Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Roygo) that's not what I imagined for our second meeting ...
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(Roygo) that's not what I imagined for our second meeting ...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as passé le week end avec Loup, le week end qui s’est terminé en bataille d’éponge et de liquide vaisselle chez lui. Sérieusement des vrais gamins et autant être honnête, tu te voyais mal faire autre chose. Alors ouais ce matin tu as senti le courant passé, tu étais en retard et bien sûr tu n’as pas eu le temps de prendre cette dose quotidienne de drogue que tu laisses couler dans l’organisme. Donc c’est sur que tu étais pas bien en courant. Et pendant deux heures tu essayais de calmer tes démons : Mal de tête horrible sur tout le crâne avec la sensation du marteau piqueur, concentration difficile avec les yeux qui fatiguent et qui se ferment tout seul, tes mains que tu commençais lentement à perdre avec ton sang qui n’affluait plus. Bref la merde la plus totale dans ce monde. Et tu avais quatre heures de mathématiques, sans aucune pause possible, vive le suicide. Ou la leucémie dit comme ça. Alors ouais tu soupires de plus en plus, les profs étaient au courant de ton état de santé et celui-ci ce n’était pas posé de question en te voyant te lever. Parce que tu allais gerber, c’était clair et net. Une fois dehors, la gorge sèche mais les remonter, il fallait que tu trouves les toilettes les plus proches. Et tu commences à courir, énergie pourrie qui te fit tenir simplement le couloir alors que ce dernier était vide. Puis tu descends les escaliers pour rentrer dans celles du hall avec pas mal de monde. Rien à foutre en fait, peu importe qui te voyait, tout le monde pouvait penser que tu avais envie de pisser. Tu fis dégager les deux mecs qui étaient là pour te laisser déverser cette addiction à cette drogue trop forte pour toi mais parfaites pour ta maladie. Une fois. Puis deux. Et tu t’assois à côté de la cuvette en soufflant et le sol froid te ramène à la réalité mais tu es claqué, alors tu fais abstraction du reste. Sauf que tu as chaud, tu as froid, tu as de la fièvre sans doute, sauf que tu fumes quelques choses, et vite. Tu ne fais pas gaffe à la porte qui s’ouvre, tu enlèves ta veste rapidement pour déposer tes affaires à côté, notamment ta carte de l’hôpital (avec un accès backstage ou plutôt chambre à l’année) ton portefeuille et ton herbe. Et voilà que tu laisses tout à l’air libre pour venir finir de te vider dans les chiottes, heureusement que tu n’avais rien mangé ce matin….

@Royce A. Magyar  :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{that's not what I imagined
for our second meeting ...}
crédit/ tumblr ✰ w/hugo

Non mais cette nuit, j'en reviens pas. Violet sait ce qu'elle veut et elle l'a bien montré. Wtf c'est venu si vite, quelques textos coquins et on s'est lancé. Si elle ne m'avait pas posé la question, ou plutôt proposé l'idée, je pense pas que ça se serait fait. J'espère juste que ça va pas foutre le bordel entre nous. De mon côté, je pense pas en tout cas, c'est ma meilleure amie et ça le restera. Si le sexe veut vraiment faire partie de notre relation, faut prendre conscience que tout peut péter du jour au lendemain. Bref, je l'ai pas revue depuis ce matin. Je suis en cours, ou plutôt, je sèche mon cours qui m'emmerde plus qu'autre chose et je vais faire un tour aux toilettes. Vides, enfin ou presque. J'entends quelqu'un qui vomit. Je grimace, dégoûté et je décide de faire demi-tour. Sauf que le gars, oui parce qu'on est dans espace réservé aux hommes, il semblait souffrir sa vie et j'ai pas envie d'être témoin d'un meurtre ou non assistance aux personnes en danger. « Hé mec ça va ? » que je lance en m'approchant doucement. La porte est quasi entre-ouverte alors je me permets de la pousser pour y voir plus clair. Merde. C'est... « Putain Hugo, qu'est-ce que tu fous ? Me dis pas que je t'ai foutu en cloque ? » ça va, je le détends juste pour essayer de le faire rire, enfin, en espérant qu'il ne s'étouffe pas avec son vomis. Je fronce les sourcils quand je vois quelque chose qui ressemble plus à de la drogue et à d'autres affaires aussi, dont une carte qui me disait vaguement quelque chose