Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) A positive attitude changes everything. - Page 3
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

(m/f) A positive attitude changes everything.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Heidi Gates parfait (m/f) A positive attitude changes everything. - Page 3 1001568715 Suzy était avec Sloan de Septembre 2017 jusqu'à Mars 2018, du coup elles se connaissent depuis récemment quand même (m/f) A positive attitude changes everything. - Page 3 2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ariana Underwood oui probablement, mais si elles se ressemblent, je les imagine s'être bien entendues rapidement (m/f) A positive attitude changes everything. - Page 3 3850463188
et suite à la mort de Sloan, même si ce n'était pas sa famille directe, c'est certain que ça l'a touché Heidi, surtout pour son frère, mais pour Ariana du coup, et peut-être que ça les aurait rapproché?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Heidi Gates oui ça me va parfaitement (m/f) A positive attitude changes everything. - Page 3 2321506494 elles pourraient genre se parler tous les jours depuis qu'elles ont apprises la mort de Sloan ? Par sms entre autre, mais parfois elle sortent ensemble pour prendre un café, ce genre de chose (m/f) A positive attitude changes everything. - Page 3 1616978029 Ari est pas aussi à l'aise qu'avant pour prendre des nouvelles d'Aaric (et les autres bushnell en général) mais elle pourrait être à l'aise d'en demander à Heidi (m/f) A positive attitude changes everything. - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ariana Underwood et Heidi aurait pu le remarquer et pas vouloir la brusquer, mais éventuellement l'aider à rester proche d'eux, comme elle est pas vraiment un membre à part entière de cette famille, mais est tout de même proche d'eux genre (m/f) A positive attitude changes everything. - Page 3 1508216586 ça me semble bon comme ça oui, ma p'tite est une personne qui prend beaucoup soin des autres alors dans la situation, ça semble parfait qu'elle ait voulu être présente pour Ariana (m/f) A positive attitude changes everything. - Page 3 2109348208 et comme elles ne se connaissaient pas beaucoup et là qu'elles se rapprochent davantage, communiquent plus, peut-être qu'Heidi finira aussi par s'ouvrir à elle!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Heidi Gates Ouais, c'est parfait pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Heidi Gates ça me conviens alors, c'est parf (m/f) A positive attitude changes everything. - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heidi Gates a écrit:@Noah M. Ferrari si elle est mal à l'aise, ça va se voir t'inquiètes (m/f) A positive attitude changes everything. - Page 3 1779901633 mais je vois!
oui c'est clair que ça peut faire de beaux rps ça...
je suis pour qu'on voit au fur et à mesure oui!
je cherche de tout en vrai! j'suis pas fermée. ça peut tourner vers bien des trucs, ça peut jouer comme ça pendant longtemps, genre ils se voient toujours en soirée, ils se rapprochent, mais Heidi réalise pas ce qu'il veut. ça peut finir en clash total Heidi brisée, ou en amitié. ça peut être une fois de trop et une autre réaction.
> On fait au feeling alors (m/f) A positive attitude changes everything. - Page 3 166564858
Après niveau finalité, je te laisse voir comment elle va réagir à Noah (m/f) A positive attitude changes everything. - Page 3 1881463262 parce que ça peut être violent des fois (m/f) A positive attitude changes everything. - Page 3 1881463262 Donc autant qu'on se lance dans un petit rp (m/f) A positive attitude changes everything. - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Savannah Dawson-Reed super et si tu veux que nos deux demoiselles s'amusent (en rp!) tu me fais signe (m/f) A positive attitude changes everything. - Page 3 1365124802

@Ariana Underwood yeaaah (m/f) A positive attitude changes everything. - Page 3 2109348208 et si tu veux rp avec une de tes deux demoiselles, je suis dispo!
ou commencer par des sms, menfin peu importe voilà! hanwii

@Noah M. Ferrari oui voilà, puis ça va dépendre du moment, comme il est, etc (m/f) A positive attitude changes everything. - Page 3 1881463262
je suis totalement pour! alors une p'tite soirée où il l'a retrouve et va vers elle face ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Heidi Gates Super idée (m/f) A positive attitude changes everything. - Page 3 166564858
Je vais nous lancer ça ce soir (m/f) A positive attitude changes everything. - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noah M. Ferrari super j'attends cela (m/f) A positive attitude changes everything. - Page 3 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)