Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Torrey → vers Read - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Appel de Torrey → vers Read

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel en cours
Bien sûr! Mais ce n'était pas si facile... Et puis avec le bébé qui s'en vient, je préférais être ici que là-bas!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"C'est sûr! Et alors, ta grossesse se passe bien?" demanda-t-il. Il voulait absolument parler d'elle, et non de lui. Car il avait d'excellentes nouvelles, mais aussi certaines qui le hanteraient à tout jamais de manière négative.. Il s'en était passé des choses depuis le départ de Torrey...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel en cours
Tout va très bien! Le médecin dit que ce sera un beau bébé bien en santé... Une fille d'ailleurs!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ah je suis heureux de l'apprendre!" fit-il en souriant, pensant alors à son propre enfant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel en cours
Et toi mon cher! On m'a dit que tu avais rejoins les Quincy! C'est dommage que tu nous ais quitté chez les Dunsters, ça fera vide sans toi ici♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ça fait un bout de temps déjà... Je voulais absolument rejoindre Nev' et Mary. Et puis, toi, ma petite Dunster préférée, tu n'étais plus là! répondit-il avec toute la simplicité du monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel en cours
Alors promet de venir me voir à l'appartement dans ce cas! ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Dès que tu peux... J'ai quelques heures de libre dans la semaine!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel en cours
Super! J'ai vraiment hâte de te voir! Et puis, sinon, quoi de neuf durant tout ce temps?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà, la question devait tomber...

"Oh pas grand chose... Enfin, j'ai demandé Mary en mariage." Et oui, pas grand chose, comme il le disait si bien! "Et j'ai eu... Un accident. J'ai dû arrêter le boulot et la fac pour quelques temps, j'essaye de me rattraper maintenant..." fit-il sans en dire davantage, bien qu'il sache pertinemment que Torrey voudrait en savoir plus.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)