Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Roygo) that's not what I imagined for our second meeting ... - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(Roygo) that's not what I imagined for our second meeting ...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sauf que tu fais attraper par la gorge et ton dos se colle contre le mur, tu le regardes dans les yexu. Très bien, tu es un con c'est officiel, putain il était carrement plus canon avec ses cheveux en bataille et ses mains sur ton corps, it's to bad .. Alors bien sur tu l'écoutes, parce que tu peux faire que ça et finalement ta main se dépose sur son poignet pour qu'il calme le jeu un peu quand même, t'es tout fragile oh, faut pas croire crotte de boudin. Tu humectes tes lèvres alors qu'il commence à déserrer sa main et ses paroles ? Tu sais même pas quoi en penser sérieusement, donc t'es pas qu'un coup d'un soir ? T'es quoi au juste ? Un double coup d'un soir ? Un extra ? Et finalement il te lâche, tu sens le sol sur tes pieds, putain t'es heureux de le sentir, et ta main vient au niveau de ta gorge, il a serré le con, tu baisses les yeux pour venir soupirer Tu comprends pas Royce .. ta voix s'est radoucit et finalement tu te laisses glisser contre le sol, tu soupires fortement. Le doc serait heureux, tu parles de ton histoire à un mec que tu connais moins longtemps que lui. Je suis malade depuis que j'ai 6 ans .. J'ai enchainé les rémissions et les rechutes jusqu'à ce que je fume.. évitons de dire quoi hein parce qu'il va te tuer, c'est surtout ça J'ai passé mon adolenscence à l'hôpital .. J'avais pas d'amis, j'avais des cicatrices partout, ça fait peur aux gens et j'avais plus de cheveux, ça fait flipper tout le monde. J'avais plus de famille sauf mon frère et ma soeur. Et je devais être stable pour reprendre les cours .. tu soupires une nouvelle fois J'ai beau me battre comme tu dis si bien, elle revient toujours, elle est toujours là quoi qu'il arrive et j'ai pas envie de repasser ma vie entière dans une chambre aux 4 murs blanches alors que je peux dehors à vivre en fumant .. tu ne l'as même pas regardé une seule fois, parce que tu flippes de son regard, il vient de t'avouer que t'étais peut-être pas qu'un simple plan cul alors lui parler de ta vie n'est pas le meilleur plan de drague de la vie. Mais au moins tu étais calme, et tu ramènes tes genoux pliés contre toi. Je peux partir maintenant ? tu poses quand même la question, t'as le droit non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{that's not what I imagined
for our second meeting ...}
crédit/ tumblr ✰ w/hugo

Je suis saoulé en fait, je supporte pas entendre ça. Honnêtement, je pensais que j'allais le revoir lui, car au fond, il me plait ce con, ce petit merdeux aux cheveux parfaits. Trop de jalousie en moi, je veux son secret capillaire. Bref, je m'éloigne du sujet là. Je veux juste dire que ça me fait quelque chose qu'il parle de sa vie ainsi. Je me retourne et il est assis sur le sol. Je suis ému de ce qu'il me raconte. ça devait vraiment être le calvaire... la solitude, ça j'ai connu toute mon enfance aussi. Personne voulait être amis avec moi, les profs me foutaient tout le temps en colle, mon père... frappait ma mère et ma soeur et j'ai déjà songé plusieurs fois à la mort. Alors oui, t'es malade, oui tu vas mourir, mais sache juste que l'herbe n'est pas forcément plus verte ailleurs. J'aimerais lui dire ça mais me confier, sur ma vie, c'est dur. Pourtant, il vient de le faire. Je viens m'asseoir à côté de lui en regardant un point fixe, le même que lui. « Personne ne voulait être ami avec ce barge de Royce quand j'étais gosse. J'étais tellement seul que j'avais des amis imaginaires avec mes peluches. » petit sourire con, ouais, je suis vraiment en train de dire ça à un mec. « J'étais méchant, colérique, hystérique avec... des idées folles, je me prenais pour quelqu'un d'invincible. Et puis... parfois je me sentais tellement triste que je voulais juste en finir. » je fronce les sourcils et je me racle la gorge. « A quinze ans j'ai été diagnostiqué bipolaire. J'ai refusé la maladie, je me soignais pas. J'ai fait pas mal de choses horribles... » inutile de lui en parler, je n'en ai pas envie. « J'ai perdu encore plus de proches. J'ai failli perdre ma soeur avec mes conneries... Puis un jour, j'ai eu de déclic, j'me suis dit que je dois me battre, ne pas laisser la maladie décider de ma vie. Alors j'ai pris mon traitement, je consulte un psy et ouais, par moment je fais des rechutes... soit maniaque, soit dépressive. » je me pince les lèvres et je me retourne pour le regarder. « On est tous les deux malades, j'ai failli perdre la vie plus d'une fois mais je continue de vivre pour autant. » voilà, discours barbant terminé. ça fait du bien n'empêche. S'il croit que je raconte ça à tous les gens que je baise... « Tu peux partir si tu veux. