@Pluton Westerberg je trouve que c'est une super bonne idée comme base d'amitié ça
eh bien, s'il y en a d'autres qui sont passionnés, pourquoi pas!
@Andy Gaultier d'accord, pas mal le contraire d'Heidi qui tourne tout au positif, qui veut profiter de tout ce qui se présente à elle, qui est gentille avec tout le monde, qui a toujours le sourire aux lèvres etc
j'trouve que c'est une très bonne idée et ça lui ressemble totalement
elle aime apprendre à connaitre les gens et les aider!
pour la suite on peut voir directement en jeu oui, car je n'ai aucune idée d'où ça va aller hihi
la sexualité en général chez elle mdr
@Noah M. Ferrari si elle est mal à l'aise, ça va se voir t'inquiètes
mais je vois!
oui c'est clair que ça peut faire de beaux rps ça...
je suis pour qu'on voit au fur et à mesure oui!
je cherche de tout en vrai! j'suis pas fermée. ça peut tourner vers bien des trucs, ça peut jouer comme ça pendant longtemps, genre ils se voient toujours en soirée, ils se rapprochent, mais Heidi réalise pas ce qu'il veut. ça peut finir en clash total Heidi brisée, ou en amitié. ça peut être une fois de trop et une autre réaction.
@Savannah Dawson-Reed alors elles pourraient certainement être de super copines et s'embarquer dans les plans de chacune? limite se lancer de petits défis et tout pour s'amuser?
Heidi est pas mal moins ouverte (pas sociale x100, pas vers les mecs etc), mais elle tente de changer alors ta Savannah est la fille parfaite pour l'accompagner là-dedans!
@Toni Schiffer-Vaughn coucou jolie demoiselle