleine, le regard amusé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlotte n'avait aucune idée qu'il parlait du Summer Camp et non de Monaco. La jeune femme aurait été très heureuse faire visiter son pays natale, là d'où elle venait. Charlotte portait Monaco dans son coeur. Elle adorait le peuple et tous les beaux endroits de ce pays. Bref, discuter de ce pays d'Europe la rendait très heureuse. On pouvait voir des étoiles dans ses yeux. Lorsqu'il lui dit qu'il parlait du Summer Camp, la jeune femme rit. « Oh, d'accord. J'ai mal compris. Oui, on se verra probablement là-bas. » Elle sourit timidement, passant une main dans ses cheveux. Elle était timide avec Callum, mais, en même temps, elle se sentait à l'aise. Il avait quelque chose de spécial. Il lui plaisait de plus en plus, même si elle n'avait pas du tout prévu que tout cela lui arrive à nouveau. « Et bien, qu'est-ce que tu aimes, qu'est-ce que tu n'aimes pas... ce genre de truc. » Elle pris également une tomate cerise, regardant Callum.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)