Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir
Descriptif de ton personnage :
Sexe du partenaire: Hommes et femmes
Description du lien proposé:
SQUAT D'ARTISTES : Daya elle possède un grand loft, grâce à son bienfaiteur (aka le beau-papa de Lexa) qu'elle a elle-même choisi pour son originalité. C'est un ancien immeuble industriel, réaménagé pour que plusieurs personnes puissent y vivre, mais qui garde tout de même un côté "brut". Pas franchement motivée à l'idée d'y vivre seule, Daya loue donc une bonne partie des chambres à d'autres personnes, qui ont tous un point en commun avec elle : l'art. Danseurs, chanteurs, acteurs, peintres, sculpteurs, etc etc etc !
J'imagine donc un truc assez vivant, avec beaucoup de bordel partout, des tags sur les murs, toujours de la musique en fond, tout le monde qui s'entraîne, répète,se balade à poil, bref un truc ultra inspirant et très décontract Un peu comme un squat
Préférence: Les loyers ne seront pas très élevés donc j'imagine des personnes aux revenus assez modestes.
Ils devront tous avoir la fibre artistique
Citizens ou étudiant, osef, venez comme vous êtres
Colocs :
- @DAYA FLORES
- @MIKKE FAIWTHES le sculpteur, présent depuis 2014
- @ANDY GAULTIER la musicienne, présente en 2014, reprend son ancienne chambre en juin après 2 ans d'absence
- @CLOÉ DELGADO la musicienne, lectrice, fashionista, présente depuis 2018
-
-
-
(six maximum)
Voilà voilà
J'suis désolée, c'est ultra brouillon mais j'ai justement envie d'une coloc super brouillon également donc ...
Descriptif de ton personnage :
Née il y a de cela 23 ans, à Mexico City, issue d'une famille pauvre dont la plupart des membres faisaient partie de l'une des Maras de la ville. Une enfance troublée par la violence de son quartier, bercée par des rêves de Broadway. A quinze ans, elle tombe enceinte d'un rival de sa famille. Lui se fera descendre, elle battue jusqu'à ce qu'elle perde le bébé. Elle décide alors de prendre la fuite, et quitte son pays pour venir aux Etats-Unis. Recueillie par une famille, ils l'aideront à obtenir un premier visa, puis un second. A ses dix-huit ans, elle travaille vingt-quatre mois comme femme de ménages pour pouvoir se payer des études à Harvard, malgré son statut de boursière. Elle intègre donc la prestigieuse école à vingt ans, et se lance dans le théâtre et la danse.
impulsive, passionnée, déterminée, indépendante, militante, sensible, charismatique, insolite, courageuse, contestataire, insoumise, aimante, loyale, caractérielle, bienveillante, drôle.
RIGHT NOW | Elle a appris en décembre dernier que son visa expire à la fin de l'année scolaire.
Sexe du partenaire: Hommes et femmes
Description du lien proposé:
SQUAT D'ARTISTES : Daya elle possède un grand loft, grâce à son bienfaiteur (aka le beau-papa de Lexa) qu'elle a elle-même choisi pour son originalité. C'est un ancien immeuble industriel, réaménagé pour que plusieurs personnes puissent y vivre, mais qui garde tout de même un côté "brut". Pas franchement motivée à l'idée d'y vivre seule, Daya loue donc une bonne partie des chambres à d'autres personnes, qui ont tous un point en commun avec elle : l'art. Danseurs, chanteurs, acteurs, peintres, sculpteurs, etc etc etc !
J'imagine donc un truc assez vivant, avec beaucoup de bordel partout, des tags sur les murs, toujours de la musique en fond, tout le monde qui s'entraîne, répète,
Préférence: Les loyers ne seront pas très élevés donc j'imagine des personnes aux revenus assez modestes.
Ils devront tous avoir la fibre artistique
Citizens ou étudiant, osef, venez comme vous êtres
Colocs :
- @DAYA FLORES
- @MIKKE FAIWTHES le sculpteur, présent depuis 2014
- @ANDY GAULTIER la musicienne, présente en 2014, reprend son ancienne chambre en juin après 2 ans d'absence
- @CLOÉ DELGADO la musicienne, lectrice, fashionista, présente depuis 2018
-
-
-
(six maximum)
Voilà voilà
J'suis désolée, c'est ultra brouillon mais j'ai justement envie d'une coloc super brouillon également donc ...
(Invité)