Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuuur !
Alors moi, dans la vrai vie je m’appelle Danyka, j’ai seulement deux ans de plus que toi et je suis aussi une pitite Canadienne héhé (Sherbrooke ) (héééé même Nina et Shay sont Canadienne, elles ont même jouée ensemble dans Degrassi, azy on represent toi pis moi :hi5: MDRR)
Avant tout, il faudra que tu me remplisses ce petit formulaire afin que je puisse cibler un peu mieux tes questions
Alors moi, dans la vrai vie je m’appelle Danyka, j’ai seulement deux ans de plus que toi et je suis aussi une pitite Canadienne héhé (Sherbrooke ) (héééé même Nina et Shay sont Canadienne, elles ont même jouée ensemble dans Degrassi, azy on represent toi pis moi :hi5: MDRR)
Avant tout, il faudra que tu me remplisses ce petit formulaire afin que je puisse cibler un peu mieux tes questions
- Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]
[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)