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu le vois s'asseoir à tes côtés, tu regardes Royace une seconde et il fixe un point. Il doit être comme ça. Et ses paroles, tu en baisses les yeux, tu as plié tes genoux contre toi et ton menton se colle sur le dessus, tu soupires doucement. Sauf que la vie dépend pas de moi mais des médocs parce que si toi tu les prends t'as des effets secondaires, moi je meurs à petit feu .. Parce que c'est ainsi, traitements, mise en rémission, traitement encore traitement et finalement, il te dit que tu peux y aller, tu regardes la porte de haut en bas puis Royce qui était assis, tu humectes tes lèvres pour ajouter Je suis pas malade, j'ai juste une leucémie qui va me pourrir jusqu'à mes cinquante balais ou demain c'est pas si grave que ça, toi c'est pire, t'es Hulk en moins verre et plus canon Parce que tu as toujours accepté ta maladie et d'ailleurss cela te fait sourire, parce qu'il est de retour le petit con d'Hugo et même avec son sourire de petit ange parfait alors que c'est pas vrai. Mais tu finis par humecter tes lèvres, tu le regardes, tu as la tête tournée vers lui et tu le fais tourner la tête vers toi pour l'embrasser. Et ouais tu te donnes le droit, qu'est que tu crois ? T'es un bg qui fait ce qu'il veut ..... Ou pas, t'es juste un crétin de malade. Tes lèvres se décollent rapidement parce que tu as cru comprendre qu'il faisait pas ça en public Si tu pouvais le garder pour toi s'il te plait Royce ça serait cool .. tu préfères prévenir on sait jamais et finalement tu le regardes dans les yeux Merci d'avoir écouter .. Parce que maman a toujours dit qu'il fallait remercier les gens qui nous écoutaient même si c'était pour de la merde, il fallait toujours remercier les gens peut importe ce qu'il faisait
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr ✰ w/hugo

Ben voilà, parler ça fait du bien. il s'est confié, je me suis confié. On a pas la même chose mais on a quand même vécu des choses similaires. Je lui montre que je suis pas parfait, que j'ai une maladie mentale, c'est différent, mais je suis quand même malade et c'est juste horrible car même si je suis sous traitement, quand je bois, je peux devenir invivable, ou être parfaitement bien, tout dépend des circonstances. Comme quand j'étais ivre avec lui lors de notre première nuit, là, j'étais juste bien. Je m'attendais pas à ce qu'il m'embrasse. Non, pas du tout, pas comme ça en public merde. Même s'il n'y a que nous deux. Quelqu'un aurait pu rentrer. Alors j'ai eu un petit geste de recul en lui attrapant le menton délicatement cette fois. « Ne refais plus ça. Pas ici. » deux mecs qui s'emballent dans les toilettes des mecs, youhou, vive la polémique sur Cambridge's Secrets. Hugo me demande ensuite de ne rien dire et je me redresse en lui tendant la main pour l'aider à se relever aussi. « Tu veux parler du baiser que tu viens de me faire ? » je souris. J'ai compris, j'en parlerai pas et j'espère que lui aussi tiendra sa langue. Même si le fait que je suis fou n'est pas un secret dans cette ville. « De rien mais ça m'empêchera pas de m'arrêter de m'inquiéter pour toi. Tu m'plais gueule d'ange. » que je lâche. What ? Attendez, j'ai dit quoi là ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a ce mouvement de recul, petit con va, mais tu lui tiens pas rigueur non, tu vois qu'il essaye d'être doux. Tout doux ouais c'est justre trop drôle mais tu souris avant d'ajouter Ok très bien Et voilà c'est dit, tu as compris, il aime pas le public et après c'est toi qui assume pas, tu le vois se lever et il te tend sa tête, tu réfléchis une seconde avant de la prendre pour te lever, mais il fait l'enfant et tu lèves les yeux au ciel doucement Non désolé de porter ton enfant Royce Et c'est repartit, la blague de tout à l'heure, fallait bien la continuer ou la finir finalement. Tu le regardes alors, tu remets vite fait ta veste qui s'était mal mis et ses paroles te font paniquer. WAIT. STOP. Non, mais non. Putain de merde il fait chier l'autre à être tout gentil, tu fais tout pour ne pas t'attacher pour éviter de dire adieu à trop de monde après et l'autre débarque OKLM dans son clip Calvin