Invité
est en ligne
Invité
≈ ≈ ≈
{ keep calm and party on }
crédit/ tumblr ✰ w/maxence atwoodth
Charlotte ne pouvait pas nier que Maxence l'attirait énormément. Il était gentil, drôle et il la faisait souvent sourire. La jeune femme aimait passer beaucoup de temps avec lui et leur dérapage semblait avoir changé entre eux, même si Charlotte ne voulait pas l'admettre. Du coup, durant deux semaines, l'absence de Maxence avait inquiété Charlotte. Elle avait essayé d'avoir de ses nouvelles, mais en vain. Du coup, le revoir dans cette boîte de nuit la surprenait énormément. Elle trouvait cela injuste que Maxence ait le cancer du cerveau. « Je sais, malheureusement. » Elle se mordilla la lèvre inférieure, passant une main dans ses cheveux. Elle ne voulait pas qu'il abandonne et qu'il fasse tout en son pouvoir pour aller mieux. « Oh, d'accord. » Elle se doutait qu'il ne voulait pas en parler, mais, intérieurement, Charlotte avait envie d'exploser. Il fallait qu'il se fasse opérer le plus rapidement possible. La jeune femme proposa donc à Maxence de danser, afin de changer de sujet. Il attrapa la main de la jeune femme et il l'emmena sur la piste de danse. Un slow venait de commencer. Ils commencèrent à danser. « Je suis heureuse de te voir. Tu m'avais manqué. »
(Invité)