Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Et moi ? ) Le tigre est en toi - Page 3
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €


(Et moi ? ) Le tigre est en toi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà, tu parles parce que tu n’as rien d’autres à faire que ça. Tu parles tu t’exclames, tu te laisses bercer par tes propres paroles, totalement vraies en passant parce que c’est vrai. Tu as failli la perdre aujourd’hui, tu as tellement failli tout perdre. Anastasia vient de partir, tu as besoin de te raccrocher à quelqu’un et c’est avec elle que tu le fais. Sinon tu serais dans ce club tous les soirs, avec Hades ou même au cabaret, ou même dans un bar de luxe pour oublier qu’elle vient de partir avec l’amour de sa vie. Alors oui tu as parlé de sentiments et d’émotions, choses que tu ne fais jamais mais tu n’en as pas mécontent non. Bien au contraire, ça te libère, ça te fait du bien. Tu soupires doucement. Tu la regardes même dans les yeux, la vérité sort de ta bouche et dire que tu préfères l’embellir pour les avoir dans ton lit. Mais pas cette fois-ci. Tu l’écoutes alors, tu fronces les sourcils lentement. Alberto lui a dit ? Au bon de combien de temps ? Deux heures le connaissant.. 0 remarque, 0 préjugé, tu sais que Alberto ne te trahira jamais et si il lui a dit ? Elle lui a posé un ultimatum ou pire. Je te vois Lia.. Je ne vois que toi.. Ce qui est vrai en passant mais tes yeux et ton sourire te trahisse même. Tu es sans doute tombé amoureux d’Anastasia, tu as sans doute le cœur brisé et en miette mais cette femme tient quelques choses en toi. Une chose que tu ne veux pas qu’elle lâche. Je t’en veux pas c’est moi qui est merdé et je ne voulais pas te mettre dans cet état là.. Toujours pas de réelles excuses mais elle en aura pas pour l’instant. Tu décides de la prendre contre toi lentement. Sa présence te fait du bien, son sourire aussi. Son tout te fait du bien, puis tu soupires doucement Je suis désolé. Même Alberto est étonné, parce qu’il a sa bouche légèrement ouverte sur le moment et toi, tu as le regard vide. Tu humectes tes lèvres lentement, faut pas oublier aussi que tu as de l’alcool dans le sang oh ! Je vais aller prendre une douche. Tu bouges pas ! Là, t’es sérieux. Tu te sépares d’elle à côté contre cœur, votre lien se brise une seconde quand tu n’es plus en courant avec elle. Et finalement une fois dans ta chambre, tu souffles réellement. Tu te glisses sous la douche, tu poses ta main sur ton crâne et tu t’accoudes au mur de ta douche italienne, tu souffles. Tu dois pleurer aussi, enfin du moins laisser des larmes sortirent parce que c’est un fait, tu es un homme avec des sentiments et souffrir tu as horreur de ça. Tu espères juste que Alberto prendra soin d’elle pendant ta longue douche, parce qu’elle va être très longue celle-là pour te remettre de tes émotions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu l'écoutes, avec attention parce qu'il veut te parler alors t'écoute, t'es attentive, t'analyse ses paroles, t'essaye de comprendre pourquoi il a agit comme ça. Et tu te dis en même temps que vous avez été con, toi et lui. A pas discuter. Il a cru que tu étais partie alors que tu es juste allée bosser, tu as cru qu'il te voyait pas alors qu'au contraire, il demande que ça de te regarder. Et t'es entre le sentiment de soulagement de pas l'avoir perdu, qu'il soit encore là et la honte de ce que t'as fait. Alors tu lui avoue pourquoi tu as fait ça. J'ai cru t'avoir perdu ... que tu souffle à sa suite et cette idée te fait du mal, le perdre te semble impensable en ce moment, tu peux pas, tu peux plus. Noah s'est fait sa place, passant en force dans ta vie. Et tu veux surtout qu'il sorte maintenant, pas encore, t'as besoin qu'il reste. T'as besoin de le sentir contre toi, de le sentir près de toi. Alors tu lui demandes de pas t'en vouloir, d'une voix qui le supplie presque, tu fixe le sol en le disant. Il est compréhensif et prends ses tords sur lui, il aurait pas dû merder. Ca n'excuse pas ton attitude, mais elle s'explique en le sachant là bas. Il te serre encore une fois dans ses bras et tu te lasse pas de le sentir contre toi, tes mains caressent son dos avec douceur et tu écarquilles les yeux en entendant ses excuses et un fin sourire arrive sur tes lèvres quand tu l'entends