Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(swan) ♧ just have a little faith. - Page 3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(swan) ♧ just have a little faith.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(swan) ♧ just have a little faith. - Page 3 4205929361 (swan) ♧ just have a little faith. - Page 3 4205929361
une petite place pour un lien pour moi ? (swan) ♧ just have a little faith. - Page 3 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Pia M. Ciantelli y'aura toujours de la place pour tout le monde (swan) ♧ just have a little faith. - Page 3 1001568715
tu as des idées ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je t'avoue un peu venir en touriste mais on a trouver :ahoy:
déjà il faut savoir que le premier gars pour qui Pia a eu des réels sentiments c'était son prof de lycée, il est possible que Swan ne la laisse pas totalement indifférente (swan) ♧ just have a little faith. - Page 3 2474380249
peut-être qu'elle a eu un peu le béguin pour lui (sans non plus être le coup de coeur ultime xD) et elle a glissé un petit poème (elle en écrit beaucoup) dans son casier. Je sais pas peut-être qu'elle aurait pu mettre son numéro de téléphone ou un truc dans ce goût là (swan) ♧ just have a little faith. - Page 3 3997999705 une histoire un peu loufoque
qu'est ce que tu en dis ? (swan) ♧ just have a little faith. - Page 3 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Pia M. Ciantelli
ah oui, je vois xD
bah écoute, moi j'aime beaucoup l'idée ! après, je vais pas te mentir, c'est la première année de swan dans l'université en tant que prof (il a passé neuf ans à Harvard avant tout de même), donc il cherchera toujours à être réglo concernant les relations profs-élèves (jusqu'à ce que ça dérape xD)

bref, tout ça pour dire que ton lien me plaît beaucoup, j'adore l'idée et que je serais pas contre développer ça par contre, faudrait voir comment ils auraient pu se rencontrer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha je vois tout à fait, mais Pia elle lui fera pas non plus des avances démesurées, c'est juste qu'elle aime bien faire savoir aux mecs qu'elle trouve mignon qu'ils ne la laissent pas indifférente (swan) ♧ just have a little faith. - Page 3 3997999705 d'où l'idée de la petite poésie (swan) ♧ just have a little faith. - Page 3 3850463188
si elle lui laisse son numéro de téléphone je suis pas sûre qu'il lui réponde du coup xD, mais j'ai eu une idée de mise en scène xD : peut-être qu'elle peut genre tomber sur Swan au bar un soir (je sais pas s'il sort beaucoup...) et elle vient s'assoir près de lui et juste elle se met à réciter le petit poème qu'elle lui a écrit ou un truc du style pour faire passer le message "c'était de ma part, je suis la poétesse mystérieuse..." (swan) ♧ just have a little faith. - Page 3 1629572796
dis moi si tu comprends l'idée (je suis pas sûre que mes mots aient un sens là xD)
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : (swan) ♧ just have a little faith. - Page 3 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

(swan) ♧ just have a little faith. - Page 3 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
@Swan Walker-Cobain merci mon beau (swan) ♧ just have a little faith. - Page 3 1365124802
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

(swan) ♧ just have a little faith. - Page 3 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Swan Walker-Cobain Iris n'étudie pas l'arts mais elle aurait pu croiser Swan et le draguer :loukas: même en sachant qu'il est prof rien ne l'arrête (swan) ♧ just have a little faith. - Page 3 1881463262 du coup elle aimerait bien le séduire et même si il voudrait (ou pas) rien de plus (swan) ♧ just have a little faith. - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Pia M. Ciantelli oh oh, j'adoooore l'idée, c'est génial !
ce lien risque d'être fort intéressant !

@Willa M. Cavendish pas de quoi, il sera bientôt prêt ! je te donnerai ça par mp :3

@Iris Bushnell bah écoute, moi je suis pas contre, après Swan (comme déjà dit à Pia) "c'est la première année de swan dans l'université en tant que prof (il a passé neuf ans à Harvard avant tout de même), donc il cherchera toujours à être réglo concernant les relations profs-élèves (jusqu'à ce que ça dérape xD)" donc as you wish, ça pourrait être marrant xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Swan Walker-Cobain haha c’est encore plus fun :loukas: (swan) ♧ just have a little faith. - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Iris Bushnell du coup, on ferait évoluer ça comment ? parce qu'à part ce petit moment où elle le drague, on continue vers l'inconnu ? xD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)