Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Torrey → vers Read - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal
anipassion.com

Appel de Torrey → vers Read

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel en cours
Reste un moment silencieuse sans vraiment comprendre ce qu'il vient de dire.
Attend quoi !? Alors t'es marié? Et c'est "rien" ça pour toi !? Et un accident? Quel accident? Qu'est-ce qui s'est passé Read?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas encore, mais elle a accepté, alors pour bientôt. répondit-il simplement, tout naturellement. "Et bien... Disons que j'ai été au mauvais moment, au mauvais endroit, c'est tout..." répondit-il au sujet de l'accident. Il aimerait en parler, mais il avait un blocage... Ce genre de souvenir qui fait mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel en cours
Comprend le malaise dans la voix de Read au sujet de l'accident et décide d'attendre avant de lui poser à nouveau des questions à ce sujet.
Je vois... Et bien, c'est super pour le mariage! Tu feras ça à l'église de ton père? N'oublis pas de m'inviter surtout♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"En fait, je n'ai encore rien demandé à mon père, mais je pense qu'il sera plutôt ravi de nous marier, Mary et moi." répondit-il simplement. "Et tu es déjà invitée."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel en cours
Je souris, ravis de l'apprendre.
C'est gentil Read.. D'ailleurs, je crois que je devrais aller le voir -ton père. Je sais qu'être enceinte avant même de m'être marier avec Kovu n'est pas la meilleure chose, mais j'aimerais tout de même que ton père bénisse cet enfant à naître. Un jour peut-être Kovu me demandera ma main...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, il le fera sans aucun doute. Il te connait bien et t'as toujours considéré comme un membre de notre famille... répondit-il en se souriant à lui-même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel en cours
Je souris à nouveau
Oui, c'est vrai. Mais sinon, dis moi, tu comptes lui faire des enfants à cette Mary?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read déglutit. "Elle... Elle est enceinte." finit-il par affirmer en souriant. Torrey avait-elle oublié cette nuance, il lui semblait lui en avoir parlé... Quoi que, non, peut-être pas, au fond.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel en cours
S'assois d'un bond dans son lit.
Vraiment!!!? Oh Reaaaaad! Combien de mois a-t-elle de fait dit moi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read sourit. Décidément, non, il ne lui en a pas parlé. "Ca fait un peu plus de quatre mois, déjà..."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)