Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlex Underwood et Heidi Gates
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Alex Underwood et Heidi Gates

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonsoir!Alex Underwood et Heidi Gates 1f60a j'aimerais bien en apprendre plus sur ce qu'il y a sous cet air de badboy...

@Alex Underwood
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey Alex Underwood et Heidi Gates 1f60a tu trouves que j'ai l'air d'un bad boy? Tu serais surprise Alex Underwood et Heidi Gates 1f602 si c'est c'que tu recherches, j'te préviens de suite qu'j'suis un vrai pétochard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non justement j'espérais qu'il y avait plus derrière cette imageAlex Underwood et Heidi Gates 1f648 bon, il faut pas plus que moi non plus, mais là-dessus je ne crois pas que ça soit possible quand même!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, intéressant. De quoi t'as peur, du coup? Alex Underwood et Heidi Gates 1f60f
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah oui tu veux embarquer là-dedans?Alex Underwood et Heidi Gates 1f602Alex Underwood et Heidi Gates 1f636
je n'ai pas peur du noir, un classique, au contraire c'est l'une de mes passions on peut dire.
j'ai peur... des gens. j'ai de la difficulté à faire confiance.
toi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Écoutes, t'as pas choisi l'bon mec pour une conversation conventionnelle Alex Underwood et Heidi Gates 1f602 alors, déjà, j'ai pas peur des araignées! Par contre, j'ai peur du jugement, du regard des autres qu'ils ont sur moi. Ba, ceux qui sont importants pour moi, s'entend. Du coup, on a tous les deux une peur qui s'ressemble, qui a rapport avec les gens qui nous entourent. Un point commun, déjà Alex Underwood et Heidi Gates 1f609
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça va, j'ai juste l'habitude des conversations vides avant d'aller dans le profondAlex Underwood et Heidi Gates 1f601
hihi bon lien monsieur...
et des peurs difficiles à surmonter je crois. enfin, on a pas le contrôle sur les autres, c'est un peu le problème sûrement! et ce qui est excitant en même tempsAlex Underwood et Heidi Gates 1f64c
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
#realtalk. Pour c'qui est des conversations vides, j'essaie d'éviter. Ça m'gonfle. Du coup, j'ai trouvé un deuxième point commun. Moi non plus j'sais pas c'que j'fou sur tinder Alex Underwood et Heidi Gates 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu travailles sur une liste?Alex Underwood et Heidi Gates 1f607
sûrement l'ennuie m'a poussé à m'y inscrire mais après...
t'y as déjà fait de belles rencontres?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non, j'ai trop peur des listes Alex Underwood et Heidi Gates 1f602 et, pour être franc, pas tellement. j'ai pas les couilles d'inviter une fille que j'connais pas à sortir, j'imagine. pétochard, j'te disais? Alex Underwood et Heidi Gates 1f609 et toi?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)