Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) squat/coloc d'artistes - Page 4
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(m/f) squat/coloc d'artistes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daya Flores oh on me résume ce qu'il se passe ? hanwii
ps : Andy est validée lowell, elle peut se joindre à la coloc officiellement now (m/f) squat/coloc d'artistes - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andy Gaultier, en fait, Daya, Andy et Mikke ( enfin Zadig bientôt ) sont les plus anciens de la coloc... donc au retour de Andy dans la coloc, les deux seront ravis de retrouver leur ancienne coloc...( beaucoup de répétition, mais tu m'as comprise (m/f) squat/coloc d'artistes - Page 4 1881463262 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ANDY GAULTIER YAS she's back (m/f) squat/coloc d'artistes - Page 4 1365124802

Donc voilà, @MIKKE FAIWTHES a tout résumé (m/f) squat/coloc d'artistes - Page 4 152426858
(owi des câlins, Daya est ultra tactile avec les gens en plus (m/f) squat/coloc d'artistes - Page 4 3061977507 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daya Flores, Zadig est pas du genre très tactile, mais avec d'aussi jolies gonzesses, il peut faire des efforts (m/f) squat/coloc d'artistes - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mikke Faiwthes @Daya Flores Aaah merci pour le petit résumé hanwii (m/f) squat/coloc d'artistes - Page 4 3997999705 me gusta !
Et Andy, elle n'est pas câlin du tout, mais je veux bien être prise en sandwish entre vous (m/f) squat/coloc d'artistes - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@MIKKE FAIWTHES @ANDY GAULTIER Daya elle va vous rendre tactiles vous allez voir (m/f) squat/coloc d'artistes - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daya Flores, (m/f) squat/coloc d'artistes - Page 4 1881463262 il en faudra quand même beaucoup (m/f) squat/coloc d'artistes - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@MIKKE FAIWTHES j'relève le défis :loukas:

Bon du coup j'vais éditer le premier post avec ceux qui ont bien confirmé qu'ils rejoignaient la coloc hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daya Flores Cloé c'est le genre de meuf un peu timide au départ, le temps de s'adapter. Mais après, c'est le trublion en puissance, qui aime lancer des défis à la con juste pour kiffer (m/f) squat/coloc d'artistes - Page 4 1881463262 elle aime rapprocher les gens (m/f) squat/coloc d'artistes - Page 4 3997999705 (et former des couples)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@CLOÉ DELGADO j'aime trop ta Cloé (m/f) squat/coloc d'artistes - Page 4 1365124802 J'suis sûre qu'elle va se faire une super place dans la coloc ! Déjà j'pense que Daya va l'adorer (m/f) squat/coloc d'artistes - Page 4 2109348208 (m/f) squat/coloc d'artistes - Page 4 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)