Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(swan) ♧ just have a little faith. - Page 5
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(swan) ♧ just have a little faith.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tania Brows hello !
bah écoute, oui, tenez-moi au courant !

@Zeno Avgeropoulos

ZENO ¤ (swan) ♧ just have a little faith. - Page 5 1881463262 ça me va parfaitement alors ! & puis, je suis sûre qu'ils pourraient remettre ça, genre coucher ensemble quand ils se croisent et qu'ils ont le temps (swan) ♧ just have a little faith. - Page 5 1881463262

LIZ ¤ ah oui, en effet, je comprends xD après, je vais pas te mentir, j'aimerais bien ne pas caser tout de suite mon petit bébé mais rien ne nous empêche de développer un lien entre eux !

SERAH ¤ oh, ça risque d'être très très marrant à jouer ça (swan) ♧ just have a little faith. - Page 5 1881463262 parce que lui aussi, il va lui faire la misère xD

@Pia M. Ciantelli j'ai encore une petite place, oui ! bah écoute, ton idée du bar où elle viendrait l'accoster me plaisait pas mal :3

@Iris Bushnell ça me va ! on se fait un petit rp ? je peux te laisser le commencer par contre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super ! :rvmp: on fait ça alors
tu veux le commencer ou tu préfères que je le commence ?
(je me disais que c'était peut-être toi qui devrait le commencer vu que c'est Pia qui vient t'agress... t'aborder xD ; mais ça me dérange pas de le commencer (swan) ♧ just have a little faith. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Swan Walker-Cobain Hahah je t'ajoute avec Zeno et Serah du coup!
Quand à Liz, je comprends paaaaaaarfaitement t'inquiète, j'suis plutôt du genre à jouer au feeling de toute manière alors si tu veux, on se trouve une base et on voit le reste en rp! Si ça clique, tant mieux. Sinon, tant pis Vic J'suis pas chiante t'inquiète ~
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)