Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlex Underwood et Heidi Gates - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Alex Underwood et Heidi Gates

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
euh... un peu des deux? enfin, je sais pas. j'ai rien contre, je n'ai juste jamais eu l'occasion oui on peut dire.Alex Underwood et Heidi Gates - Page 3 1f636
exactement, je suis en astronomie, d'où la tête dans les étoiles. et toi, boulot ou étude?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, cool! J'suis en chimie, sans grande surprise, hehe. Et, si t'as envie d'essayer un d'ses jours... hit me up! J'ai d'la qualité Alex Underwood et Heidi Gates - Page 3 1f44c
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah oui c'était ton second intérêtAlex Underwood et Heidi Gates - Page 3 1f609
t'es vendeur? en fait, tu viens ici pour t'faire de nouveaux clients c'est çaAlex Underwood et Heidi Gates - Page 3 1f61b
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je... oui, mais non! J'dis pas ça pour t'en vendre... c'tait plutôt pour qu'on, j'sais pas. Qu'j'te montre mes talents au hacky sack, un d'ces jours Alex Underwood et Heidi Gates - Page 3 1f633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
eh j'rigolais relaxe, j'suis pas de la policeAlex Underwood et Heidi Gates - Page 3 1f602
ça pourrait être sympa que tu me montres cela ouiAlex Underwood et Heidi Gates - Page 3 1f60a
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool Alex Underwood et Heidi Gates - Page 3 1f601 et non, j'sais, j'avais un peu peur d't'avoir refroidie, hehe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'suis ouverte à tout, j'ai envie de sortir de ma zone de confort et tu sembles parfait pour m'accompagner là-dedans, non?Alex Underwood et Heidi Gates - Page 3 1f609
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'crois qu'j'ai les qualificatifs, indeed Alex Underwood et Heidi Gates - Page 3 1f609
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et ça serait ennuyant seule... tu m'invites quand?Alex Underwood et Heidi Gates - Page 3 1f601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand t'es dispo? Alex Underwood et Heidi Gates - Page 3 1f633
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé