Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitykeep calm and party on (maxence & charlotte) - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

keep calm and party on (maxence & charlotte)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ keep calm and party on }
crédit/ tumblr ✰ w/maxence atwoodth

Charlotte ne pouvait pas nier que Maxence l'attirait énormément. Il était gentil, drôle et il la faisait souvent sourire. La jeune femme aimait passer beaucoup de temps avec lui et leur dérapage semblait avoir changé entre eux, même si Charlotte ne voulait pas l'admettre. Du coup, durant deux semaines, l'absence de Maxence avait inquiété Charlotte. Elle avait essayé d'avoir de ses nouvelles, mais en vain. Du coup, le revoir dans cette boîte de nuit la surprenait énormément. Elle trouvait cela injuste que Maxence ait le cancer du cerveau. « Je sais, malheureusement. » Elle se mordilla la lèvre inférieure, passant une main dans ses cheveux. Elle ne voulait pas qu'il abandonne et qu'il fasse tout en son pouvoir pour aller mieux. « Oh, d'accord. » Elle se doutait qu'il ne voulait pas en parler, mais, intérieurement, Charlotte avait envie d'exploser. Il fallait qu'il se fasse opérer le plus rapidement possible. La jeune femme proposa donc à Maxence de danser, afin de changer de sujet. Il attrapa la main de la jeune femme et il l'emmena sur la piste de danse. Un slow venait de commencer. Ils commencèrent à danser. « Je suis heureuse de te voir. Tu m'avais manqué. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KEEP CALM AND PARTY ON.
C'est depuis cette soirée, ce dérapage que tout a changé dans la vision de Maxence. Il se persuade que Charlotte est une amie. Une simple amie. Pourtant, il ne cesse de vouloir remettre le couvercle avec elle. Malgré qu'il fasse semblant que ça ne l'affecte pas. L'éloignement qu'il a fait avec elle, lui a permis d'oublier ses idées malsaine envers elle. Alors, de la recroiser dans cette boite de nuit ... ça le perturbe. « Penses plutôt à-toi. » Il n'a pas envie qu'elle ruine sa vie pour la sienne. Bref, il lui avoue par la suite qu'il n'a pas envie de continuer cette discussion. Maxence attrape la main de Charlotte pour l'amener jusqu'à la piste de danse. Ils viennent à danser sur un flow, une fois sur la piste, pendant ce temps il l'écoute attentivement les paroles de la belle blonde. « Je suis désolé de t'avoir fait subir ça ... »

@Charlotte Grimaldi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈

Avant de coucher avec Maxence, Charlotte le considérait comme un simple ami. La jeune femme n'aurait jamais pensé déparer avec ce jeune homme exceptionnel. Pourtant, c'est bel et bien arrivé, après une soirée trop arrosée. Depuis, la jeune blondinette le voyait différemment. Maxence était devenu un jeune homme attirant et qui plaisait sérieusement à Charlotte. Ne pas l'avoir vu durant plusieurs jours lui a fait comprendre à quel point Maxence avait de l'importance dans sa vie. La jeune femme a donc été triste de son silence. Le revoir dans une boîte de nuit la rendue très heureuse. Il lui a donc expliqué pourquoi il s'était éloigné d'elle durant plus de deux semaines. Il avait le cancer et il ne voulait pas faire subir cela à Charlotte. La jeune femme était encore sous le choc, mais elle devait tenir le coup. Pour Maxence. Il méritait de passer une agréable soirée et non de penser à sa maladie. Une maladie injuste et ingrate. « Je n'ai pas le droit de penser à toi? » Maxence ne méritait pas tout cela. Il était quelqu'un de bien et c'était toujours agréable de passer du temps avec lui. Charlotte lui a donc proposé de danser, afin de se changer les idées. Il l'a donc emmené sur la piste de danse pour un slow. Ils étaient collés l'un contre l'autre. Charlotte ne pouvait pas nier qu'elle aimait ce contact. Elle pouvait sentir l'odeur de Maxence. Un parfum agréable qui la faisait sourire. Dans ses bras, elle se sentait en sécurité. « Ne t'excuse pas. Maintenant que je sais pourquoi tu m'as évité, je ne t'en veux pas du tout. Maintenant, je veux que tu me promettes que, quand ça ne va pas et quand tu as une mauvaise nouvelle, viens m'en parler. Tu peux tout me dire. D'accord? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KEEP CALM AND PARTY ON.
Il n'aurait jamais pensé coucher un soir avec Charlotte. Elle était avant tout, son amie, elle est importante pour Maxence même si leur éloignement montre le contraire. Toutefois, cela a tout changé dans la tête du jeune homme. Il a déjà rêvé ou pensé que cela se reproduirait entre eux. Même en ce moment où ils dansent un slow il pense à vouloir l'embrasser. Mais, il se retient il n'a pas le droit d'agir comme ça. Surtout qu'il l'a blessée sans le vouloir. « Si tu as le droit mais, tu dois profiter de ta jeunesse Charlotte. » De ne pas se préoccuper de l'état de santé de Maxence ou de s'enfoncer dans une déprime pour ce qu'il est en train de vivre dans sa vie. Bref, ils sont en train de danser tranquillement près de l'un et l'autre. Cette proximité donne des idées très peu catholique à Maxence mais, il retient ses pulsions. « Je ne peux pas te promettre ça. Je ne peux pas te promettre que je vais délibérément bousillé ta vie avec mes problèmes. Tu es un petit oiseau qui mérite de s'envoler, je n'ai pas envie d'être celui qui te force à rester sur cette branche qui risque de casser à tout moment. » dit-il en venant embrasser le front de la jeune femme pour ensuite caresser sa joue pour qu'elle puisse le regarder dans les yeux.

