Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Freya vers William - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Appel de Freya vers William

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas de genre de mec .. Je ne sais même pas ce que ça veut dire "genre de mec" .. L'amour ça ne se contrôle pas, ça peut arriver avec un brun, un blonc, un musclé, un maigrelet, un gars qui sent mauvais ou un qui est boutonneux .. Tu peux m'appeler gnangnan mais je pense que ça peut se construire avec n'importe qui .. Qui sait, peut-être qu'un jour, on se rendra compte qu'on est faits l'un pour l'autre, on se mariera et on aura sept enfants ! *Elle rigole* Et t'as pas intérêt à lui parler sinon .. sinon je te boude !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah hey tu sais quoi peut être bien mais je me suis toujours dit jamais plus de 6 gamins donc 7 faudra que tu négocies. et t'inquiète pas je lui parlerai le jour où tu voudras bien me le présenter
(et il le défoncerais si un jour ce mec lui faisait du mal mais ça il ne lui dit pas)

hj : j'ai rp au rp Appel de Freya vers William - Page 3 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(hj : j'adore ta réponse ♥♥ j'y réponds dès que possible.)

D'accord, six, je concède. Et oui je te le présenterai, le jour où je ne me ferai plus des plans dans ma tête .. Ce qui ne risque pas d'être de sitôt ! *Elle se met à chanter à l'autre bout du téléphone* Tu fais quoiii ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon bah va pour 6 alors !! pas grand chose je geek et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu geek ? ça veut dire quoi ? Moi je fais rien, j'écoute ta délicieuse voix au téléphone ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je joue à la console là. je savais bien que j'avais une voix suave et délicieuse ... toutes les filles fantasment dessus dit il en rigolant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah oui tiens on a parlé des garçons pour moi mais alors les filles pour toi ? tu as quelqu'un en vue ? que je puisse aller te faire la honte et lui parler ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas de filles en particulier, tu me connais. j'aime bien avoir l'esprit léger ;) et tu me fais jamais honte tfaçon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un jour où tu t'y attendras pas je danserai et crierai autour de toi dans la rue et on verra si t'aura pas honte !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nan mais chérie tu me feras jamais honte, je fini bourré plus de la moitié de la semaine et bourré j'en fais des trucs t'as même pas idée ...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)