Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) A positive attitude changes everything. - Page 4
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(m/f) A positive attitude changes everything.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-Comme Heidi veut essayer de nouvelles choses, sortir etc, des gens qui l'aiderait à se décoincer, prendre confiance et profiter de la vie (bien de choses à exploiter à ce niveau!)
-Depuis son viol, elle n'aime plus sortir seule, alors des gens sur qui elle pourrait toujours compter pour l'accompagner n'importe où, n'importe quand.
-Encore une fois, suite à cet événement, Heidi est plus méfiante envers les hommes, et j'aimerais bien qu'elle découvre les femmes d'une autre façon. Enfin, j'aimerais des relations compliquées en général, mais elle s'est toujours crue hétéro, sauf qu'elle n'a jamais eu de copain ni de relation sexuelle, alors je la vois ouverte! Alors des liens ambigus, avec des hommes aussi c'est possible, mais qu'Heidi ne sait pas réellement dans quoi elle s'embarque.

Je veux bien un petit mélange de tout ça face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bijour (m/f) A positive attitude changes everything. - Page 4 1365124802 ta recherche est-elle toujours d'actualité ou je peux archiver ? Vic
(Invité)