@Charlotte Grimaldi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈

Si on avait dit à Charlotte, qu'un jour, elle allait coucher avec Maxence, elle aurait rit. Désormais, la jeune femme se rendait compte que Maxence avait plus d'importance qu'au début. Il était un bon ami, certes, mais ça lui arrivait souvent de penser à lui, mais pas comme un simple ami. C'était tellement compliqué et la princesse ne savait pas quoi faire de cette situation. Surtout qu'elle venait d'apprendre que Maxence avait une tumeur au cerveau et qu'il ne voulait pas se faire opérer tout de suite. Elle avait tellement peur de le perdre. La jeune femme deviendrait probablement folle, sans cet homme dans sa vie. Maxence voulait que Charlotte profite de sa jeunesse. Il avait raison, elle devait en profiter, mais c'était difficile pour elle. « Je sais que tu as raison... » Elle ne voulait pas contredire son ami, puisque ce n'était pas le temps et l'endroit idéal pour une confrontation. Elle n'avait pas envie de se disputer avec Maxence. Elle voulait danser un slow avec lui, aussi longtemps que la musique allait jouer. Charlotte était, d'après son ami, un oiseau qui méritait de s'envoler. « Et si j'ai envie de rester sur cette branche qui pourrait casser n'importe quand? Si j'ai envie d'être auprès de toi et te soutenir? » Le baiser de son ami sur son front la fit discrètement sourire. Il caressa ensuite sa joue et Charlotte le regarda dans les yeux. « Je ne veux pas te perdre... » Elle se mordilla la lèvre inférieure. « Je suis désolée... Je sais qu'on ne devait plus en parler... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KEEP CALM AND PARTY ON.
J'aurais probablement explosé de rire s'il y a quelques semaines on m'aurait prédit que j'allais passer une nuit de folie avec Charlotte. Je ne l'aurais jamais cru. Ô grand jamais. Il faut être assez barge pour croire à ce genre de choses. Surtout qu'elle est mon amie avant tout. Je n'ai pas envie de tout foirer avec elle. Puis, je ne suis pas un homme pour elle non plus. Je suis une bombe à retardement, je risque à tout moment d'exploser. Et, je n'ai pas envie de bruler les ailes de Charlotte, elle doit encore voler. Elle n'a pas le choix à vrai dire. Pour cette raison que je lui avoue qu'elle doit profiter de sa jeunesse, tant qu'il est encore temps. « Évidemment que j'ai raison ... » avouai-je en lui donnant un clin d'oeil. Je n'ai pas besoin qu'on se confronte ce soir, ni un autre jour à vrai dire. Je continuerais à camper sur mes positions. Quand j'ai une idée en tête je ne l'ai pas ailleurs. « Tu ferais une brave connerie Charlotte. » Je ne t'avoue pas ceci par gaieté de coeur. Au contraire, ça me brise un peu de devoir t'éloigner comme ça de moi. Mais, je n'ai pas besoin de savoir que je t'amène dans mon enfer. « Je ne le souhaite pas également. » Toutefois, il faut se rendre à l'évidence. On ne sait pas comment l'opération va se passer. « Ne t'excuses pas, tu m'expliques ce que tu ressens. C'est normal ! »