quand j'étais envoyé à l'hôpital. Merde, j'ai loupé quelque chose ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le PQ c’est la vie dans cette situation, tu soupires fortement, tu passes même ta main dans tes cheveux pour souffler, sauf que tu te vides une dernière fois, tu sens que c’est la vie du vomissement de la journée. Putain tu aurais du arriver en retard et réellement fumer ce matin sérieusement. Tu jettes tout dans la cuvette en soufflant fortement alors que tu entends des pas, t’avais même pas gaffe à la voix et tu fronces les sourcils à sa remarque La capote a laché en même temps vu comment t’étais bestial à la petite blague qui fait du bien. Alors lui, tu souris finalement en humectant tes lèvres, faut que tu te laves la bouche et genre maintenant. Tu déposes ta veste sur tes affaires, faut mieux pas qu’il voit ça et qu’il lise correctement les trucs. Et tu te lèves difficilement de ton sol, tu avances jusqu’au lavabo pour te rincer la bouche alors que tu passes en même temps la tête sous l’eau. T’inquiète ça va, j’ai mangé un truc qu’il fallait pas c’est tout .. MENSONGE. Il faut bien mentir un peu pour sauver sa peau non ? Tu décides de t’essuyer la bouche légèrement pour souffler doucement et tu le regardes grâce au miroir, tu pinces tes lèvres légèrement Ca va toi ? question innocente oui mais mieux qu’il pose des dizaines de questions que tu vas esquiver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr ✰ w/hugo

Je rigole comme un con suite à sa répartie. Non mais ce gars, même en psl il est capable de vous sortir de ces trucs. Je regarde discrètement pour vérifier qu'on était bien les seuls ici car j'ai pas trop envie que ça s'ébruite. « Pardon, mais tu l'as cherché. » je dois lui rappeler ? Je le trouve bizarre quand même, il est tout pale, en sueur, ses yeux enfoncés, comme quelqu'un de malade en fait. J'espère qu'il se tape pas la gastro car ça veut dire que je sus susceptible de l'avoir aussi. Je le suis du regard alors qu'il se rafraîchit le visage. « Tu veux que je t'amène à l'infirmerie ? Je peux essayer de jouer au docteur. » toi et moi sur un lit à l'infirmerie, un fantasme. « ça va ouais, je voulais juste pisser. Tu permets ? » sur ce, hop, je fais mes petits besoins proprement puis mon regard ce pose sur sa veste. Je referme mon pantalon, prends sa veste pour la lui rendre et je tombe sur des trucs louches. C'est de la drogue ça, étant un ancien junkie, je peux le deviner. « Je savais pas que t'étais un junkie. » je le dis à la rigolade, je suis loin d'imaginer qu'il est vraiment accro. « Et... que tu as une carte d'hôpital » dis-je d'une voix inquiétante et moins drôle. Je déglutis en lui rendant ses affaires. Merde, qu'est-ce que tu me caches Hugo ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regarde Royce, il est vraiment adorable, il essaye de te faire sourire et rire et ça marche même en temps en manque, c’est dingue. Tu humectes tes lèvres légèrement parce que bon le gout du vomi en bouche c’est horrible. Alors tu te rinces le visage pour au moins éviter d’être trop pâle. Non ça va t’inquiète pas pour l’infirmerie, par contre si tu as envie de jouer au docteur, je peux bloquer la porte avec ton corps et ça ira plus vite Mh quoi que, tu as une halène de phoque mélangé à celle d’un chacal et tu tiens pas vraiment sur tes jambes. Tu viens le regarder pisse alors que finalement tu te penches pour boire deux ou trois gorgées, tu devais faire passer le gout de ce truc horrible et rapidement. Jusqu’à ce qu’il touche à tes affaires et tu tousses. Ptn de merde. Tu tournes tes yeux vers lui malgré ses paroles, tu fronces les sourcils avant de regarder ton sachet d’opium et ta carte d’hôpital Je suis pas un junkie, c’est pas à moi, c’est à mon meilleur ami, il l’a oublié chez moi MENSONGE. Deuxième de la journée tu vas finir comme Pinocchio à ce tarif.. Et finalement la carte, tu déposes ta main dessus Ouais moi non plus Parce que sur cette carte y’a ton nom XIAN FORCE mais y’a aussi ton degrés de leucémie et ta dernière rechute, le numéro de ta chambre, bref ta vie entière sur ce truc. Espérons qu’il ne l’a pas vu, tu pries Dieu bordel à cul parce que tu serais dans la merde..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr ✰ w/hugo

