Invité
est en ligne
Invité
Et voilà, tu parles parce que tu n’as rien d’autres à faire que ça. Tu parles tu t’exclames, tu te laisses bercer par tes propres paroles, totalement vraies en passant parce que c’est vrai. Tu as failli la perdre aujourd’hui, tu as tellement failli tout perdre. Anastasia vient de partir, tu as besoin de te raccrocher à quelqu’un et c’est avec elle que tu le fais. Sinon tu serais dans ce club tous les soirs, avec Hades ou même au cabaret, ou même dans un bar de luxe pour oublier qu’elle vient de partir avec l’amour de sa vie. Alors oui tu as parlé de sentiments et d’émotions, choses que tu ne fais jamais mais tu n’en as pas mécontent non. Bien au contraire, ça te libère, ça te fait du bien. Tu soupires doucement. Tu la regardes même dans les yeux, la vérité sort de ta bouche et dire que tu préfères l’embellir pour les avoir dans ton lit. Mais pas cette fois-ci. Tu l’écoutes alors, tu fronces les sourcils lentement. Alberto lui a dit ? Au bon de combien de temps ? Deux heures le connaissant.. 0 remarque, 0 préjugé, tu sais que Alberto ne te trahira jamais et si il lui a dit ? Elle lui a posé un ultimatum ou pire. Je te vois Lia.. Je ne vois que toi.. Ce qui est vrai en passant mais tes yeux et ton sourire te trahisse même. Tu es sans doute tombé amoureux d’Anastasia, tu as sans doute le cœur brisé et en miette mais cette femme tient quelques choses en toi. Une chose que tu ne veux pas qu’elle lâche. Je t’en veux pas c’est moi qui est merdé et je ne voulais pas te mettre dans cet état là.. Toujours pas de réelles excuses mais elle en aura pas pour l’instant. Tu décides de la prendre contre toi lentement. Sa présence te fait du bien, son sourire aussi. Son tout te fait du bien, puis tu soupires doucement Je suis désolé. Même Alberto est étonné, parce qu’il a sa bouche légèrement ouverte sur le moment et toi, tu as le regard vide. Tu humectes tes lèvres lentement, faut pas oublier aussi que tu as de l’alcool dans le sang oh ! Je vais aller prendre une douche. Tu bouges pas ! Là, t’es sérieux. Tu te sépares d’elle à côté contre cœur, votre lien se brise une seconde quand tu n’es plus en courant avec elle. Et finalement une fois dans ta chambre, tu souffles réellement. Tu te glisses sous la douche, tu poses ta main sur ton crâne et tu t’accoudes au mur de ta douche italienne, tu souffles. Tu dois pleurer aussi, enfin du moins laisser des larmes sortirent parce que c’est un fait, tu es un homme avec des sentiments et souffrir tu as horreur de ça. Tu espères juste que Alberto prendra soin d’elle pendant ta longue douche, parce qu’elle va être très longue celle-là pour te remettre de tes émotions.
(Invité)