Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) squat/coloc d'artistes
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(m/f) squat/coloc d'artistes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir (m/f) squat/coloc d'artistes 2109348208

Descriptif de ton personnage :

Née il y a de cela 23 ans, à Mexico City, issue d'une famille pauvre dont la plupart des membres faisaient partie de l'une des Maras de la ville. Une enfance troublée par la violence de son quartier, bercée par des rêves de Broadway. A quinze ans, elle tombe enceinte d'un rival de sa famille. Lui se fera descendre, elle battue jusqu'à ce qu'elle perde le bébé. Elle décide alors de prendre la fuite, et quitte son pays pour venir aux Etats-Unis. Recueillie par une famille, ils l'aideront à obtenir un premier visa, puis un second. A ses dix-huit ans, elle travaille vingt-quatre mois comme femme de ménages pour pouvoir se payer des études à Harvard, malgré son statut de boursière. Elle intègre donc la prestigieuse école à vingt ans, et se lance dans le théâtre et la danse.

impulsive, passionnée, déterminée, indépendante, militante, sensible, charismatique, insolite, courageuse, contestataire, insoumise, aimante, loyale, caractérielle, bienveillante, drôle.

RIGHT NOW | Elle a appris en décembre dernier que son visa expire à la fin de l'année scolaire.

Sexe du partenaire: Hommes et femmes
Description du lien proposé:
SQUAT D'ARTISTES : Daya elle possède un grand loft, grâce à son bienfaiteur (aka le beau-papa de Lexa) qu'elle a elle-même choisi pour son originalité. C'est un ancien immeuble industriel, réaménagé pour que plusieurs personnes puissent y vivre, mais qui garde tout de même un côté "brut". Pas franchement motivée à l'idée d'y vivre seule, Daya loue donc une bonne partie des chambres à d'autres personnes, qui ont tous un point en commun avec elle : l'art. Danseurs, chanteurs, acteurs, peintres, sculpteurs, etc etc etc !
J'imagine donc un truc assez vivant, avec beaucoup de bordel partout, des tags sur les murs, toujours de la musique en fond, tout le monde qui s'entraîne, répète, se balade à poil, bref un truc ultra inspirant et très décontract  (m/f) squat/coloc d'artistes 1881463262  Un peu comme un squat  face

Préférence: Les loyers ne seront pas très élevés donc j'imagine des personnes aux revenus assez modestes.
Ils devront tous avoir la fibre artistique (m/f) squat/coloc d'artistes 3997999705
Citizens ou étudiant, osef, venez comme vous êtres (m/f) squat/coloc d'artistes 2109348208

Colocs :
- @DAYA FLORES
- @MIKKE FAIWTHES le sculpteur, présent depuis 2014
- @ANDY GAULTIER la musicienne, présente en 2014, reprend son ancienne chambre en juin après 2 ans d'absence
- @CLOÉ DELGADO la musicienne, lectrice, fashionista, présente depuis 2018
-
-
-  
(six maximum)

Voilà voilà (m/f) squat/coloc d'artistes 3850463188
J'suis désolée, c'est ultra brouillon mais j'ai justement envie d'une coloc super brouillon également donc ... (m/f) squat/coloc d'artistes 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'me propose (m/f) squat/coloc d'artistes 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ANDY GAULTIER coucou toi (m/f) squat/coloc d'artistes 2109348208  Sois la bienvenue (m/f) squat/coloc d'artistes 3997999705  Quels sont les talents de Andy ?? Et depuis quand tu voudrais qu'elle fasse partie de la coloc ? (m/f) squat/coloc d'artistes 3850463188  (en sachant que Daya possède le bâtiment depuis 2013/2014 environ)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daya Flores Hello (m/f) squat/coloc d'artistes 3997999705 Alors Andy, elle est multi-instrumentiste (m/f) squat/coloc d'artistes 1365124802 elle compose des chansons aussi et chante (m/f) squat/coloc d'artistes 1001568715 Je pense qu'il faudrait que ce soit récent ! Car Andy revient à peine d'un voyage humanitaire qui a duré 2 ans (m/f) squat/coloc d'artistes 1616978029 (elle était médecin sans frontière). Puis présentement, durant le bizutage elle doit loger à la Lowell House ... mais je la vois bien déjà prévoir une coloc pour sa sortie et squatter l'appart en attendant, car c'est franchement plus confo qu'une chambre partagé à la Lowell (m/f) squat/coloc d'artistes 166564858 (et j'av que c'est aussi parce que je manque cruellement de liens avec Didine, donc ça m'aiderait au passage à m'faire quelques liens héhé (m/f) squat/coloc d'artistes 2321506494)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ANDY GAULTIER aaah okay (m/f) squat/coloc d'artistes 3997999705
Du coup ouais on peut carrément faire comme ça ! Genre elle emménagerait à la rentrée 2018 c'est ça ? Mais en attendant soit elle peut déjà louer une chambre et y laisser tout son petit merdier, soit bah elle s'est fait pote avec Daya/d'autres colocs et elle passe énormément de temps sur place avant de vraiment prendre une chambre (m/f) squat/coloc d'artistes 3850463188
Avant les deux ans en voyage humanitaire, elle était déjà à Harvard ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daya Flores hum elle fini le bizutage le 3 Juin en fait, c'est bientôt (m/f) squat/coloc d'artistes 1881463262
ce qu'on peut faire par contre, c'est comme tu dis (m/f) squat/coloc d'artistes 1365124802 elle est amie avec Daya et les autres, elle vient pour squatter et tout... puis une chambre va se libérer dans quelques semaines, car le mec qui occupait la chambre part pour x raisons (un PNJ) et j'sais pas, Daya pourrait convaincre Andy d'emménager ? car elle est toujours là de toute façon et tout le monde s'entend bien avec elle ? PTDR

Oui elle est à Harvard depuis ses 15 ans (m/f) squat/coloc d'artistes 1881463262 (elle a eu son bac ultra tôt, c'est une petite surdouée (m/f) squat/coloc d'artistes 1525747124)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ANDY GAULTIER ah d'accord (m/f) squat/coloc d'artistes 1881463262
Mais oui, on a qu'à faire comme ça (m/f) squat/coloc d'artistes 3850463188 Puis si elle y était déjà depuis un moment, on peut dire qu'elle a déjà vécu là bas avec Daya l'année avant de partir en voyages humanitaires ? (m/f) squat/coloc d'artistes 2109348208 Et du coup elle récupère son ancienne chambre qui va bientôt se libérer (m/f) squat/coloc d'artistes 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
zora viendra squatter (m/f) squat/coloc d'artistes 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daya Flores ah ouaiiiis ça pourrait se faire, carrément (m/f) squat/coloc d'artistes 3997999705 j'adopte !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ANDY GAULTIER super je t'ajoute à la liste ! Du coup on peut partir sur une amitié de longue date ?? (m/f) squat/coloc d'artistes 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)