Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Roygo) that's not what I imagined for our second meeting ... - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €


(Roygo) that's not what I imagined for our second meeting ...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi tu sais ce que tu as, tu es en manque de drogue donc tu fais n'importe quoi. Tu réfléchis, tu parles, tu dis de la merde, tu blesses les gens sauf que t'es pas comme ça du tout en fait. Bien sur qu'il va s'énerver, d'ailleurs il s'énerve vraiment, il pète un petit cable et toi tu le regardes, tu soupires, donc tu racontes de la merde Ouais je sais, tu kiffs ça Putain faut vraiment que tu apprennes à la fermer un peu en fait, mais c'est trop tard, tu sais le fais déjà chier. Et tu testes un truc, un truc qu'il déteste, tellement, mais tu sais pas pourquoi il bouge pas, il réagit pas. Tu fronces les sourcils, tu croises les bras, donc maintenant tu fais le gamin, tu soupires et tu humectes tes lèvres Très bien.. et finalement, vu que vous êtes bloqués, tu vas peut-être pouvoir fumer toi non ? Alors tu prends ton tabac, face à ses yeux remplis de colère et tu décides de te rouler une cigarette, non tu vas pas te droguer devant lui, t'es pas dingue mais aucun avoir de la nicotine dans le sang pour quelques heures que ne rien avoir du tout non. Tu le regardes du coin de l'heure T'en veux une ? et tu ajoutes rapidement Une clope, pas une gifle lâches-tu alors que tu déposes ta roulée entre tes lèvres, en même temps, tu l'a prévenu c'était comme si tu allais passer ta vie ici ? Il va te faire la gueule indéfiniment pendant des longues et tristes années, sympa le .. La relation ? Tu sais même comment tu dois qualifier ça putain et ça te rend dingue bordel à cul, tu soupires doucement, tu aimerais bien une réponse et genre rapidement quoi. Mais il a pas l'air décidé en fait, tu décides de la rouler au pire, tu la garderas pour ce soir, elle sera déjà faite pour les étoiles, ça sera plus rapide et plus simple comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{that's not what I imagined
for our second meeting ...}
crédit/ tumblr ✰ w/hugo

ça me fait chier de me prendre la tête avec lui, mais vraiment. Je pensais pas qu'il pouvait être si con et insupportable quand il le voulait. C'est une vraie tête à claques ce gars, mais bon, merde, il a quand même réussi à me plaire et ça m'emmerde. Pourquoi il fait ça ? Pourquoi il me met clairement un stop puis il m'embrasse ? Alors non, désolé mais je réagis pas à ton baiser. Tu sais que j'aime pas ça, te comporter comme si t'étais à moi et que tu pouvais m'embrasser comme tu veux. Après, moi je ne sais pas sur quel pied danser. Je le regarde prendre son tabac et je comprends qu'il va faire sa petite affaire. « Je fume pas. » j'ai arrêté, un grand sportif comme moi, c'est pas si mal. Je veux pas le regarder se tuer les poumons, même si c'est pas de la drogue. Bref, j'ai besoin d'aide, j'ai besoin d'une claque dans la gueule, d'une sensation forte. « Je dois y aller. » excuse bidon, je fuis, car j'ai ma fierté et il a juste pissé dessus en fait. ça me saoule de le laisser comme ça, avec un froid, mais au final, peut-être qu'il a raison, peut-être que ça sert à rien de continuer de se fréquenter si déjà maintenant, ça pue la merde. Je tourne les talons sans lui faire un dernier regard et je quitte les toilettes en direction de la porte de sortie la plus proche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu soupires. Et voilà qu’il devient direct et très méchant. Et toi, tu restes là, comme un idiot à regarder le sol alors qu’il s’en va. Et c’est différent. Tu ne comprends rien du tout parce qu’en vrai, t’as juste eu de copine, t’as jamais eu de copains, t’as jamais eu ce genre de trucs contrairement à lui qui a sans doute un tableau de chasse aussi long que la muraille de chine. Ouais bon tu avoues avoir un peu exagéré la chose. Mais voilà. Il te dit en plus qu’il doit y aller. Tu soupires légèrement et tu déposes ta cigarette roulée dans ta poche. Tant pis écoute, mais ça te brise le cœur, tu viens de sans doute perdre un homme à cause de tes conneries de non attaches. Tu viens légèrement renifler pour entendre la porte claquer. Et fermes les yeux Tu me fais chier Dame Nature putain ! lâches-tu en murmurant alors que tu décides de sortir des toilettes aussi, tu viens regarder Royce plus long au loin et voilà qu’il ne te calcule plus, tu prends la direction de la porte pour aller fumer, ça te fera du bien au moins et puis tu vas aussi rentrer chez toi..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)