Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(swan) ♧ just have a little faith. - Page 4
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(swan) ♧ just have a little faith.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais beaucoup un lien (swan) ♧ just have a little faith. - Page 4 1365124802 Je ne sais pas quoi ni avec lequel de mes persos (J'ai aussi @Liz Penelope Underwood et @Serah Winters) mais voilà, je viens poser mes valises (swan) ♧ just have a little faith. - Page 4 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zeno Avgeropoulos je vais pas te mentir, mais colton (swan) ♧ just have a little faith. - Page 4 4205929361
mais les deux filles sont aussi très intéressantes alors que j'ai pas d'idées (swan) ♧ just have a little faith. - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Swan Walker-Cobain hahahah on peut voir avec tous mes persos si tu veux, j'suis pas limité (swan) ♧ just have a little faith. - Page 4 1881463262 (ouais, Colton (swan) ♧ just have a little faith. - Page 4 152426858)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zeno Avgeropoulos yeeay
bon alors, déjà, j'ai vu que zeno était bisexuel si je me trompe pas ? tu crois que un crush, ça peut le faire pour eux deux ?

liz cherche toujours un mari, sinon ?
& puis serah, petite mather, ça sent bien l'élève qui fout la merde ça xD je suis sûre qu'on va pouvoir trouver quelque chose xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Swan Walker-Cobain Bon alors (swan) ♧ just have a little faith. - Page 4 3997999705
On va y aller un perso à la fois sinon j'vais me perdre (swan) ♧ just have a little faith. - Page 4 387742012

ZENO Oui, bi (swan) ♧ just have a little faith. - Page 4 152426858 Un crush est possible, mais comme il est pas étudiant... j'propose plutôt un one night ou un truc dans le genre? Il est très très nouveau en ville donc!

LIZ Oui, toujours en quête de l'homme parfait qui saura l'accepter dans toute sa complexité avec ses enfants itoo itoo (swan) ♧ just have a little faith. - Page 4 550846730 Intéressé? (swan) ♧ just have a little faith. - Page 4 749226586

SERAH Trouble c'est son deuxième nom! Elle n'est pas en art, mais j'la vois bien avoir prit un cours à option là dedans en pensant qu'elle aurait des bonnes notes facilement. En gros, l'élève bien chiante qui veut pas être là quoi (swan) ♧ just have a little faith. - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zeno Avgeropoulos t'as pas tort xD

ZENO ¤ owii, ce serait parfait parce que swan est contre les relations profs-élèves, vraiment, ce serait génial :3 un one night chez swan après une soirée dans un bar à discuter etc. (à voir si zeno est du genre à partir le matin sans que l'autre personne s'en rende compte xD)

LIZ ¤ ah oui, en effet xD mmh, peut-être pas à ce point-là mais je pense que si Swan lui dit qu'il est prof, qu'elle ne lui dit pas qu'elle est étudiante mais qu'ele lui parle de son problème pour les gosses ainsi que pour le mari (histoire avec sa grand-mère je crois ?) ; Swan, en tant que bon ami, acceptera d'être marié "sur les papiers" avec Liz pour qu'elle ait son héritage, il s'attachera à elle, aux gosses mine de rien, une fois qu'ils seront nés & puis bon, évidemment, il demandera le divorce peu après puisqu'ils ne se sont pas mariés par amour, après, à voir s'il fini par tomber amoureux d'elle xD

SERAH ¤ oh mais oui, ce serait tellement marrant, genre à chaque fin de cours, Swan serait toujours en train de la remettre en place xDD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello :) @SWAN WALKER-COBAIN

Alors serais tu partant pour un projet vidéo que Tania et Bambi aimerais faire on doit encore se consulte mais sa serait soit une parodie,soit une vidéo humoristique pour faire la promo d' Havard et donc forcement on a besoin de gens qui se connaisse en montage vidéo et caméra.
On attend la fin du bal pour ouvrir un tg ou la vidéo est tourner

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Swan Walker-Cobain

ZENO ¤ Carrément son genre! Et ouais, voir même partir le soir dès qu'il sera endormi (swan) ♧ just have a little faith. - Page 4 1881463262

LIZ ¤ Malheureusement, elle ne veut pas se marier simplement pour faire beau sur papier et avoir son héritage.. Son meilleur ami le lui a déjà proposé et elle a dit non. Elle veut se marier par amour éternelle romantique qu'elle est (swan) ♧ just have a little faith. - Page 4 927261665 Du coup, sauf s'il en tombe amoureux.... c'est mort (swan) ♧ just have a little faith. - Page 4 1881463262

SERAH ¤ Exactement ça! Et si elle sait qu'il ne l'apprécie pas trop, elle ne lui fera que d'avantage la misère (swan) ♧ just have a little faith. - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aime beaucoup aussi ! :love2:
tu aurais de la place pour un petit RP avec cette idée de mise en scène ? (swan) ♧ just have a little faith. - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Swan Walker-Cobain oui on voit au feeling (swan) ♧ just have a little faith. - Page 4 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)