Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Torrey → vers Read
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Appel de Torrey → vers Read

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel entrant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read était en train de manger un beignet au chocolat lorsque son téléphone retentit. Il sortit l'appareil de sa poche, prêt à entendre la douce voix de sa promise. Il répondit donc aussitôt, la bouche pleine, sans même regarder qui l'appelait.
"Hey!" s'exclama-t-il comme un homme ayant du beignet plein la bouche... peu gracieusement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel en cours
Espérant ne pas se faire engueuler encore une fois pour sa longue absence et le manque de contact durant ces mois passés, Torrey était assise sur son lit à regarder les cartons encore plein dans leur appartement à elle et Kovu lorsqu'elle entendit finalement la voix de Read au bout du fil, elle ne pu s'empêcher de rire en constatant qu'il avait la bouche pleine.
Read! C'est Torrey..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A l'autre bout du fil, il crut reconnaître le rire significatif... Mais ce fut la voix qui retentit qui lui prouvait qu'il ne faisait pas fausse route. Il s'agissait bien de Torrey!

"Oh..." fit-il, étonné, avalant rapidement les dernières bouchées de son beignet. "Torrey" ajouta-t-il ensuite, après s'être léché les doigts et essuyé la bouche. "Ca me fait plaisir de t'entendre... nos petites discutions m'ont manqué..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel en cours
Souris stupidement en voyant qu'il ne lui en veut pas.
Et moi donc! Je suis si contente de pouvoir te parler Read! ♥ Je suis de retour en ville!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read n'avait aucune raison d'en vouloir à Torrey pour son mutisme, elle avait une bonne raison, après tout...
"Sérieux?" s'exclama-t-il avec surprise lorsqu'elle lui dit qu'elle était de retour. "T'es revenue d'Irlande?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel en cours
Souris largement et ris doucement
OuI! J'en pouvais plus d'être là-bas alors Kovu a accepté qu'on revienne ici!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read ne put retenir sa joie.
"Ah mais c'est super! J'avoue que tu m'avais manqué!" s'exclama-t-il joyeusement. "Alors, qu'est-ce que tu racontes de neuf? Je veux tout savoir!" dit-il. Read n'avait eu aucune nouvelle de Torrey, mais en même temps, il n'en avait pas vraiment cherché. A vrai dire lorsqu'elle lui avait dit au dernier moment qu'elle partait il avait compris qu'elle voulait s'écarter un peu de tout avec Kovu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel en cours
Rigole toujours face à la bonne humeur de son ami
Et bien.. C'était une belle expérience tout de même! L'Irlande, c'est très beau et notre maison là-bas était magnifique! Seulement je n'en pouvais plus d'être loin de tout et tout le monde et je n'arrivais pas à me faire des amis là-bas..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read écouta attentivement Torrey.
"Oh et bien tu m'étonnes, je te connais de nature plutôt sociable!"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas