Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Freya vers William
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Appel de Freya vers William

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel de Freya vers William Tumblr_lxwgi5SoRL1r3ugwl

Tu ne sais pas quoi faire. Assise sur ton lit, tu te décides enfin à appeler quelqu'un. Tu prends ton téléphone en main et compose le numéro de William que tu connais par coeur, grâce à ta très bonne mémoire. Bon d'accord, c'est faux, tu as regardé dans ton répertoire. La sonnerie retentit, et tu te prépares à le saluer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En pleine partie de Call of il entends dans son oreillette que son téléphone sonne ... il met le jeu en "mute" et décroche en continuant de jouer ...

"Allo allo ..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu souris dès que tu entends sa voix au téléphone. "Freya à l'appareil !! Je suis bien en orbite autour de la planète Terre et j'appelle mon commandant !!" Tu ris toute seule. Il n'y a que toi pour dire de pareilles idioties.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Will est concentré sur son jeu mais il est obligé de rire un peu en entendant la connerie de Freya ...

"ah ma petite freya toujours à sortir des conneries plus grosses que toi !! ça va bien ? :)"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu l'entends rire de l'autre côté du combiné et cela te fait plaisir. "On peut pas me changer ! Je vais tip top fine et toi Willychou ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"oh bah tu sais bien que moi ça va toujours hein ;) bon alors quoi de neuf depuis la dernière fois ? quoi de beau dans ta vie en ce moment ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Rien de spécial tu sais ! Je me suis fait des nouveaux amis et puis je suis rentrée dans la maison LOWELL .. On chante toute la journée là bas, tout le monde sait faire quelque chose c'est tout simplement super ! Bon je me tiens à l'écart des fêtes on sait jamais.. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est cool si t'es chez les Lowell tu devrais être bien chez eux ;) si jamais tu veux aller à une soirée dis moi je t'accompagnerais au pire :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sens comme un poisson dans l'herbe ! Attends, il y a un problème .. Bref. Et oui si tu as la gentillesse d'être mon cavalier je serais ravie d'aller à une fête. Enfin, cavalier, pas cavalier mais .. accompagnateur disons. A moins que cavalier ne te dérange pas. Après tout tu es un garçon non ? Même si on se voit pas comme ça bien entendu. Enfin tu me comprends.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui je te compris lui répondit-il en rigolant. cavalier, accompagnateur, protecteur, ami, ... appel moi comme tu veux du moment que c'est sympa :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)