Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) squat/coloc d'artistes - Page 6
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

(m/f) squat/coloc d'artistes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daya Järvinen c'est ça (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@B. Moses Andrews MDRR du coup Moses sait pour le mariage Daya/Lauri or nah ? IL VA PLEURER AVEC DIDINE QUAND IL L'APPRENDRA ? :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andy Chamberlain j'suis au courant de rien :o faut tout que tu me raconte vu que l'autre fait pas sa job comme il faut (m/f) squat/coloc d'artistes - Page 6 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@B. Moses Andrews Andy le sait pas encore mais d'accord XPDRR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andy Chamberlain naaah mais je parlais de me raconter cette histoire... Que j'sois au jus (m/f) squat/coloc d'artistes - Page 6 550846730 et t'inquiète même s'il l'aime son bro' il aura bien envie de le taper s'il fait du mal à Andy (m/f) squat/coloc d'artistes - Page 6 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@B. MOSES ANDREWS alors l'histoire c'est que le visa de Daya a expiré, du coup elle s'est mariée avec Lauri pour avoir la nationalité américaine face Et là elle va l'apprendre à Andy (m/f) squat/coloc d'artistes - Page 6 550846730 (m/f) squat/coloc d'artistes - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daya Järvinen Oh la belle grosse merde (m/f) squat/coloc d'artistes - Page 6 1881463262 j'adore (m/f) squat/coloc d'artistes - Page 6 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est ce que vous avez toujours une place de libre pour la descendante de Frida Kahlo ? Plus artiste que ça, je peux pas (m/f) squat/coloc d'artistes - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@KASSANDRA KAHLO omgg comment refuser la descendante de Frida ?????
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daya Järvinen J'suis bien trop jouasse que t'acceptes (m/f) squat/coloc d'artistes - Page 6 1001568715
Du coup, ce serait possible d'avoir une petite chrono de la coloc' ? Et c'est quoi la relation entre les colocs ? Ils s'entendent tous bien, c'est juste des gens qui partagent un appart' et qui font que se croiser, comment ça se passe ? (m/f) squat/coloc d'artistes - Page 6 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)