Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlex Underwood et Heidi Gates - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Alex Underwood et Heidi Gates

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
qu'est-ce qui te fait peur dans les listes?Alex Underwood et Heidi Gates - Page 2 1f627
ah c'est dommage... ça ne m'est pas encore arrivé, mais j'aurais sûrement besoin d'un frère ou d'une copine pour m'accompagner au cas ouAlex Underwood et Heidi Gates - Page 2 1f602 t'as l'air d'un mec bien, mais il y en a qui ont de mauvaises intentions...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'sais pas, c'est trop... ordonné une liste! et, ouais, l'trois quart le sont, malheureusement. j'ai entendu un tas d'histoire à propos c'te site et, pourtant, j'me suis inscrit quand même. va savoir. on est masochiste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'es du genre bordélique? ou besoin de liberté?
pareilAlex Underwood et Heidi Gates - Page 2 1f648 bah finalement, je vais avoir appris à me connaître plus grâce à toi, hihi (je suis masochiste et potentiellement pathétique voilàAlex Underwood et Heidi Gates - Page 2 1f632)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bordélique à souhait, ouais. j'assume Alex Underwood et Heidi Gates - Page 2 1f614 et, du coup, on est deux, haha! masochiste et pathétique, j'aime bien, tiens. ce s'ra notre surnom Alex Underwood et Heidi Gates - Page 2 1f61c
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on a vu pire t'inquièteAlex Underwood et Heidi Gates - Page 2 1f609
adorableAlex Underwood et Heidi Gates - Page 2 1f633
et disons qu'on y va plus avec le positif, tu aimes quoi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
fumer d'l'herbe eh Alex Underwood et Heidi Gates - Page 2 1f633 la chimie. ouais, j'suis amoureux d'la science. sinon j'adoooooore netflix, mais uniquement en fond sonore pour m'aider à m'endormir. et toi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
est-ce que tu nommes fumer en premier dans tes intérêts?Alex Underwood et Heidi Gates - Page 2 1f602
c'est intéressant sinon. j'aime la science aussi, mais au niveau de l'astronomie! j'aime aussi la mode, le dessin, le plein air, les soirées et ma famille. heureusement que j'ai les sciences, on dirait une adoAlex Underwood et Heidi Gates - Page 2 1f648
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais, l'herbe en premier, toujours Alex Underwood et Heidi Gates - Page 2 1f602 ça fait pas ado, c'cool même! pour t'consoler, j'suis un dieu au hacky sack, j'te jure! pas plus ado qu'ça Alex Underwood et Heidi Gates - Page 2 1f61b
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu vas croire que je suis une alien, mais j'en ai jamais prisAlex Underwood et Heidi Gates - Page 2 1f633
ah bah directement j'me sens mieux, merciAlex Underwood et Heidi Gates - Page 2 1f602 après j'me considère pas totalement comme une adulte, tant que j'serai pas autonome et que j'travaillerai pas, dans quelques années quoi hihi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'en as jamais pris par choix ou t'as juste jamais vraiment eu l'occasion? du coup, t'es toujours aux études... t'étudies en quoi si c'pas trop indiscret?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)