Klein là, quoi que ? Tu devrais vérifier la marque de son caleçon maintenant que tu y penses. Mais bref, lui il s'attache, tu réfléchis une seconde avant de froncer doucement les sourcils. Comment je peux te plaire alors que tu peux avoir tous les bi et les femmes que tu veux à l'université ? Explication Royce, c'est à toi de jouer maintenant. Mais ton regard est beaucoup sévère que lui néanmoins et il fallait mieux en fait, tu aurais rien compris sinon et tu le fais même chier en plus pour qu'il te réponde rapidement, comme par exemple t'approcher de lui pour essayer de lui voler ses lèvres, à le coup de la main aussi délicat, discrète mais hyper con hein parce que c'est super visible. Et y'a aussi les mots Gueule d'ange c'est que c'est positif non ? ou alors il t'aime bien et c'est tout point barre, enfin quoi que t'as une gueule d'ange pour c'est positif. Voilà deux raisons positif donc autant dire qu'il gère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr ✰ w/hugo

Qu'il est con, enfin, je suis con aussi. Deux cons ensemble ça fait des chocapics ! C'est fou comme on peut vite se gueuler dessus et vite se marrer deux secondes après. J'ai aimé qu'il m'embrasse mais pas comme ça, devant les toilettes wesh. C'est pas fait pour voilà tout. Puis il a vomi, un détail qu'il a oublié ? Je me suis emporté, ou peut-être pas, mais je lui ai dit qu'il me plaisait. Je pense pas le répéter, il l'a entendu une fois, c'est tout. Faudrait pas qu'on devienne sentimental. Mais Hugo, ça le scotche. C'est comme s'il revivait la scène et se répétait les paroles dans sa tête. Y'a un beug là, allo ici la terre. Je pouffe de rire. Sa question est débile, vraiment. il tente encore de me violer la bouche ce con en plus. « Parce que t'as parlé avec le coeur. » t'as osé montrer tes faiblesses, t'as osé te confier à moi, te mettre à nu, complètement, dans tous les sens du terme, et ça, j'en connais très peu qui peuvent le faire. il ne s'attendait surement pas à ça comme réponse, mais j'aime les gens vrais, humains, il a osé casser sa carapace pour moi et rien que ça, c'est un brave gars.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très bien, tu paniques pas, mais alors pas du tout. Pourquoi tu paniquerais ? Un mec canon dit que tu lui plais. C’est pas comme si c’était un mec canon et que tu lui plaisais ? Ah si. Détail choquant. Tu paniques, c’est officiel, parce que t’as jamais eu d’amis toi et personne ne te sort ce genre de phrases. Alors oui quand il parle de parler avec le cœur, tu humectes tes lèvres. Et finalement tu ajoutes Ouais enfin j’ai voulu t’en mettre deux ou trois fois en l’espace de deux minutes, ça peut me donner un coup bad boy non ? Toi ? Bad Boy ? Ouais, gros mort de rire. Tu es tout sauf bad boy. Tellement pacifiste, le mec qui évite les problèmes, et dès qu’il y a une baston, tu passes ton chemin parce que tu t’en fous royalement. T’es peut-être pas bad boy. Et finalement tu t’approches de lui, d’un pas, il va pas reculer de cinquante quand même, déjà impossible il sera contre la porte, ça serait drôle quoi que. Et finalement tu soupires J’ai pas l’habitude ok.. Les gens s’intéressent pas à moi alors j’en ai rien à foutre. Sauf que si tu commences à t’inquiéter Royce, tu risques de mourir d’inquiétude avant que je meurs réellement.. Et finalement tu te rappelles des mots de ta maman, ceux qu’elle avait osé dire quand tu étais à l’hôpital et elle en rechute de son cancer pour la deuxième fois Je suis une bombe à retardement et quand je vais exploser, je vais te faire du mal, je le sais.. Et j’ai pas envie de briser quelqu’un qui me plait en plus de ma famille.. Tu viens de lui foutre un STOP. Xian Hugo Maxence Force ødegard t’es un bouffon de première. Alors tu baisses les yeux et tu ajoutes Je suis désolé, parce que même si j’ai pas envie de le faire, je suis obligé..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr ✰ w/hugo

