Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitykeep calm and party on (maxence & charlotte) - Page 4
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

keep calm and party on (maxence & charlotte)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ keep calm and party on }
crédit/ tumblr ✰ w/maxence atwoodth

Charlotte était tellement heureuse de pouvoir passer la soirée avec Maxence. Ils ne s’étaient pas vus pendant plusieurs jours, alors ils devaient rattraper le temps perdu. Après avoir appris qu’il avait une tumeur au cerveau, Charlotte comprenait que la vie ne tenait qu’à un fil et que Maxence pouvait mourir à cause de cette tumeur. La blondinette voulait donc profiter de cette soirée en sa compagnie, même si elle trouvait cela triste qu’il ait cette maladie, celle qui touchait les gens qui ne le méritaient même pas. Elle dit alors à Maxence qu’il était plus beau qu’elle. Pour la jeune femme, c’était la vérité. Son ami avait des beaux yeux, un magnifique sourire et il fallait avouer qu’il était séduisant. Il avait tout pour plaire, mais il ne semblait même pas s’en rendre compte, ce qui était dommage. « Je ne dis jamais de connerie, surtout lorsqu’il s’agit de toi. » Elle sourit, restant au bar avec son ami. Cette femme qui regardait Maxence était vite partie, alors que Charlotte a embrassé le jeune homme. « Je pourrais dire la même chose pour vous, les hommes. » Mais c’était vrai que les femmes pouvaient vite abandonner, surtout lorsqu’elles savaient que les chances de réussir étaient faibles. « De toute façon, elle est partie. Elle a compris le message et c’est tant mieux, non? » Ils allaient pouvoir continuer leur soirée entre amis. « Sinon, quoi de nouveau dans ta vie? » Excepté cette tumeur qui déstabilisait encore la jeune femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'aurais jamais douté de croiser Charlotte pendant la soirée. Je m'étais simplement décidé de sortir boire un verre et de rentrer ensuite noyer la mauvaise nouvelle dans un grand lit vide. Mais, finalement je ne regrette pas de l'avoir revu. Même si j'ai dû lui avouer la vérité sur mon éloignement. Cependant, ça me fait un poids en moins. Donc c'est tout bénéfique pour moi. Bref, elle vient à me faire des compliments sur compliments. Ce que je n'aime pas forcément mais, ça flatte mon égo tout de même. On ne va pas se mentir. « Tu es vraiment trop adorable Charlotte. » Ce n'est peut-être pas ce qu'elle s'attendait à entendre de ma bouche. Or, je ne sais pas comment réagit face à autant de compliment et de révélations soudaines. Néanmoins, la belle blonde vient à m'embrasser pour faire fuir l'inconnue qui n'arrêtait pas de me fixer depuis le début de soirée. « Si on s'aventure sur ce terrain-là, on risque d'y passer la soirée. » Puisqu'elle a autant de raison de dire ça, comme j'en ai autant à leur égard. Une belle histoire sans fin. « C'est le principal dans cette histoire. » Étant donné que je n'avais pas envie de lui briser son coeur ce soir. « Je commence à désespérer de trouver une femme pour le restant de mes jours. J'ai toujours ce grand lit vide qui me déprime quand je rentre chez moi le soir. Rien de bien excitant en somme. Et toi belle blonde, tu me racontes quoi de beau ? »

@Charlotte Grimaldi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ keep calm and party on }
crédit/ tumblr ✰ w/maxence atwoodth

Charlotte ne pouvait pas s'empêcher de faire des compliments à Maxence. Il méritait amplement toutes les belles choses qu'elle lui disait. Présentement, il vivait des moments difficiles, alors il méritait de se faire dire des belles choses. Elle voulait qu'il soit heureux, tout simplement. « Je vais finir par rougir, mais merci. » Savoir qu'il la trouvait adorable faisait sourire la jeune femme et la faisait également rougir délicatement. La blondinette tenait sincèrement à lui et pas seulement comme un ami. Évidemment, elle n'osait pas vraiment lui dire, puisqu'elle avait peur, mais, éventuellement, peut-être qu'elle allait lui avouer. « C'est vrai, donc évitons de prendre cette direction. Je ne veux pas qu'un sujet de conversation nous divise. » Elle tenait bien trop à Maxence pour le perdre. « Oui, c'est le plus important. » Il n'y allait plus avoir de femmes qui allaient venir voir Maxence et lui faire les beaux yeux. Il lui avoua qu'il commençait à désespérer de ne pas trouver la bonne femme. Charlotte ne comprenait pas pourquoi il était encore célibataire. Il avait tout pour plaire, mais ça ne semblait pas fonctionner pour lui, ce qui était dommage. « Je suis convaincue que tu finiras par trouver cette magnifique femme. » Elle sourit. « Moi, pas grand chose. Je n'ai toujours pas rencontré le bon, mais je me dis que ça viendra. » Charlotte se laissait le temps et se disait que le destin allait bien faire les choses.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)