les dire. Tu te contente de le serrer un peu plus contre toi Je suis désolée .. parce que tu te dois de t'excuser toi aussi, t'as merdé, au moins autant que lui. Il t'annonce qu'il va prendre sa douche et en vrai, tu irais si tu voyais pas qu'il a besoin d'être seul un peu. Alors tu te détâche de lui et tu acquieces a ses paroles C'est promis. et tu te tournes vers Al quand il disparait, tu lui adresses un sourire, il a l'air gentil et pas trop chiant, du moins, moins que les hommes de mains de ton père Merci de prendre soin de lui ... tu sais qu'il le ferait même sans ça, mais il semble tellement important dans la vie de Noah, que tu veux qu'il t'aime bien. Alors tu discutes un peu avec lui, de tout, de rien, il ne veut pas lâcher d'infos compromettante sur Noah, il ne dit que du bien. Mais je crois qu'à un moment, il voit ta fatigue alors il te dit d'aller te reposer, te montrant du doigt où est la chambre, histoire que tu te perdes pas. Noah prend son temps dans la salle de bain et toi, dans le noir, dans la nuit, tu te glisses dans son lit, cachée par la couette, t'es épuisée, la peur de le perdre, la colère et la rancoeur t'ont épuisée et là, dans son lit, t'es juste bien. Tu te sens bien. Tu sens son odeur, tu te sens en sécurité. T'essayes, encore un peu de luter pour l'attendre avant de dormir, mais je crois que t'en as pas la force. Mais là, cette fois ci, t'as pas peur, tu sais que quand tu ouvriras les yeux, il sera là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a cru t'avoir perdu ? Et toi alors ? Tu as cru à la mort. Tu avais pensé qu'elle s'était barrée comme si de rien était dans ce monde. Tu passas ta main dans ses cheveux, alors que bien sur tu souriais faiblement Je suis là, t'inquiète pas La peur de l'abandon, l'un et l'autre et pourtant si destructueux, tu n'avais pas compris pourquoi tu t'étais attachée à elle en fait parce que quoi qu'il arrivait elle partirait. La preuve avec Anastasia ou même LR et Hades, tu avais l'impresison que tout le monde partait un jour mais sous un nouvel angle. Tu passas ta main dans la sienne, tu décidas de lui dire ses mains, des mots que tu n'as pas l'habitude de dire et de redire, Alberto était le premier à le savoir, d'ailleurs rien que ton pardon, il fut choqué. Enfoiré oh t'avais un coeur quand même. Ainsi, tu te détaches d'elle, tu as décidé d'aller à la douche parce que ce n'était plus possible. Une rage ou une force à voir suivant les personnes mais toi tu n'arrivais pas à te décider de cette définition. Tu quittas sa main pour rejoindre la salle de bain alors que Alberto et Emilia resta dans la même pièce tous les deux. Bien sur d'habitude ton garde du corps / chauffeur / père par substitution ne parle pas, mais pas cette fois-ci, il avait regardé Emilia quand elle l'avait remercié avant d'ajouter qu'elle était important pour toi sinon jamais il ne se serait excusé. D'ailleurs il avait même ajouté qu'en vingt ans de garde de monsieur Ferrari, il l'avait vu s'excuser que cinq fois à tout casser. Autant dire que cela pouvait être important de le souligner, mais ce n'était qu'un détail important. Pendant ce temps là, toi tu étais à la douche à te vider de cette rage, à te faire du bien sous l'eau glacée puis bouillante. Autant être honnête, tu n'étais pas heureux, du moins pas tout de suite. Tes problèmes de vie te faisaient chier et ton soucis principal était clairement l'attachement que tu avais pour cette femme. As peine sortit, tu décidas de mettre un caleçon puis ton peignoir, autant dire que tu aimais être simple le soir, les cheveux encore un peu humides, tu en profitas pour quitter la salle de bain et la voir là. Tu regardes cette femme dormir alors que ton sourire s'afficha petit à petit, tu décidas de fermer le porte simplement pour venir la rejoindre après avoir déposer le peignoir sur la chaise. Tu te glissas simplement sous les couettes, caressant son bras avant d'embrasser son omoplate et finalement tu fermas les yeux. Ta main glissa le long de son bras pour prendre sa main lentement et avoir ce contact avec elle, contact délicat et parfait.

(fin du rp et moi le plus mignon de toute l'histoire du et moi. Et y'en aura pas d'autres comme ça (Et moi ? ) Le tigre est en toi - Page 3 2474380249 )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)