J’ai voulu être sincère, enfin c’est tout. Ce mec est cool, faut pas qu’il rejette les gens qui veulent l’aider ou s’inquiéter pour lui. Je comprends ce rejet, moi-même je rejette les gens qui me veulent du bien parce que je suis qu’un connard. Hugo reste braqué, refusant d’entendre ce que je dis. Je sais pas mais ça fait mal un peu. Surtout que je suis pas du genre à proposer mon aide comme ça, ou à écouter tout simplement. Une bombe à retardement, mourir, ouais c’est des mots qui touchent. Dans quoi je me suis fourré moi ? Il me repousse et pas qu’un peu. Il me fait clairement comprendre que je dois pas devenir son ami, son amant, ou que sais-je. Mh ok, si telle est sa décision ? Je veux dire, je vais pas courir après un mur de glace. De toute façon, je ne sais même pas ce qu’on est alors…  « Ok, donc au final, tu veux que je te considère comme un simple coup. Faut savoir ce que tu veux. » j’arrive pas à te cerner, c’est pas possible. Je pensais que t’étais simple et tout mais a final, tu te prends trop la tête. Je déglutis difficilement en regardant ailleurs. « Obligé ? Si tu le dis… » en fait il s’inflige ça, il se l’interdit. Moi je m’en fous non ? Je pourrai prendre peur car il est malade et drogué mais putain, pourtant je suis toujours là à encaisser ce qu’il me dit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’es un sacré bouffon. Le numéro 1 des bouffons bordel. Mais qu’est que tu es con, mais vraiment con, mais tellement con mon dieu. Et sa remarque te fait réagir, tu sais même pas ce que tu veux, tu sais même pas ce que tu souhaites avec lui, ce que tu désires. Tu as toujours dit que tu finirais seul, mais tu vas vraiment finir la fin de ta vie seul sérieusement. Mais là c’est différent, parce que le mec te plait vraiment, tu soupires, c’est bizarre, tu aurais évité ce genre de conversation avec n’importe qui et surtout avec lui. Je sais pas, j’en sais rien, c’était cool avec toi, c’était sans prise de tête et c’était sympa, c’était pas chiant. Et je regrette pas, bien au contraire, si je pouvais le refaire là maintenant tout de suite, je le referai parce que j’ai adoré, et c’est pas ça le souci. Non c’est juste que tu vas changer ton regard sur moi .. J’ai pas envie que tu vois ça .. Et voilà tu stresses alors tu déballes, encore et toujours, sans pause .. Et je sais que t’es pas à l’aise avec ça et si je te propose de continuer, tu vas prendre encore plus peur et tu vas partir, et je suis au courant que tu préfères les filles et moi aussi c’est pas ça le soucis c’est que ça va te faire mal et ça va me faire mal et .. Je suis désolé.. Tu ne sais plus ce que tu dis, tu n’as pas envie de voir son effondrement plus tard ou pire encore et c’est ça le pire. Il répète tes mots, tu le regardes, tu déglutis finalement, difficilement parce que le fait qu’il fasse ça te rappeler Clio quand elle est vexée et énervée.  Je suis con et nul, t’as le droit de me gueuler dessus comme un gamin .. Parce que tu as aucune raison de le repousser. Parce que t’es un simple idiot, tu es un sombre idiot, tu aurais vivre des moments cools en fait et tu ne te comprends même pas ton propre choix en fait, tu soupires doucement avant de lever les yeux vers lui et même si il est un poil plus grand que toi, cela t’empêcher pas de venir vers lui. Et finalement tu l’embrases. Ca tombe bien, il est proche de la porte, il est très proche de la porte alors il pourra empêcher les gens de rentrer, et il pourra continuer de t’embrasser, bah ouais, pas con le gamin malade sisi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr ✰ w/hugo

Qu'est-ce qu'il veut à la fin ? Je comprends pas. T'es chaud, t'es froid, tu te contredis, puis tu te recontredis encore. J'ai du mal à suivre. Moi j'ai encore envie de le voir, j'aime le voir c'est tout. Mais lui, directement, il pense qu'il va me faire du mal blabla. S'il le pense, ça va forcément arriver. J'ai pas besoin d'être entouré de gens pessimistes et j'ai pas envie de me battre pour ça. J'ai compris, il veut plus me voir, ne plus entendre qu'il me plait, ne pas continuer ce jeu dangereux. Je m'y ferai, c'est pas un soucis, juste... dommage ? Après tout, je peux pas le forcer d'avoir ma compagnie. « Ok, tu sais quoi ? Je t'emmerde. J'ai pas envie d'entendre des trucs pareils. » ouais je suis énervé, sale con va. Comment peut-il penser que je vais le juger ? C'est comme ça qu'il me voit ? D'où je lui ai dit que j'étais pas à l'aise avec ça ? D'où bon sang ? Je peux plus l'écouter, je dois partir avant de péter un truc. Mais il se traite de sale con et s'avance vers moi pour m'embrasser. Je suis pas très réceptif. Je ne le repousse pas, je le regarde juste car je veux comprendre pourquoi il vient de faire ça ? Je lui ai demandé de plus le refaire putain. J'en prends plein la tronche et il se permet de se faire pardonner pour un baiser ? Je bouge pas d'un poil, je le regarde comme si j'étais totalement indifférent, comme si ça ne me faisait rien alors qu'en vrai, ça pique. Pour une fois, j'ai pas les mots et je suis perdu, et je déteste ce sentiment de frustration.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)