Bizarre ce qui se trame, je vous dis. Je comprends, vomir c'est totalement humain et normal, sans que ça devienne trop fréquent. Mais avoir un sachet de drogue sur soi et une carte de l'hôpital ? Weird hein. Déjà, même un mather pourrait mieux cacher sa drogue que lui, et sait ô combien fumer ou se piquer, qu'importe, dans les toilettes d'Harvard, c'est se donner un ticket de sortie immédiat de cette grande université. Alors quoi ? D'un coup, Hugo fronce les sourcils, me fait son regard méchant et me répond comme un con en fait. J'ai presque envie de lui en foutre une je vous jure. Ce changement de comportement, j'ai du mal à m'y faire. « Me prends pas pour con. » je suis plus fort que lui, plus agile et je lui pique aisément la carte de l'hôpital en m'éloignant de lui. Je lis... et j'en reviens pas de ce que je lis. Une leucémie... mais c'est genre grave, une maladie du sang il me semble. Je louche et je reporte mon regard sur lui. « Je sais pas ce que je dois me poser comme questions mais je te laisse une chance de t'expliquer. » car là j'ai trop de truc qui me vient en tête, trop de questions, des films, tout. La drogue, sa maladie, merde. Pourquoi je panique en fait ? Car faut croire que je commence réellement à m'attacher à cet enfoiré.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu commences à ramasser tes affaires, t’as pas besoin d’avoir papa sur le dos, tu l’as déjà avec Néo surtout qu’il est pas au courant de ta rechute donc autant dire qu’il est déjà chiant.. Malaise ouais quand il te demande comment tu vas. Mais là c’est Royce. Et c’est différent parce qu’il te plaie ce con d’une façon différente que tu ne pourrais l’imaginer. Et quand il te sort sa remarque, tu baisses les yeux, t’es moins cool et lui aussi, tu humectes tes lèvres. T’es prêt à ranger ta carte faut qu’il te la pique de force Rends la moi Magyar ! Et voilà qu’il la lit, tu déglutis, tu vas te casser en fait, t’as trop honte, enfin pas honte, tu as l’impression que tu as brisé sa vie en deux secondes vu son regard. Et voilà qu’il te regarde de nouveau, ah putain ses yeux sur toi au lit c’était pas du tout le même regard, là c’est bien plus bizarre. Tu lui prends la carte des mains avant de soupirer Tu veux un dessin peut-être ? T’as lu. T’as compris. T’oublies maintenant, ça te regarde pas Ou presque en fait, t’en sais rien du tout, et dire qu’il y a genre quelques jours t’étais nu avec lui, monde cruel. Dame nature est qu’une pute, tu n’arrêtes pas de le dire et finalement tu fronces les sourcils Tu veux quoi comme explications ? Aux dernières nouvelles t’as pas posé de questions donc tu risquais pas de savoir tu décides de mettre ta veste et mettre tes affaires dans tes poches, notamment ta carte de l’hôpital et ton herbe en même temps en fait, mais t’as une boule au ventre à l’idée de te barrer tout de suite
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr ✰ w/hugo

J'aime pas me mêler de la vite des gens parce que déjà, je déteste qu'on se mêle de la mienne. Mais c'est différent, c'est bizarre mais ce mec, il m'a fait quelque chose. Notre nuit remonte à quelques jours, je le connais pas. C'est vrai, qu'est-ce que je sais sur sa vie ? Sa santé ? Et lui, qu'est-ce qu'il connait sur la mienne ? Alors ouais, je suis un peu sur le cul d'apprendre qu'il est malade, parce que c'est genre hyper important et je rigole pas avec la santé, surtout que je vois qu'il prend de la drogue et une drogue forte. « Pourquoi tu t'énerves au juste ? » ouais j'aime pas ça. il m'arrache la carte des mains et se montre encore plus désagréable. il est où le Hugo timide et attachant que j'ai rencontré mh ? Je croise les bras et lui bloque la porte avant qu'il puisse y accéder. Tu vas pas t'en tirer comme ça mon coco. « Parce qu'aux dernières nouvelles, tu m'as pas dit que t'étais malade. » comment j'aurais pu le deviner ? C'est pas une question que je pose aux gens avec qui je couche. « Explique-moi Hugo, je veux... comprendre ce que tu vis, je veux te connaitre. Et t'as pas à avoir honte... je sais ce que c'est d'être différent. » là je parle avec le coeur limite. J'aimerais être normal mais j'ai ce trouble psychopathologique qui nique ma tête, mes émotions et mes pulsions. « La drogue n'est pas une solution. