Invité
est en ligne
Invité
Sauf que tu fais attraper par la gorge et ton dos se colle contre le mur, tu le regardes dans les yexu. Très bien, tu es un con c'est officiel, putain il était carrement plus canon avec ses cheveux en bataille et ses mains sur ton corps, it's to bad .. Alors bien sur tu l'écoutes, parce que tu peux faire que ça et finalement ta main se dépose sur son poignet pour qu'il calme le jeu un peu quand même, t'es tout fragile oh, faut pas croire crotte de boudin. Tu humectes tes lèvres alors qu'il commence à déserrer sa main et ses paroles ? Tu sais même pas quoi en penser sérieusement, donc t'es pas qu'un coup d'un soir ? T'es quoi au juste ? Un double coup d'un soir ? Un extra ? Et finalement il te lâche, tu sens le sol sur tes pieds, putain t'es heureux de le sentir, et ta main vient au niveau de ta gorge, il a serré le con, tu baisses les yeux pour venir soupirer Tu comprends pas Royce .. ta voix s'est radoucit et finalement tu te laisses glisser contre le sol, tu soupires fortement. Le doc serait heureux, tu parles de ton histoire à un mec que tu connais moins longtemps que lui. Je suis malade depuis que j'ai 6 ans .. J'ai enchainé les rémissions et les rechutes jusqu'à ce que je fume.. évitons de dire quoi hein parce qu'il va te tuer, c'est surtout ça J'ai passé mon adolenscence à l'hôpital .. J'avais pas d'amis, j'avais des cicatrices partout, ça fait peur aux gens et j'avais plus de cheveux, ça fait flipper tout le monde. J'avais plus de famille sauf mon frère et ma soeur. Et je devais être stable pour reprendre les cours .. tu soupires une nouvelle fois J'ai beau me battre comme tu dis si bien, elle revient toujours, elle est toujours là quoi qu'il arrive et j'ai pas envie de repasser ma vie entière dans une chambre aux 4 murs blanches alors que je peux dehors à vivre en fumant .. tu ne l'as même pas regardé une seule fois, parce que tu flippes de son regard, il vient de t'avouer que t'étais peut-être pas qu'un simple plan cul alors lui parler de ta vie n'est pas le meilleur plan de drague de la vie. Mais au moins tu étais calme, et tu ramènes tes genoux pliés contre toi. Je peux partir maintenant ? tu poses quand même la question, t'as le droit non ?
(Invité)