Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ. D. Apple Kovalevski ✱ H. Kurx-May Oxley-West - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

J. D. Apple Kovalevski ✱ H. Kurx-May Oxley-West

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh! Tu fais un bon maître Yoda J. D. Apple Kovalevski ✱ H. Kurx-May Oxley-West - Page 2 3850463188
Je vais bien, merci et toi ? Et pour répondre à ta question, non aucunes questions me vient à l'esprit (a) Je viens de recevoir mon défi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais bien merkii ! J. D. Apple Kovalevski ✱ H. Kurx-May Oxley-West - Page 2 3850463188 C'est chouuuu ton compliment :TT: J. D. Apple Kovalevski ✱ H. Kurx-May Oxley-West - Page 2 2511619667 Oh alors tu dois faire un rp hein ? T'as déjà trouvée un(e) partenaire ? J. D. Apple Kovalevski ✱ H. Kurx-May Oxley-West - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui et non pas encore, mais je crois que je vais aller poster dans la partie recherche de partenaire !

D'ailleurs, une question à germé en lisant le défi de Rio ; Si j'échoue le défi qu'elle me propose, il arrive quoi ? Est-ce que j'ai une autre chance de faire un nouveau défi ou je suis définitivement refusé chez les Cabot ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as le droit à 3 défis J. D. Apple Kovalevski ✱ H. Kurx-May Oxley-West - Page 2 3850463188 Si tu veux refuser celle-ci, parce que tu trouves ça trop long ou quoi, tu peux Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, non j'aime bien celui-ci, je préfère les défis rps (a)

Merci J. D. Apple Kovalevski ✱ H. Kurx-May Oxley-West - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah tant mieux alors héhé J. D. Apple Kovalevski ✱ H. Kurx-May Oxley-West - Page 2 3850463188
Dis, ça te dirais un lien avec moi ? huhu (a) J. D. Apple Kovalevski ✱ H. Kurx-May Oxley-West - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les canadiennes ont est connectées, je me disais qu'il fallait que j'aille dans ta fiche J. D. Apple Kovalevski ✱ H. Kurx-May Oxley-West - Page 2 1881463262

On en parle ici ou bien tu veux que j'aille faire un tour dans ta fiche ? :*7:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sérieux ? ahah nice ! On peux en parler ici héhé :p T'as des idées ? J. D. Apple Kovalevski ✱ H. Kurx-May Oxley-West - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh my gaaaad, ton avatar J. D. Apple Kovalevski ✱ H. Kurx-May Oxley-West - Page 2 4205929361

Non, mais tu pourrais me parler un peu plus de Apple ? J. D. Apple Kovalevski ✱ H. Kurx-May Oxley-West - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaan merci t'es gentille huhu J. D. Apple Kovalevski ✱ H. Kurx-May Oxley-West - Page 2 3850463188
Hum... Apple tout est écrit dans mon profil Ö Mais en bref, c'est une jolie fille, gentille, drôle, généreuse... c'est rare qu'on ne l'aime pas, parce qu'elle s'adapte à toutes les personnalités et parle à tout le monde quoi ! Elle est forte en classe, elle excelle pas mal tout ce qu'elle entreprend J. D. Apple Kovalevski ✱ H. Kurx-May Oxley-West - Page 2 1616978029 Hm ouais, c'est pas mal ça Ö En couple avec Andy, ils ont eu une petite fille, Coraleen...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)