Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ. D. Apple Kovalevski ✱ H. Kurx-May Oxley-West
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

J. D. Apple Kovalevski ✱ H. Kurx-May Oxley-West

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuuur ! J. D. Apple Kovalevski ✱ H. Kurx-May Oxley-West 3850463188
Alors moi, dans la vrai vie je m’appelle Danyka, j’ai seulement deux ans de plus que toi et je suis aussi une pitite Canadienne héhé (Sherbrooke J. D. Apple Kovalevski ✱ H. Kurx-May Oxley-West 3997999705 ) J. D. Apple Kovalevski ✱ H. Kurx-May Oxley-West 2511619667 (héééé même Nina et Shay sont Canadienne, elles ont même jouée ensemble dans Degrassi, azy on represent toi pis moi :hi5: MDRR)

Avant tout, il faudra que tu me remplisses ce petit formulaire afin que je puisse cibler un peu mieux tes questions J. D. Apple Kovalevski ✱ H. Kurx-May Oxley-West 3850463188

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello. J. D. Apple Kovalevski ✱ H. Kurx-May Oxley-West 73120010
Je poste le formulaire à la suite, j'imagine ?

Petit nouveau cherche maitre yoda.

Pseudo/Prénom (facultatif) : Mon pseudo à moi est Blueberry et je m'appelle Sally.
    Date d'inscription sur ILH: 24/11/2012, deux mois après mon anniversaire
    Les premières questions que j'ai à poser Ma seule question est sur le système de points : En fait, j'ai compris le tout, mais j'aimerais savoir comment allez-vous savoir qu'une personne à poster un rp ? :boulet:
    Des difficultés à l'intégration ? Les jeux, les liens et le rp c'est assez facile pour moi, mais le flood c'est pas un endroit où je vais lorsqu'il y a beaucoup de membres ayant l'impression de faire tâche.
    Autres : On est trop bien les canadiennes :hi5:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, c'est exactement là où tu devais poster J. D. Apple Kovalevski ✱ H. Kurx-May Oxley-West 1153642411 Ici c'est notre petit flood à nous si on veut ! huhu

Donc voilà, je vais répondre à tes questions maintenant J. D. Apple Kovalevski ✱ H. Kurx-May Oxley-West 2511619667

Pour le système de point en fait c'est tout simple... Bien qu'on compte tous les RPs à chaque Vendredi minuit en France (on est ouf Andy et moi tu peux l'dire, tout l'monde le dit :*7:) ici, dans les "rpgistes de la semaine", on ne compte pas tout à la main XD (Enfin pas comme ça...) notre système de point est automatique !

Dans le panneau d'administration il y a une option qui s'appelle "Système de point" où tu peux choisir combien de points un membre gagne quand poste une réponse ou un sujet. Il y a aussi les don de points qui nous permet d'ajouter les points à un membre spécifique (utile pour les élections par exemple).

Ces points sont ensuite retrouvé sur les profils
J'ai rapporté : X points à ma maison
(En fait, tu peux remporter des points en faisant des RPs, en postant dans les fiches de liens, en répondant aux bizutages, etc... tout est expliqué ici
C'est là que ça se complique. À chaque nouveau compte, on regroupe tous les points des membres par maisons, additionne aux points déjà affiché sur l'index et voilà ! C'est tout con en fait J. D. Apple Kovalevski ✱ H. Kurx-May Oxley-West 3850463188

Quant à l'intégration, le flood c'est pas suuuuuuper essentiel. J'dirais que c'est surtout la Chatbox et le flood des maisons (quand tu seras acceptée chez les Cabots, je te donnerai le lien en MP... Là ça sers à rien comme tu pourras pas le voir Ö) puisqu'on papote de tout et n'importe quoi pis finalement, on organise aussi des events entre nous et on complote contre les autres maisons :devilish:

Mais si encore, la Chatbox ne te plait pas, je peux toujours t'aider à intégrer la petite communauté ILH sur Whatsapp (si t'as le logi', ou j'peux te dire comment l'avoir si t'as un smartphone J. D. Apple Kovalevski ✱ H. Kurx-May Oxley-West 3850463188) ou sinon y'a toujours Skype, on fait parfois des soirées micros (certain ne parlent pas et écrivent, c'est pas grave ! J. D. Apple Kovalevski ✱ H. Kurx-May Oxley-West 2511619667) on est moins nombreux, donc je pense que ça te permettrait de faire connaissance en douceur avec les gens... et peut-être qu'après tu te sentiras à l'aise avec la Chatbox ! J. D. Apple Kovalevski ✱ H. Kurx-May Oxley-West 3850463188

Ai-je bien répondu huhu ? J. D. Apple Kovalevski ✱ H. Kurx-May Oxley-West 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui, tu as bien répondu à tout J. D. Apple Kovalevski ✱ H. Kurx-May Oxley-West 2109348208 Oulà, je m'imagine à votre place et j'ai envie de m'enfuir en courant J. D. Apple Kovalevski ✱ H. Kurx-May Oxley-West 1881463262

En fait, la chatbox j'y vais, mais quand il a pas cinquante membres de connecté dessus J. D. Apple Kovalevski ✱ H. Kurx-May Oxley-West 1881463262 Malheureusement, je n'ai pas de smartphone - parce que je suis trop intelligente pour eux :boulet: -, mais Skype ça me semble plutôt bien et je crois que tu as raison... Moins il y a de gens, plus je me sens à l'aise J. D. Apple Kovalevski ✱ H. Kurx-May Oxley-West 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Awwwn tant mieux si j'ai su répondre à tout J. D. Apple Kovalevski ✱ H. Kurx-May Oxley-West 3850463188 Si jamais d'autres questions te viennent en tête, te gêne pas à me les poser J. D. Apple Kovalevski ✱ H. Kurx-May Oxley-West 2511619667

Alors pour skype, shennii92 est mon pseudo si tu veux bien m'ajouter J. D. Apple Kovalevski ✱ H. Kurx-May Oxley-West 3850463188 Et je te fais signe quand on aura une conversation à plusieurs héhé J. D. Apple Kovalevski ✱ H. Kurx-May Oxley-West 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, promis je ne me gênerai pas J. D. Apple Kovalevski ✱ H. Kurx-May Oxley-West 2109348208

OKIDOU, merci encore :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De rien ça fait plaisir J. D. Apple Kovalevski ✱ H. Kurx-May Oxley-West 3850463188
Sinon, j'ai hâte de te voir en rose héhé J. D. Apple Kovalevski ✱ H. Kurx-May Oxley-West 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dois dire que j'ai bien hâte d'être une rose :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Héhé, Rio t'a répondue hanwii J. D. Apple Kovalevski ✱ H. Kurx-May Oxley-West 3850463188
PS ; Ton avatar J. D. Apple Kovalevski ✱ H. Kurx-May Oxley-West 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens aux nouvelles ! J. D. Apple Kovalevski ✱ H. Kurx-May Oxley-West 3850463188 Tout va bien ? T'as d'autres questions ? J. D. Apple Kovalevski ✱ H. Kurx-May Oxley-West 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)