@Charlotte Grimaldi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈

Charlotte ne pouvait pas comprendre pourquoi son ami ne voulait pas qu'elle reste auprès de lui. Il venait de lui apprendre qu'il a une tumeur au cerveau et ne veut pas du soutient de la jeune femme. Charlotte était un peu en colère contre lui, mais elle ne voulait pas refroidir l'atmosphère qui semblait déjà un peu tendue. Autant dire qu'il fallait qu'elle fasse attention à ce qu'elle allait dire. Se disputer avec Maxence n'était pas ce qu'elle voulait. « Essaies-tu de me dire que tu as toujours raison? » Peut-être que c'était la vérité. Maxence était quelqu'un de censé, mais, lorsqu'il lui a dit qu'il ne voulait pas se faire opérer tout de suite, elle ne l'a pas vu comme quelqu'un de censé. Il fallait vraiment qu'il s'en sorte et qu'il aille mieux. « Peut-être, mais je m'en fou. Je veux être présente pour toi. Je n'y connais rien en médecine, je le sais parfaitement, mais je veux être présente, tu comprends? Tu peux essayer de m'en empêcher, mais ça ne marchera pas. » Il ne fallait surtout pas qu'elle pleure à nouveau. Ils dansaient et passaient un agréable moment, alors pas question de tout gâcher avec des larmes. « Oui, je t'explique ce que je ressens. Je ne le fais pas souvent... » Elle se mordilla la lèvre inférieure, venant ensuite l'embrasser sur la joue. « J'ai tellement peur pour toi... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KEEP CALM AND PARTY ON.
Je repousse tout le monde de ma vie en ce moment. Ce n'est pas uniquement toi. J'ai même repoussé Louison qui est une très bonne amie. J'ai repoussé une femme que je soigne constamment pour vous éviter de souffrir. Étant donné que je peux exploser à tout moment. Je peux partir d'une minute à l'autre. Je ne veux pas vous procurer de la peine, je veux que vous continuiez de vivre votre vie même si je ne suis plus avec vous. C'est mon droit ? Je l'exprime du mieux que je le peux, voilà tout. Mais, je ressens qu'il y a une tension dans l'atmosphère entre toi et moi. Je ne veux pas m'engueuler, je n'ai pas droit de perdre de l'énergie inutilement. « En grande partie, oui je l'assume. » déclarai-je tout en continuant de danser ce slow avec toi. Même si j'agis comme un con avec toi, j'ai besoin de te sentir contre moi. C'est assez contradictoire avec tous mes faits et gestes de ses dernières semaines. « J'essaie de le comprendre mais, je n'arrive pas à savoir pourquoi tu veux l'être ! » Pourquoi tu t'obstines à vouloir rester avec un homme qui est déjà condamné ? C'est la réponse que je cherche désespérément à comprendre. Or, tu ne sembles pas vouloir me la donner. « Je le sais Charlotte. » Je le sais mieux que quiconque que tu ne parles jamais de tes sentiments. J'ai toujours été auprès de toi pour savoir comment tu agis avec les gens ou plutôt les hommes. « Moi j'ai peur de te faire souffrir ... »

@Charlotte Grimaldi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈

Au moment où Maxence lui a dit qu'il avait une tumeur au cerveau, la vie de Charlotte avait changé du tout au tout. La jeune femme n'allait plus rien prendre pour acquis et allait profiter de chaque instant avec ses proches et encore plus avec Maxence. L'idée de le perdre la terrifiait énormément, mais elle ne voulait pas y penser. Pas pour le moment. « C'est bien d'assumer. » La jeune femme rit et continua de danser un slow avec son ami. Elle se sentait tellement bien dans ses bras. Elle était en sécurité et elle savait que rien ne pouvait lui arriver. « Parce que je tiens sincèrement à toi. Parce que tu es important pour moi. » Charlotte le regarda dans les yeux, se demandant s'il allait deviner ce qu'elle ressentait, en cet instant. « Je sais que tu le sais. Tu sais presque tout. » Elle rit et se colla davantage au jeune homme. La musique allait bientôt se terminer, signe que le slow allait finir dans quelques instants. « Tu ne me feras jamais souffrir. Je suis une femme forte. Tu devrais le savoir. » Oui, il devait le savoir mieux que quiconque. Charlotte était une femme qui était capable d'en prendre. Elle avait déjà souffert, alors elle savait quoi faire pour s'en sortir. « Accepte seulement que je veuille être auprès de toi, dans cette situation et que je ne te lâcherai jamais. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KEEP CALM AND PARTY ON.
En t'avouant que j'avais une tumeur, ce n'était pas pour que tu t'inquiètes de ma petite vie. Au contraire, elle ne tient qu'un fil. Je le sais depuis la première fois où j'ai eu une tumeur il y a un an. Je pensais avoir réussi à vaincre la maladie mais, elle revient encore plus forte que la précédente. C'est ça qui m'a littéralement achevé lors de la fin du spring break. La nouvelle avait été trop éprouvante pour moi. Surtout que j'étais seul à affronter cela. Finalement, je t'entends rire à plein poumon. Une chose qui dessine un sourire sur mes commissures de lèvres alors, qu'on continue de danser ce slow qui ne devrait pas tarder à s'arrêter. « Je ne veux pas entendre cela Charlotte ! » Ça me donne la sensation que je suis sur mon lit d'hôpital dans les derniers instants de ma vie. Cela ne m'aide pas forcément de t'entendre me dire ces mots. Malgré que je ne comprenne pas le sens de ces mots mais, je suis idiot. On le sait tous ici. « Non pas tout. Tu gardes certainement chose secrète, j'espère ? » dis-je en rigolant légèrement tout en m'arrêtant de danser en même que la musique change pour laisser place à une musique de dj. « Forte ou pas. On finit toujours par souffrir quoi qu'on dise. » Je suis bien placé pour l'admettre pour une fois. « Je n'ai pas vraiment le choix de toute manière. » réplique-je en prenant sa main pour retourner au bar pour commander un nouveau verre au serveur.

@Charlotte Grimaldi
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)