Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ. D. Apple Kovalevski ✱ H. Kurx-May Oxley-West - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

J. D. Apple Kovalevski ✱ H. Kurx-May Oxley-West

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah! J'ai peut-être une idée, mais pas franchement bonne.

Kurx a toujours eu quelque difficulté à l'école, mais elle fait tout pour avoir de bonnes notes. Comme tu dis qu'Apple est douée à l'école, elle aurait pu donner un coup de main à Kurx et depuis la demoiselle n'hésiterait pas à poser des questions à Apple ? De plus, les deux demoiselles sont anglaises ce qui pourrait un peu plus les rapprochées ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le truc c'est qu'elles ne font pas dutouuuut l'même domaine :TT: Mais on peux dire qu'elles font leurs devoirs ensemble ? ahah
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah ouais, merde j'y avait pas pensé J. D. Apple Kovalevski ✱ H. Kurx-May Oxley-West - Page 3 1779901633
mais oui, elles pourraient faire leurs devoirs ensemble :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sinon ben... toutes les deux sont Anglaise tu dis ? On prend le thé ensemble et tout J. D. Apple Kovalevski ✱ H. Kurx-May Oxley-West - Page 3 387742012 DES VRAI DE VRAI BRITISH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ouiiiii J. D. Apple Kovalevski ✱ H. Kurx-May Oxley-West - Page 3 3850463188
Du coup, elles seraient bonnes amies ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ça J. D. Apple Kovalevski ✱ H. Kurx-May Oxley-West - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait, je t'ajoute dès que j'aurai fais ma fiche :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou, tout se passe bien pour toi ? J. D. Apple Kovalevski ✱ H. Kurx-May Oxley-West - Page 3 3850463188 T'as trouver des gens avec qui RP ? J. D. Apple Kovalevski ✱ H. Kurx-May Oxley-West - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello. J. D. Apple Kovalevski ✱ H. Kurx-May Oxley-West - Page 3 2511619667
Pas vraiment, en fait je n'ai même pas eu le temps de rien accomplir cette semaine à cause de mes études J. D. Apple Kovalevski ✱ H. Kurx-May Oxley-West - Page 3 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Awww je vois :TT: Mais sinon tu vas t'rattraper ce week-end ? T'as besoin d'aide ? D'autres questions, quoi que ce soit que je puisse faire pour t'aider ? J. D. Apple Kovalevski ✱ H. Kurx-May Oxley-West - Page 3 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)