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OK t'es con, mais t'aime pas cette maladie alors parler de ça c'est plus fort que toi, ça t'énerve au plus haut point et le simple qu'il regarde cette carte ça te brise d'un côté. Parce que tu es comme ça, c'est ta maladie, c'est ta merde, ton problème et personne ne doit être au courant parce que sinon tu as honte en fait. Et là c'est qui arrive Parce que c'est ma carte et pas la tienne ! remarque de gamin mais en même temps, tu as raison non ? Tu commences à t'habiller pour rentrer sauf que bien sur il te bloque le passage, tu soupires une nouvelle fois En même temps t'as pas demandé, donc t'avais qu'à poser les questions au lieu de coucher avec moi Ouais mais là c'est toi qui est con et tu en croises les bras, parce que tu fais l'enfant mais tu t'en tapes, tu n'aimes pas parler de ça et il continue parler de ça, ok, donc tu vas devoir parler avec toi mais pas au médecin du groupe de paroles c'est une blague, tu humectes tes lèvres Tu veux comprendre ce que je vis ? T'es quoi au juste ? Un psy ? Un mec qui fait un documentaire sur la leucémie ? Non donc t'as rien besoin de comprendre t'es sur la défensive parce que c'est toujours comme ça avec et tu rigoles légèrement Ah j'ai pas honte, j'assume totalement le fait que je suis malade merci mais voilà qu'il parle de drogue et de solution, et là tu finis par rire réellement à sa remarque, putain c'est trop drôle, tu te fous pas de sa gueule en fait, tu te fous de cette phrase que tu attendus si souvent Oh que si c'est la solution parce que crois moi sans la drogue, je serais encore dans un lit d'hôpital et j'aurais pas quitté ce dernier depuis ma dernière rechute lâches-tu avant d'ajouter finalement Et puis que je crêve de cette merde ou d'une overdose, je vais crever quoi qu'il arrive, donc autant profiter non ? et puis tu humectes tes lèvres pour assez de le pousser, l'enfoiré, il est trop lourd putain alors tu recules pour le regarder Ca va t'as fait ta BA de la journée, tu peux me laisser passer ? De toute manière qu'est que ça peut te faire que je sois malade ou que je me drogue sérieusement ? Tu m'as clairement fait comprendre que j'étais qu'un coup et ouais il l'a dit sauf que ça c'était hyper petit comme remarque putain ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr ✰ w/hugo

J'ai réveillé le volcan on dirait. Hugo est plus énervé que jamais et je ne sais pas si c'est de ma faute ou le fait qu'il vient de vomir j'en sais rien. Je crois que c'est moi. J'essaye juste d'aider enfin, je veux comprendre pourquoi il se drogue autant voilà tout. J'ai peur pour lui ouais, c'est con. Mais c'est comme ça. Je fronce les sourcils de plus en plus, j'avale toutes ses paroles dans la tronche et sérieusement, je bouillonne. il m'explique que sa consommation perso c'est pour se sentir bien ? Pour éviter de rechuter ou je sais pas quoi. Je peux pas juger, je vis pas ce qu'il a, je ne suis pas dans son corps malade. Je comprends vite que j'ai lancé un sujet sensible et je ne sais pas comment calmer la bombe qui va exploser si je continue de le laisser parler. Puis là il me lâche qu'il est juste un plan cul à mes yeux. Je m'emporte, je le bouscule, l'attrape par la gorge et le plaque contre le mur à côté de moi. « Qu'est-ce que je t'ai fait comprendre hein ? ! » je suis impulsif, faut pas m'faire chier. Puis bon, faut bien que je calme le lion. « Mes coups d'un soir comme tu dis, je leur adresse même pas la parole, même pas un regard quand ils croisent mon chemin. » royce le bâtard en soit, vous étiez pas au courant ? Je me force à desserrer mes doigts sur sa gorge, je n'ai pas envie de le tuer pour autant. « Tu deviens un sale connard car quelqu'un s'inquiète pour toi. J'ai été comme ça aussi, mais crois-moi, un peu de soutien ça fait pas de mal. » Je le relâche et je recule de quelques pas en lui tournant le dos. « Tu devrais t'en foutre, ne pas laisser ta maladie décider ta vie pour toi. Putain, t'as tout pour vivre, tout pour plaire, pour avoir des amis, pour faire les choix que tu veux. Si tu te bas pas, la maladie va te bouffer plus vite que prévu. Vis un peu merde ! » là je suis blasé. C'est sorti tout seul. Mais en vrai, je suis touché, et triste que sa vie soit comptée...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)